Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 299

Dimanche 20 Mars 2005 21:15

et moi aussi en r3
meme si on est en meilleure posture que fauillet avec nos 2 victoires

Dimanche 20 Mars 2005 21:13

fuschia(hi hi hi bien casse cou*** de trouver un mot là)

Dimanche 20 Mars 2005 19:30

ca joué presque pareil que le bas de jurancon..<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 19:26

(c les guignols qui ont crée ca pour les incultes..)

Dimanche 20 Mars 2005 14:02

(pas tres haut <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Clin d'oeil
or===>massif

Dimanche 20 Mars 2005 13:32

euuh? y'a 2 R3 aux coqs rouges?
car il me semble qu'un joueur de r3 là bas m'a dit qu'ils joueitn la montée... alors si ils gagnet "que" 12-8 contre vous c'est pas genial

Dimanche 20 Mars 2005 13:30

(oula vous allez trop vite je parlais d'un poste d'il ya environ une page :s)
rc lens==>sang

Dimanche 20 Mars 2005 13:29

qu'a fait le CAM ce week-end?

Dimanche 20 Mars 2005 13:28

meme le chtit bezard a pas fait un point? <IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 13:21

(pas de rapport, tu es eliminé <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif> )
utaka et thomert ==> chevres!

Dimanche 20 Mars 2005 11:13

(pourquoi y'a plus personne qui joue?)

Dimanche 20 Mars 2005 10:33

ah oui, c'est sur, on a jamais entendu parler d'eux <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 10:28

Pour repondre a Grenoblois37, la directive bolkenstein est une affaire vieille de 10 ans qui a du etre ressorti par de farouches partisans du NON
c'est une entreprise qui s'était installé en france et faisait travailler des employés polonais avec des salaires polonais je crois bien?
Ce stratageme sert a faire peur a la population francaise a propos des emplois a l'interieur de notre pays.. mais en fait cette "directive" bolkenstein comme Grenoblois l'a appelé n'a aucun lien avec la tion européene
en gros, c'est une affaire complexe qui me fait beaucoup douter sur mon prochain vote(et mon 1er <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Clin d'oeil
je sais pas torp quoi penser..

Dimanche 20 Mars 2005 10:20

Sujet : Sport > F1
on a le principal concurrant: c'est fernando ALONSOOOOO

Dimanche 20 Mars 2005 10:18

vous en etes ou en r3 alors?
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu