Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 43

Dimanche 22 Octobre 2006 21:23

Citation de liphon :
A noter que les deux jeunes du stade très prometteurs nous ont donner du fils a retordre dérrière!!!!

Merci, c'est bon à savoir !!!
Leur compo, c'était quoi ?
Dayot - Bruneau - Labarsouque - Leroy + les 2 jeunes ?

Dimanche 22 Octobre 2006 09:44

Retour triomphal, Greg !
Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 22:40

Allez, je donne un résultat de D3, au cas où ça interresse quelqu'un :
Yvrac - PP Nord Gironde : 14 - 06

Toujours en course pour la remontée !!!

Samedi 21 Octobre 2006 22:33

Un premier résultat :
Périgueux - Yvrac : 09-11
Ca me fait toujours 1 bon prono ...

En détail :
Nico M : 2 V
Christophe B : 1 V
Nico C : 2 V
Double A
Fabrice : 2 V
Saïd : 2 V
Cédric R : 1 V
Bravo les gars, pour ce qui s'apparente visiblement un peu à un hold-up au vu du début de rencontre ...
Le maintien est en bonne voie, même si l'on sait trop de par chez nous qu'il faut bien plus que 2 victoires pour se maintenir.

Sinon, autre résultat :
Cestas - Stade Montois : 09-11
Si quelqu'un a des précisions à apporter ...

Mercredi 18 Octobre 2006 19:50

Citation de greg2000 :
Pitu, toujours convalescent???

Hélas, forfait pour cette journée de R1, et sans doute pour la prochaine également.
Pour autant, j'ai pleinement confiance en mes partenaires, et je vais dire :

Périgueux - Yvrac : 09-11
Cestas - Stade montois : 13-07
Eysines - Le Passage : 05-15
Marmande - Libourne : 06-14

Bon match à tous les valides !

Samedi 14 Octobre 2006 08:33

Citation de alexquicheur33 :
au contraire moi je prefere qu'on balance dans mon dos comme sa , le jour de la prochaine rencontre de championnat ben tu joue au tacket et faire taire les rumeurs sur toi Content

I LOVE THIS GAME

Alex, tu es le plus beau, le plus gentil et le plus fort ... Émoticône Émoticône

Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 22:24

A voir les compos des équipes alignées dans cette poule, faut croire que les infirmeries affichent complet !!!

Citation de greg2000 :
c'est le topic des bras cassés ici ou quoi????

Le poignet, s'il te plait. Le poignet !

Mardi 10 Octobre 2006 13:21

Citation de dudule :
Il y avait un antécédent......

Je m'étonnais, aussi ...

Citation de Béarnais :
... et on se moque de mon Dudule !!!

Jamais de la vie !!!
Je voulais même le féliciter de visu, mais il va trop vite sur la rocade ... (si c'est bien toi que j'ai crû voir !)

Lundi 09 Octobre 2006 23:49

De quoi, de quoi ???
Il y a encore aujourd'hui des équipes en R1 qui ne partagent pas l'arbitrage ???
Dites moi que je rêve ?
Ou alors ... il y avait un antécédent, hein ?

Lundi 09 Octobre 2006 23:42

Citation de greg2000 :
Citation de pitu :
T'as une date prévue pour ton retour ?
Contre nous, au moins ?

j'espere bien etre de retour avant... il me faut du temps pour monter en regime Clin d'oeil

Bien ... tant mieux !
Pour ma part, j'espère être fixé sur la durée de mon indisponibilité d'ici la fin de semaine ...
Et puis, peut-être qu'à mon retour je me mettrai à lever les balles, qui sait ? Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 23:39

Citation de benvoyons :
gasio ne joue plus pour marmande ?

Si, bien sûr ... mais à priori faut croire qu'il n'aime pas venir à Yvrac ...
Je ne sais pas pourquoi il n'était pas là, ni pourquoi il n'est pas venu non plus l'an dernier ...
C'est dommage, car j'ai une sacré revanche à prendre !
Ca reste un très mauvais souvenir pour mon égo, notre dernière rencontre !!! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 14:33

Citation de cestas47 :
pénisson a été "dégolasse" ce sont ses termesRire

A priori, il a été victime du syndrome de la pression sur le 20ème match ...
Faut dire que jouer à Yvrac, à 10-9, ce doit être terrible, je reconnais ... (il y a une ambiance toute particulière dans cette salle, à ces moments-là).
Moi, je l'ai pas trouvé "dégolasse" quand il a mis 11-2 et 11-1 à notre 30, avant de finalement s'incliner ...
Tout comme Dugast, que j'ai trouvé impressionnant. A tel point que l'on s'est tous demandé si son niveau de jeu ce jour-là reflétait son niveau réel, ou s'il était en pleine bourre comme ça arrive parfois à n'importe quel joueur.
En tout cas, je pense que dans cette poule, les descentes sont loin d'être acquises, et que personne n'est encore à l'abris.

Lundi 09 Octobre 2006 14:25

Citation de liphon :
je constate en lisant les différents messages postés que cestas n'apparait vraiment pas comme une équipe forte dans cette poule. mais on est obligé de regarder quand même les résultats qui montre que sur les deux premiers matchs aucune défaite. donc j'ai envie de dire continuons comme ca!

Continuez comme ça, bien sûr !!!
En plus, si vous battez nos concurrents pour le maintient, ça ne peut que nous arranger !
Et on ne dit pas que Cestas n'est pas une équipe forte. Simplement, la dernière fois que j'avais rencontré Cestas en R1, on avait pris 19-01 ...
Je dis donc que cette équipe est moins forte (ou alors, que nous sommes meilleurs, si tu veux ... ;o) )

Lundi 09 Octobre 2006 09:23

T'as une date prévue pour ton retour ?
Contre nous, au moins ?

Lundi 09 Octobre 2006 09:16

Citation de cestas47 :
méforme de ses no1 et no5??????????????
alors méforme pour marmande de ses no1 vidal (malade) et de penisson qui fait que 1 point

Le prends pas mal ... je dis ce que j'ai vu et/ou ressenti.
Ceci dit, je voudrais bien être malade comme vidal et jouer comme lui ^ ^
Quant à Penisson, un joueur qui était 60 il y a 2 saisons (c'est ce qu'il nous a dit), et qui est en train de tout exploser en ce moment, je ne vois pas la méforme de ne faire qu'un point contre 30/35/40.
On ne rrrrrrefait pas le match, et il n'y aurait pas eu scandale si Marmande l'avait emporté. Mais sache tout de même qu'il y a 1 an environ, avec à peu près la même équipe (Manu Belliard en plus), le score avait été de 15 à 5 pour nous ...

Lundi 09 Octobre 2006 09:08

Oui c'est à priori la même équipe que nous avons rencontrée lors de la 1ère journée.
C'est largement moins fort tout de même que celle qu nous avions rencontrée lors de notre précédent passage en R1 ... (à l'époque, Messieurs Baugier, Journot et Andriamonge s'alignaient aux côtés de Paulo, Carl et Venayre.)

En ce qui me concerne, je suis sur la touche à cause d'une blessure au poignet, et je n'ai aucune idée de quand je pourrai à nouveau jouer.
C'est pas beau de vieillir ...

Lundi 09 Octobre 2006 09:01

J'ai du avoir un moment d'absence sans doute, mais ... qui est ce Delahaie ???

Dimanche 08 Octobre 2006 11:10

Effectivement, une équipe d'Yvrac diminuée par les blessures de ses n°2 (absent de la feuille), n°3, et n°4, en proie également à une méforme de ses n°1 et n°5 est tout de même venue à bout d'une équipe de Marmande elle aussi diminuée par l'absence de ses n°3 et n°4 habituels.
Tout avait pourtant très mal commencé avec deux grosses contre-perfs qui ont permis à Marmande de faire la course en tête tout le long du match. Mais ce sont encore une fois les 2 plus petits classements de l'équipe d'Yvrac qui ont fait plus que tenir leur rang, en amenant les deux derniers points de la victoire.

En détail :
Yvrac :
Nico M : 2V
Christophe B : 0V
Nico C : 1V
Double 1
Saïd : 2V
Fabrice : 2V
Cédric R : 3V

Marmande :
Redon 1V
Dugast : 3V
Vidal : 2V
Arpoulet : 0V
Penisson : 2V
Delpont : 1V
Double 2

Samedi 07 Octobre 2006 01:24

Je ne boude pas : j'observe ...
Bon match à tous !

Vendredi 06 Octobre 2006 13:39

Moi, je recommencerai à jouer au jeu des prosostiques lorsque les effectifs auront cessé de tourner ...
Comment savoir ce que vont aligner Libourne (retour de l'équipe 1 en R1 ?), Eysines (inversion des 2 équipes ou non ?), le Stade Montois (conservation des 2 jeunes pousses Montoises dans les 6 ?), voire même Cestas (retour avancé de Peio en PN ?) ???
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu