Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 52

Dimanche 16 Avril 2006 16:25

Citation de greg2000 :
Prochain objectif, retrouver un semblant de top coup droit...

Sûr que si tu retrouvres ne serait-ce que la moitié de ton top coup-droit, tu devrais tranquillement te maintenir à 25.
Mais si j'étais toi, je bosserais un peu le service aussi ... Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 15:35

Citation de secretin :
je suis d'accord avec toi pitu ,notre équipe 6 se maintenait depuis pas mal de temps en d2 et cette année on va vous accompagner en d3.car on se joue samedi a yvrac.

Ben ouais ...
Et même si c'est Yvrac qui est sorti vainqueur, ils restent 7ème ...
Pourtant, il y avait une petite chance de revenir sur les Coqs, et comme leur duel s'était soldé par un match nul, il y avait au moins l'espoir d'aller jusqu'au comptage de sets ...
Allez, ils ne joueront pas la descente lors de la prochaine phase, c'est déjà ça !

Samedi 15 Avril 2006 15:28

Bon, ben ... je rentre juste de vacances, et mes petits collègues ont donc réussi le résultat qui nous fallait pour retrouver la R1, sans avoir à regarder le résultat de Lalinde-Libourne.
Greg, je t'avoue que je n'ai pas bien compris vos compos, effectivement. Je suppose que ça va rester en travers de la gorge de pas mal de monde.
Contre nous, sachant que Bellegarde et Dutin ne pouvaient jouer en PN (et que l'adversaire était de toutes façons plus fort), j'étais persuadé que vous auriez fait descendre Calvy qui n'était pas encore brulé. Et vous seriez sans doute passés ce jour-là, étant donné qu'on n'était pas au mieux.

Si j'ai bien compris, tu montes donc en 1 la saison prochaine.
Tu prends la place de quelqu'un, on c'est qu'il y a un départ annoncé ?

Samedi 15 Avril 2006 15:07

Content pour toi, Roro33, que tu n'aies pas trop eu à galérer pour trouver une place.
Même si je sais que ce poste nous privera de tes services ...
Ceci dit, les horaires d'entrainement de Cenon te permettront de passer à Yvrac de temps en temps en sortant, histoire qu'on te remette les pieds sur terre ... Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 11:04

Mince, j'ai confondu avec celui de R2 ... Émoticône

Ceci dit : Greg, t'es bien un enf...é !
Quant à Marmotte : P'têt'pô pour la saison prochaine, mais qui sait ?
Si on récupère tous les joueurs mécontents de leur club ... eh bien je jouerai en D1 !

Mercredi 29 Mars 2006 10:59

Citation de roro33 :
je passerais pas ce soir, tant pis pour la revanche!!!!

Hey, apparemment t'as bloqué la réception de msg perso ...
Clic maladroit, ou tu m'en veux vraiment de t'avoir écrasé 12-10 au 9ème set ?

Mercredi 29 Mars 2006 08:53

Citation de briandy :
pour un bad contre les chartrons ça peut être sympa aussi. Après faut vraiment le faire et pas que le dire en l'air ...

T'entends ça, Exchartrons ?
...
Présent cet été !

Mercredi 29 Mars 2006 08:49

En tout cas, avec Le Boucher, ça fait 4 entraineurs à la recherche d'heures d'entrainement, ou d'un poste fixe.
Le marché n'a pas l'air facile !!!

Mardi 28 Mars 2006 17:54

Citation de roro33 :
Citation de pitu :
Roro33, t'as reçu mon MP ?

non, ça a pas marché Émoticône

Ben c'était pour savoir si tu passais ce soir ...
J'y serai sans doute un peu en retard, mais il devrait y avoir du monde à partir de 19h00 ...
A +

Mardi 28 Mars 2006 17:51

Citation de exchartrons :
Citation de pitu :
M... alors !
Moi qui commençais à renouer avec la victoire contre des défenseurs, j'espérais me mesurer à toi lors des tournois de début mai ... Émoticône

comme par exemple st loubes et yvrac ... PUB

Ah, tiens ?
Ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit ... Émoticône

PS : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14817-1.html

Mardi 28 Mars 2006 13:43

Citation de exchartrons :
ce serait bien de lancer un recrutement massif (je pense à 2 25 et 1 30 )

T'as des noms ???

Mardi 28 Mars 2006 13:38

M... alors !
Moi qui commençais à renouer avec la victoire contre des défenseurs, j'espérais me mesurer à toi lors des tournois de début mai ... Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 13:34

En fait, c'est surtout parce que la quasi-intégralité de l'équipe 1 s'en va ou arrête, j'imagine (j'ai encore échangé quelques mails avec Séb hier).
Tu n'avais que cette équipe, ou tu t'occupais également de l'école de ping ?

Mardi 28 Mars 2006 13:24

Citation de secretin :
ce n'est pas le genre de la maison .je suis desolé qu'il y ai quelqu'un qui met de l'huile sur le feu car notre club est sympathique (d'ailleur jeremy tu peux passer quand tu veux)tu verras que l'on sait recevoir car on organise pas mal de competition dep et reg enfin talence n'est a mon avis pas un gros club(nous n'avons que 6 equipes )et une cinquantaine de lic trad.

Bonjour, M'sieur Jean-Louis ...
A vrai dire, je ne suis même pas certain que cet énergumène (RienDansLaTête33 ou un truc comme ça) soit de Talence.
Il n'en a en tout cas pas l'intelligence. Chacune de ses interventions semble être faite pour monter les forumeurs contre votre club.
Allez, à un de ces quatre dans notre Leclerc préféré ...

Mardi 28 Mars 2006 12:55

Roro33, t'as reçu mon MP ?

Mardi 28 Mars 2006 12:50

Moi je n'y joue plus : la dernière fois, j'ai niqué mon Mark V ... Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 00:07

Egalement partant pour quelques foot (en salle ou en extérieur).
Et je sais que d'autres Yvracais seraient interressés.
On avait d'ailleurs fait un match contre nos voisin de St-Loubès il y a quelques années ...

Et ... petit msg perso à Alex33 : c'est quand tu veux pour ce fameux défi Chartrons - SAM au badminton ...

Lundi 27 Mars 2006 13:03

Citation de diablo :
Pour le contre rendu de la rencontre de terrasson, on fait 3 devant (3 pour diablo) et on perds notre premier double depuis 2 ans avec grenouille. Derriere, mike 2, yves 2 en battant le sous disant 60, gil 1 et le double.
Donc pour une fois que la B gagne, on prends une rouste devant.Avec les circonstances attenuantes pour grenouille qui comme d'habitude perds ses matchs sur 4 ou 5 points de chance des adversaires a chaque sets.

Mine de rien, pour une équipe qui pensait redescendre, Terrasson fait un beau parcours, et va finir 3ème ou 4ème.
Mais il est vrai que le haut est plutôt costaud, et que contre eux, le but est de faire plus en bas qu'eux ne font en haut (la citation est Lindoise, mais je l'approuve).
Quant à Thierry, tu peux le rassurer en lui promettant qu'on fera tout pour ne rien changer à ses habitudes (je vais de ce pas concocter une petite scéance de top grattés ...) Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 12:50

Seul bémol : il a l'air encore un peu tendre à l'apéro ... Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:50

Ca y est, c'est officiel.
Il l'a annoncé à son club : Fabrice Tomps rejoint les rangs Yvracais pour la saison prochaine.
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu