Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 297

Jeudi 24 Mars 2005 18:39

ben celui qui a parler plus haut dans le topic...

Jeudi 24 Mars 2005 18:38

www.ogame.fr c'est un jeu de gestion interplanetaires en ligne
c'est prenant et donc j'y susi meme plus souvent que sur t2t.com

Jeudi 24 Mars 2005 18:37

ouaaah ya quelqu'un qui connait la gironde apparement...
(je vois pas le rapport avec lambig)

Jeudi 24 Mars 2005 18:31

enfin a peu pres <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 18:31

non, c'a c'est du vin je crois

Jeudi 24 Mars 2005 18:30

ben moi jl'ai vu en avant premiere en VO, et je l'ai trouvé vraiement excellent
on est vraiement plongé dans le truc...
je vois pas quoi dire de plus a part de vous conseiller d'aller le voir
catlover a tout dit...

Jeudi 24 Mars 2005 18:26

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
kamoulox, c'est une parodie de jeu de kad et olivier
c'est un jeu qui est incomprehenseible et qui n'a aucun sens en fait <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 18:21

moi aussi je veux continuer a jouer
je relance avbec un mot
==>kamoulox

Mercredi 23 Mars 2005 16:47

pareil c'est deja horrible....
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu