Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 20

Dimanche 15 Février 2009 10:18

Citation de quetal :

Leur équipe 1 descend de R1, et venait de faire les frais deux fois d'inversions de gros clubs qui les empechaient de remonter en R1(cestas et yvrac je crois).

Ce n'était pas Yvrac, non.
Les rencontres entre Yvrac et Biron se sont toujours déroulées très sportivement et très amicalement.

En revanche effectivement, Biron a hier inversé ses équipes pour tenter le maintien de la 2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 10:19 par pitu

Dimanche 15 Février 2009 10:07

Citation de Djé.47 :
Ben, qu'est-ce qu'il se passe à Biron ? .

Trop de joueurs absents en 1 ...

Vendredi 13 Février 2009 09:56

Messieurs les Agenais, je vous invite à venir participer aux discussions relatives à votre poule de R2 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32309-4.html#bas

Pronostiques, compte-rendus de matchs, impressions, chambrage ... on vous attend ! Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 09:53

Bon, cette poule est à la traine en matière de commentaires et pronostiques. Pourtant, bien malin celui qui déterminera l'équipe qui va monter, ainsi que les relégables !
Je voyais Biron dans les 3 premiers, et Cestas lutter pour le maintien jusqu'à la dernière journée, et finalement le plug gros a joué un mauvais tour aux Béarnais. Du coup, Cestas va peut-être jouer les trouble-fêtes pour la montée finalement ?
Mérignac devait tout laminer et on se rend finalement compte qu'ils ont peiné contre Mios/Audenge, et qu'ils ne sont pas si inaccessibles que ça.
Du coup, Agen semble vraiment se diriger vers la R1 ... sauf qu'ils reçoivent Mérignac demain. Gros match en perspective !
Bref ... une poule homogène en fin de compte !

ESPACE ASSOCIA. 1 - 07-13 - SAG CESTAS 4 (mais quelle équipe de Cestas 4 ???)
TT BIRONNAIS 1 - 09-11 - J YVRAC 2 (ce serait un exploit, mais on y croit !)
ENT AUDENGE MIOS 1 - 10-10 - R LINDOISE 1 (il le faut pour les coéquipiers de Chef71, sans ça ...)
S U AGENAIS T T 1 - 11-09 - SA MERIGNAC 2 (avantage à domicile, mais ... journée 2 !)

Jeudi 12 Février 2009 10:41

Le souffleur de verre, que je croise de temps en temps du côté de Bordeaux Lac ...

Jeudi 12 Février 2009 10:25

Citation de rillettesdumans :

BIARRITZ 16-06 LANGON ça fait beaucoup de matchs non ?

Les p'tits gars de Langon, ils en veulent tellement qu'ils vont nous faire des prolongations.
Bon, ok : 14-06 alors ...

PS : normalement je devrais faire le tournoi d'Yvrac cette année

Tu sais bien que tu es le bienvenu !
Et si t'arrives embarquer Fred avec toi, ce sera encore mieux.

Jeudi 12 Février 2009 09:59

DAX 06-14 EYSINES
LIBOURNE 09-11 VILLENAVE
BIARRITZ 16-06 LANGON
PERIGUEUX 10-10 GUJAN

Lundi 09 Février 2009 17:32

Citation de kinou33 :
je parle que sa devré pas etre super dur pour vous... car en plus il y a un absent donc voila Émoticône

Et bien pour avoir joué cette équipe en première phase, je pense que le score final sera certe en notre faveur (en tout cas je l'espère), mais il ne faudra pas compter sur nous pour sous-estimer Catalan47 et ses coéquipiers !
On sait que dans cette équipe il y a plusieurs joueurs qui sont capables de jouer bien mieux que ne pourrait le laisser penser leur nb de points !
Et on sait aussi à quel point l'après-match peut être sympa ... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 17:27

Il a mis un filtre : au delà de 3 fôtes d'aurtaugraffe par ligne, le texte s'efface ...
Émoticône

Bisous mon Kinou ... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 08:38

A peu près d'accord avec tes pronos, Misugi.
Sauf en ce qui concerne notre match face au Passage ...
Si les 2 équipes sont au complet je nous pronostique certe gagnant, mais pas si large que ça.
TT PASSAGEOIS 2 - J YVRAC 1 : 07-13

Dimanche 08 Février 2009 17:20

Citation de djedj33 :
yvrac -mios=10.10

Oui, un bon nul pour Yvrac en vue du maintien, même si peut-être qu'au complet ... on ne saura jamais.

En revanche, le score serré et la tension ambiante n'en ont pas fait un modèle de match sans histoire !
La faute sans conteste aux 2 équipes, mais aussi quand même un petit peu au JA qui, à 2 mètres de l'action, a laissé les joueurs s'invectiver dans une joute verbale nourrie, au point de se menacer de continuer pas une joute tout court.
Impassible, le JA est resté les mains dans les poches, assis sur sa chaise, sans faire la moindre remarque, alors que la situation aurait pu être calmée d'entrée de jeu par une petite remontrance ...

Émoticône aux joueurs incriminés, mais Émoticône pour vous, Monsieur le JA !

Dimanche 08 Février 2009 13:32

Surtout depuis que Pin47 joue devant ! Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 16:34

Nous sommes maintenant à moins de 24h des rencontres, et toujours pas de prono de Dudule.
Je suis inquiet ... Nous cache-t-il quelque chose ?
Quelle mayonnaise nous prépare-t-il pour accompagner la fameuse salade Béglaise ? Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 16:31

Sinon, pire que charette, ya quoi ? Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 15:17

Je suis content, je vais rejouer Lolo (suberroque), ça doit faire presque 10 ans que c'est pas arrivé

Qui sait ? Il l'a peut-être maintenant, le coup droit de 50 dont il rêvait ...

Vendredi 06 Février 2009 09:25

EYSINES 14-06 LIBOURNE
VILLENAVE 08-12 BIARRITZ
LANGON 8-12 RAQ.GUJANAISE
PERIGUEUX 11-09 DAX

Vendredi 06 Février 2009 09:22

Citation de Maikeul :
prend un Pryde ou un Sinus dans ce cas, tu seras bcp moins depaysé .....

Autant coller un anti-top ! Émoticône

Citation de marmotte :
il compare avec le 05 (qu'il aime bcp) mais voulait quelque chose de plus tendre ; donc c'est plus tendre mais moins rapide que le 05
Ne lui parle de pas de sinus ou pryde, ça n'accroche pas Émoticône

Tout à fait exact !

Le T05 est un chouïa plus dur que l'étaient mes Mark V après 4 ou 5 collages, mais c'est pour moi le seul revêtement nouvelle génération qui a une adhérence qui me convient, donc je m'y fais.
Le T64 ne déroge pas à l'adhérence (services, remises tendues, tops rotation qui giclent réellement), mais dès que le jeu s'accélère sérieusement, il retombe un peu comme un soufflet trop tôt sorti du four ...
Hum ... mouais, bon, pas terrible la métaphore ... désolé ... Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 23:37

Bon, voila ... je viens d'essayer un T64 2.1 sur mon Thibar Eloi (= Charly Roesh = +/- un IVT)
Après 20 ans avec du Mark V maxi collé, puis 6 mois avec du T05 2.1 que je trouve un poil dur, j'ai voulu essayer ce revêtement qui était annoncé plus rapide, un peu plus tendre et plus léger (voir les 10 pages précédentes).
Grosse déception en ce qui me concerne !

Pour être plus tendre, ça il l'est !!!
Mais alors carrément !
Après, la rapidité doit être une question de point de vue, parce que moi je le trouve beaucoup moins rapide qu'un T05.
Alors ça a tout de même du bon en petit jeu, en remises, en blocs ...
Par contre, à mi-distance en contre top ça me reste dans la raquette, et pour démarrer sur balle bien taillée il faut porter la balle comme pas permis.
Je me suis aventuré aussi à quelques contre-tops à la table (je sais, j'me la pète grave, hein !). Résultat : la balle plonge direct.

Comme quoi ... tout est une question de sensations, hein ?
Bref, bientôt un T64 tout neuf sur matos-tt ...

Jeudi 05 Février 2009 13:18

Citation de remi64 :
Mr ROGER est le leader palois.

On aura tout lu sur ce forum, vraiment ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 13:19 par pitu

Mardi 03 Février 2009 22:36

Amis de SLP je vous aurai avertis : amenez les cahouettes, car à Marmande l'apéro est faible !!!
Émoticône
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu