T'inquiète Pitu, si les clubs que nous rencontrons répondent favorablement il n'y a aucune raison de s'arrêter après 3 mois.
On te garde une place au chaud pour plus tard!
Ceci dit, je préfèrerais que pour une fois, la rencontre se déroule chez nous ...
Je commence à la connaître par coeur, votre salle !!!
Cette année Biarritz innove et propose aux équipes de PN et de R1 de prendre, après l'inévitable apéro au club, un repas chez un de nos sponsors (restaurant Maïtena)pour la modique somme de 10€(sans les boissons!) Chaque semaine un mail ou un fax sera envoyé aux clubs concernés en demandant une réponse pour le jeudi soir. Cette semaine c'est Cestas et Talence qui ouvrent le feu.
Car il n'y a pas que les tables de ping dans la vie!!
Et m... !
Ca tombe pile poil LA phase où on ne va pas à Biarritz ...
oui mais bon, faire plus de 200km pour jouer 3 NC, ça va un moment !!
Présenter <U>à domicile</U> la meilleure équipe possible lorsque l'équipe adverse se déplace de loin, ça s'appelle le <B>respect</B>, mais c'est un aspect de ce sport que beaucoup négligent ...
Wouahou ... t'es déjà réveillé, Polopopop ?
Vu comment a débuté la soirée, avec un apéro que je qualifierais de copieux, on pouvait craindre le pire !!!
En passant, j'envoie un salut amical à Jo33, le roi de la coupe ... de saucisson !
Cestas 12-08 Yvrac
Pas grand chose à raconter, mis à part qu'au vu des équipes alignées, nous sommes très déçus.
Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes : on a été pitoyables !
Si nous avions joué à notre niveau, on aurait du ramener 3 points sans concéder plus de 4 ou 5 défaites.
La route sera longue. Faudra se battre à tous les matchs.
Finalement, c'est tant mieux : on est meilleur sous pression !!!
Je serais curieux de connaître les détails de Périgueux-Eysines (10-10).
nous avons donc pitu la pierrette Bres du TT
et megatop la grosse bavarde...
En fait, il n'y a pas de secret de polichinel, mais il se trouve que je suis malade et que dudule n'est pas si dudule que ca quand il parle des certifs
...et qu'on essaie de gerer au mieux.
en passant, t'es une belle enflure pitu
j'avais meme pas vu que tu nous avais mis perdant contre le stade !!!
il vas y avoir des surprises c'est sûr , j'en connais déjà une bonne mais je peus rien dire !
Ca, c'est le genre de message qui fait avancer le schmilblik ...
Faut qu'on lance des rumeurs au hasard, et toi, tu ne réponds que par oui ou par non, c'est ça ?
vous oubliez trop vite Cestas aussi... sa va être du costaud!!!
c'est à dire???
Allons-y de mes petits calculs :
Arrivée de Costel + retour de Polopopop, mais GirondinCestas + Combesque + Provost partis & Peio out
=> -2 pour la PN
=> montée de Paulo + un autre (Journot ?)
desolé, mais notre 3 a pour objectif la montée... avec ou sans ce renfort!
La 2 aussi vise la montée d'ailleurs vu qu'elle nest pas monté l'année derniere!
Sans compter la 1 qui vise évidemment également la montée chez vous ...
Ambitieux les libournais !!!
Mais bon, vous en avez les moyens.
Allez une petite mutation a libourne, il s'appelle didier (me souviens pas du nom desolé) et fut 30 il y a 4 ans (pendant lesquels il n'a point joué), il arrive de la region parisienne et on va compter sur lui pour notre equipe 2 ou 3...
Bienvenue, donc!
Pour la 2, ok ?
Parce que la 3 devrait lutter avec notre équipe 2 (et avec Mios) pour la montée en R2 ...
Je compte sur toi, Greg !