Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 5

Samedi 22 Octobre 2011 17:20

Citation de Smile09 :
Tout le monde me le dit en ce moment que je vaut pas mon classement mais je dois avoir le peur de la gagne même si ça commence a s’atténuer...

c'est domage qu'il n'y ai que toi qui ai des doutes sur tes capacités

Samedi 22 Octobre 2011 14:47

Citation de Smile09 :
Defaite 14-06 contre Auxon !

Alors 5 pts en A
3 pts de Samuel Marquier (12) contre Lamarche C (14) Pretot C (9) et Pretot L (11)
1 pts pour moi Paillard (7) contre Lamarche C Content
+ le double pour nous Da Costa et Marquier

Et 1 pts en B pour Florian Dody (7) contre Jacques A (7

De bonne sensation de jeu pour moi ce soir, surtour contre le 14 ou j'ai joué le meilleur match de ma vie ^^ ! Petite perf a +40 ^^

Wouhaou ca c'est de la perf Renaud!!!!!!!
Grand bravo à toi

J'espère que tu va t'en servir pour enfin décoller.
Tu vaut mieux que tes 770 pts que tu traine depuis trop longtemps.

Vendredi 07 Octobre 2011 19:08

Arf oui en effet, j'en ai boulié plusieurs, milles excuses chers coéquipiers Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 22:28

Citation de jeanp25 :
Citation de Quentin39 :
Un match sympa contre Auxons Dessus à venir dimanche Content !!

Ben oui, je ferais connaissance avec un autre forumeur c'est déjà çà, et puis je pense que ce sera un match disputé dans la bonne humeur.

Pis tu en retrouvera un autre ^^

Cool que tu vienne

Mardi 07 Juin 2011 10:29

Citation de Big II :
Belles photos. Émoticône

Je devais pas rentrer dans le cadre ... Émoticône

c'est réparé, 3 photos ajoutées, tu en fait partie cette fois, dans un moment que tu apprécie particulièrrement parait-il Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 16:51

bah ta taille (pas ton tour de taille hein) est quand meme la caractéristique dominante faut pas exagéré non plus.

Mardi 31 Mai 2011 14:59

Citation de Big II :
Belles photos. Émoticône

Je devais pas rentrer dans le cadre ... Émoticône

T'es grand certes mais pas à ce point la.

C'est ma p'tite femme qui à pris les photos, pas facile de chopper tout le monde, surtout quand on ne connait pas grand monde

Dimanche 29 Mai 2011 21:51

Content que la journée se soit bien passée, moi j'ai cramé autant que le barbecue m'a enfumé Émoticône

Je vous ai mit les photos des podium -> ICI

Les autres suivront demain

j'avoue que toi toi et kemel, m'avez bien tenue compagnie, avec quelques autres Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 21:52 par gouby

Vendredi 06 Mai 2011 13:50

Oui toi non plus tu n'a pas eut droit à ta photo ...

J'ai choisi les plus belle parmis 300, mais je devrais si tout va bien m'en procurer d'autres tu sera peut etre desssus cette fois.

Mes services, bah faut bien avoir quelques armes Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 13:57

Citation de toun :
Sympa les photos ! Y en a pas une de moi en gros plan ? Content

Arf nan désolé, la plus grosse partie des photos ont été prise par ma femme (j'avoue même ne pas avoir pensé à emporter l'appareil)

Du coup elle a prit surtout les joueurs qu'elle connaissait

j'ai prit le relais une fois ma compétitions terminée, mais, je n'ai pas pensé à faire une prise de chacun.
Faut dire que les pongistes ca bouge tout le temps...
je n'ai même pas réussit à faire une photos potable de Benjamin, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...

On a même pas une photos de la buvette extérieure, de la crèperie et du barbecue.... Domage il y avait des photos à faire la bas aussi, (hein kemel ^^)

Toun, tu est sur au moins 2 photos tout de même, c'est déja aps si mal , certains n'y sont jamais.

Mercredi 04 Mai 2011 19:44

J'ai ajouté le tableau jeune que j'avais oublié ainsi que les photos exploitables.

Elles sont dans la gallerie

Mercredi 04 Mai 2011 13:01

Désolé Big mais j'ai passé quasi tout mon après-midi sur le site du club pour mettre ca en ligne au plus vite.

Tout recommencer avec une autre forme, j'ai le droit de dormir quand meme.

J'ai encore toutes les photos (environs 300 à trier, redimensionner et adapter pour le net) et à mettre en place un système de visionnage, j'en ai encore pour de longues heures de boulot.

Le forum n'est pas dans mes priorités, j'espère que tu peut le comprendre.

Mardi 03 Mai 2011 19:11

Je viens de mettre tous les résultat des tableaux en ligne -> ELTT.fr

Je me colle aux poule dès que je les ai.

Ensuite viendront les photos.

Soyez pas trop pressé c'est très long à tout mettre en ligne je fais au plus vite, après mon boulot..

Lundi 02 Mai 2011 16:44

Citation de Big II :

[color=#000066]Et y' aurait moyen que vous postiez un peu les résultats des différents tableaux les gars ? Bon pas tout, mais au moins les 1/2 finalistes et finalistes. Dans le sujet, épreuves individuelles pourquoi pas.

dès que je recois les fichiers informatique je vous met ca sur le site de l'ELTT..

Je vais pas me risquer à le faire de tête, y'a trop de nom qui manquerais...

Samedi 30 Avril 2011 13:01

tu peux retrouver toutes les infos sur le site du club

http://www.eltt.fr/

Le sujet consacré au tournois: Tournois
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Avril 2011 13:01 par gouby

Jeudi 21 Avril 2011 19:30

Vu comme ca oui, mais le ressenti en tant que joueur adverse et spectateur être parfois différent.

Je pense plutot que c'est de ca qu'il s'agit (entre Big et Psyonic ) pas le fait de remettre la balle ou non.

Jeudi 21 Avril 2011 19:20

Jeanp25 je pense plutot qu'il trouve qu'il n'y a pas d'honneur à rendre un point en menant 9-2...

Mardi 19 Avril 2011 15:05

Citation de toun :
Mais dernier match sympa avec l'équipe de Lons 2 Clin d'oeil

Je suis d'accord sur ce point le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance et j'ai enfin pu voir qui se cachait derrière le pseudo après quelques années d'ittm et de forum ici.

Pour ce qui est des équipes à 4, on y gagnerais sur le niveau de jeu et des championnat bien resserré, ainsi que plus de match individuellement.
Mais par contre le soucis de salle sera réel pour certains club sans aucun doute, je pense en particulier à mon ancien club du PSB 8 ou 9 équipes dans la salle plus l'équipe 1 du BRC, ca risque d'être plus que compliqué dans l'état actuel des choses.

Jeudi 14 Avril 2011 14:29

Je tes les ai envoyé par mail et corrigé les fichiers qui se téléchargeait mal en effet.
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu