Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 6

Mercredi 13 Avril 2011 18:47

Je ne peux pas te répondre sur le niveau je n'ai pas vu la feuille des inscrit mais il y a eut environ 35 inscriptions en une semaine donc la moitiés en jeunes.

Le plus gros des inscriptions vont se faire dans les derniers jours en général

Samedi 09 Avril 2011 17:03

Ooops pardon oui en effet, j'ai édité, merci de l'avoir fait remarquer

Samedi 09 Avril 2011 12:00

Les inscriptions se font jusqu'au 23 avril 2011.

Vous pouvez retrouve la documentation sur le site du club: http://www.eltt.fr/

En bas de page de l'article vous pouvez trouver le règlement du tournois et la fiche d'inscription au format pdf
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 23:10 par gouby

Jeudi 17 Mars 2011 18:44

Citation de raph42 :
Prono R3 Poule H

Esp Lons 3 - FR Vercia 1 : 10-10 victoire de Vercia aux sets

(euh.... bon franchement j'y crois pas moi-même mais il faut bien "allumer" un peu le grain qui est muet comme une carpe à trois jours du match de la montée!!!)

gnihihi!

c'ets pas tout à fait le match de la montée Longchaumois qui redescend de R2 n'est pas encore éliminé loin de la , ils ont juste cramé leur match si ils gagnent tous leurs matchs ce sont eux qui montent..

ils ne feront peut etre pas 2 faux-pas

Mardi 01 Mars 2011 16:57

Citation de Yannoche :
Citation de le grain :

esp lons on une bonne équipe s'est vrai leur 16 a joué en D1 et il leur préserve pour les chocs vercia et longchaumois.

Émoticône Super, pour les 7* / 8* qui font ces rencontres... Émoticône

C'est juste une question de joueur muté, rien d'autre.

Si tu trouve une solution pour faire jouer 2 muté dans la meme équipe ca nous arrangerais bien, on pourrait renforcer pas mal d'équipe la PN par exemple....

Quand on a 4 mutés dans un club ben on en met un dans chaque équipe....
Et on essaye de faire tourner comme on peu.

Jeudi 03 Février 2011 09:17

2 journée

régionale 3 poule H

gevry 2 - longchaumois 1 = 06-14

mjc dole 3 - esp lons 3 = 02-18

frasne 1 - vercia 1 = 08-12

pontarlier 3 - sirod 2 = 07-13

Mardi 21 Décembre 2010 12:37

A Morez y'a juste fait un poil froid en sortant de la rencontre, un petit -10 ca remet les idée en place ^^

Ce qui est sur c'est que les hollandais sont venu juste pour prendre leur panier, ils n'auront pas fait la route pour rien Émoticône

Dimanche 19 Septembre 2010 20:46

Citation de Quentin39 :
En R3 large victoire de l'ESP LONS 3 contre Goux les Usiers 1 sur le score de 19 a 01 !!!
on perd le double en B !!!

Les équipes:

ESP Lons: A: Venet 1290 - Montanari 1442 - Flochon 1117 B: Gros 1218 - Francois 1029 - Pechoux 1237
Goux : A: Descouvieres 1090 - Baud 1105 - Lacoste 1137 B: Blaga 1004 - Vallet 800

Ouaip le double va falloir bosser un peu hein ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 21:18 par gouby

Mercredi 07 Juillet 2010 18:11

Si je dit pas de betise, c'est une mutation professionnelle, un joueur donc extérieur à notre région.

J'en dit pas plus, rien n'a été signé à ma connaissance

Vendredi 02 Juillet 2010 15:44

Hello les pongistes!!!

dans la liste, Il manque
Une arrivée probable d'un 25 (18 ou 19) au PSB
Lionel Schlachter qui prend la direction de Mt sous vaudrey

Lundi 24 Mai 2010 10:01

Hey Big, je me sent un poil exclus de ta liste... Émoticône

J'ai du l'annoncer un peu trop tôt ^^

Vendredi 14 Mai 2010 13:05

Oui le renfort c'est moi ...

Comment ca c'est pas un renfort, ha bon j'avait cru...

Bon bah tant pis mouhaaaa

Mardi 04 Mai 2010 20:19

Salut deekreakie, bah oui, je retourne dans mon club d'origine duc oté de Lons tu dans le Jura, la ou tu as vu pleins de truc que tu savait meme pas que sa existait ^^

Sinon je vais très bien merci et toi j'espère que t'en a finit avec tes soucis de santé...

Mardi 04 Mai 2010 13:22

Hey Quentin, avant de parler de l'année prochaine, y'a encore les barrages et les titres de cette années hein Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 18:52

T'inquiète JP, tu va me revoir pendant tous le mois de mai, (au moins les 3 premières semaines), mon patron m'oblige à venir te livrer sur cette prériode ^^

Jeudi 29 Avril 2010 18:26

Salut à tous,

Je sais pas si certaines rumeurs me concernait, mais y'aura bien un Bertrand qui prendra la direction Lons et de L'Espé.

Bah oui, j'ai enfin eut ma mutation professionnelle du coté de Lons, je retourne donc dans mon club d'origine.
Pour les raisons de retourner à Lons, c'est juste que ma petite femme y travaille depuis 4 ans...

Si y'a des gens qui veulent jouer en R2 sur besancon y'a une place de libre au PSB ^^
Ha non même 2 on était que 5 dans la phase Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 20:07

Bonne année à tous et bonne phase pongiste!!!

Samedi 14 Novembre 2009 16:33

les sets en 21 points étaient aussi beaucoup plus favorable à la prise de risque, maintenant tu loupe un service tu va peut etre t'en mordre les doigts.

Avant tu pouvait testé beaucoup plus le joueur adverse notament au service.

Bapt, tu n'a pas connu, mais en 21pts tu pouvait à même niveau te "louper" sur pas mal de point en début de partie et revenir ensuite, aujourd'hui certes cela est possible mais dans une moindre mesure.

Il est aussi plus dur aujourd'hui de s'habituer à un jeu particulier, la pression de fin de set revient très vite...

Et on joue aussi moins de point dans une partie 33 au lieu de 42, sur 5 set ca se ressent moins (63 au lieu de 55)

Mercredi 11 Novembre 2009 10:07

Citation de phil39 :
D'accord avec toi Gouby, sauf que sur les autres équipes il vous manquait effectivement souvent plusieurs joueurs. Nous avions pensé à tort que vous auriez la meme composition d'équipe que lors de la première journée. Ceci étant vous avez tous très bien joué et nous avons pris une bonne raclée. Avec cette équipe vous finissiez premier de la poule sans problème.

Ce qui vous a mit dedans c'est que vous nous connaissiez pas, pourtant on joue avec cette équipe depuis pas mal de temps.
L'année paséee on avait perdu St ferjeux 11-9, ils se sont reforcer, je sais pas si on avait une chance de les battre même complet, mais on ne devrait pas etre dernier de la poule ca c'est sur, mais bon on traverse une mauvaise passe, cette année, vous avez pas eut de bol de nous jouer le second match je dirais surtout
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 10:07 par gouby
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu