Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 7

Mardi 10 Novembre 2009 14:26

Au PSB3 qui est mon équipe, tous nos joueurs ont joué lors de toutes les journées, le soucis vient qu'ils ont été récquisitionnés au dessus...
ON a pas joué une seule fois avec notre équipe type.
Contre Morez il n'y avait que Gabin en trop (il ne pouvait jouer le samedi...)

le match:
EMOLST 3 -------------------------- 17 PSBTT

En A:
PAGER R:1449------------------VINSU Pierre: 1355
VOISIN A 1783------------------CHANEZ Arnaud:1381
SMAILSI R: 1025---------------CROIZIER Gabin: 2140
En B:
SMAILSI E: 1010---------------VENET Bertrand: 1288
GIROD P: 1289------------------THIEBAUT Benjamin: 1323
PORTE J-F: 1240----------------FRITSH Christian: 1334

En A (2-8):
Pierre perd PAGER (1-3), perd VOISIN (2-3), bat SMAILSI (3-0)
Arnaud bat VOISIN (3-0), bat SMAILSI (3-0), bat PAGER (3-1)
Gabin bat SMAILSI (3-0), bat PAGER (3-0), bat VOISIN (3-0)
Double gagné par Arnaud et Gabin (3-0)
En B (1-9):
Bertrand bat SMAILSI (3-1), bat GIROD (3-2), bat PORTE (3-1)
Benjamin perd GIROD (0-3), bat PORTE (3-0), bat SMAILSI (3-0)
Christian bat PORTE (3-1), bat SMAILSI (3-2), bat GIROD (3-0)
Double gagné par Bertrand et Christian (3-1)

Sans Gabin (un 1168pts) notre équipe était moins forte certes, mais je vois pas comment vous auriez pu gagner au vue de ces résultats.
Tous nos autres matchs ont été jouer à 4 ou 5 titulaires
Contre dole on perd 11-9 à 4 titulaire

Ont aurait vraiment aimer jouer tous nos matchs avec notre équipe, on ne serais probablement pas dernier et on se ferait surment plaisir comme les autres année à jouer une place devant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 14:28 par gouby

Lundi 19 Octobre 2009 19:57

Citation de MilouDu25 :

BRC
Je connais moins ben mais il me semble qu'ils ont une très bonne équipe de R2 qui sera probablement en R1 en seconde phase

Tu as aussi pas mal de petit clubs autour de besancon , tu devrait trouver ton bonheur

Erreur : on a une R1 qui joue plus ou moins la montée en PN et on a une R3 que l'on monte en R2 !!!!

Ben j'avais prévenu que je connaissais moins Émoticône
désolé de ne pas suivre tout ce qu'il se passe sur Besancon

Mardi 13 Octobre 2009 20:59

montois40 tu as aussi des clubs à Besancon même hein.
PBTT: http://psbtt.com/
équipes PN zone PN ligue R2 R3 R3

BRC
Je connais moins ben mais il me semble qu'ils ont une très bonne équipe de R2 qui sera probablement en R1 en seconde phase

Tu as aussi pas mal de petit clubs autour de besancon , tu devrait trouver ton bonheur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 21:00 par gouby

Vendredi 09 Octobre 2009 15:06

Trouver un bon bois qui nous correspond, c'est franchement pas facile, surtout si notre jeu évolue...

Perso, le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est le Tibhar dynamic 7, la vitesse est la, avec un bon controle en prime

Lundi 05 Octobre 2009 13:47

Citation de Jean-Mi25 :
Je comprends bien. C'est juste qu'on a pas eu de bol de vous rencontrer dès la 2ème journée, quoi... Émoticône

C'est exactement ca...

Lundi 05 Octobre 2009 13:17

Pour Gabin il était juste indisponible pour jouer le samedi jour des rencontres des équipes 1 et 2 chez nous, il a donc joué dans l'équipe la plus haute jouant le dimanche à savoir notre R2.

Ca nous a en effet permit de renforcer d'un joueur l'équipe 4.

Pour l'équipe 2 du PSB, ben on a malheureusement pas pu combler les départ de Raphael Vinsu, Hervé Saint-pol et Julian Lerouzic, cumuler à des absences, ca nous met en sérieuse difficultée avec cette équipe.
On essaye juste de gerer au mieux

Dimanche 04 Octobre 2009 20:27

R2 poule C

EMOLST 3 -------------------------- 17 PSBTT

En A:
PAGER R:1449------------------VINSU Pierre: 1355
VOISIN A 1783------------------CHANEZ Arnaud:1381
SMAILSI R: 1025---------------CROIZIER Gabin: 2140
En B:
SMAILSI E: 1010---------------VENET Bertrand: 1288
GIROD P: 1289------------------THIEBAUT Benjamin: 1323
PORTE J-F: 1240----------------FRITSH Christian: 1334

En A (2-8):
Pierre perd PAGER (1-3), perd VOISIN (2-3), bat SMAILSI (3-0)
Arnaud bat VOISIN (3-0), bat SMAILSI (3-0), bat PAGER (3-1)
Gabin bat SMAILSI (3-0), bat PAGER (3-0), bat VOISIN (3-0)
Double gagné par Arnaud et Gabin (3-0)
En B (1-9):
Bertrand bat SMAILSI (3-1), bat GIROD (3-2), bat PORTE (3-1)
Benjamin perd GIROD (0-3), bat PORTE (3-0), bat SMAILSI (3-0)
Christian bat PORTE (3-1), bat SMAILSI (3-2), bat GIROD (3-0)
Double gagné par Bertrand et Christian (3-1)

Domage que lacrimini n'ai pas fait le déplacement...

Mardi 22 Septembre 2009 18:01

Hello supergilou,
parfois c'est juste qu'il y a impossiblilité pour le club de mettre des joueurs compétitifs, chez nous par exemple 3 départ et serge toujours blessé, ca fait sacrément mal à l'équipe 2 et à la 3 par la même occasion..

On fait avec les joueurs disponible simplement

Mardi 22 Septembre 2009 10:46

Jp je l'ai le détail:
Auxon-dessus 14 ----------------- 6 PSBTT

En A:
VAYSSE JP:1295------------------VINSU Pierre: 1355
BONNIN Pascal 1438-------------CHANEZ Arnaud:1381
JUILLET Pascal: 1289------------BOMBARDIER Florian: 775
En B:
JUILLET Gilles: 1232------------VENET Bertrand: 1288
SERVELLE Mickael: 1244-----PAILLARD Renaud: 669
SIMONART Ludovic: 1168----DAVID Julien: 1168

En A (3-7):
Pierre perd VAYSSE (2-3), perd BONNIN (3-0), bat JUILLET P (3-2)
Arnaud perd BONNIN (1-3), perd JUILLET P (2-3), bat VAYSSE (3-2)
Florian perd JUILLET P (3-0), perd VAYSSE (3-0), perd BONNIN (3-0)
Double gagné par Arnaud et Pierre (3-1)
En B (3-7):
Bertrand bat JUILLET G (3-1), perd SERVELLE (2-3), bat SIMONART (3-2)
Renaud perd SERVELLE (1-3), perd SIMONART (3-0), perd JUILLET G (3-0)
Julien perd SIMONART (1-3), bat JUILLET G (3-2), perd SERVELLE (2-3)
Double perdu par Bertrand et Julien (2-3)

A noter la belle tenue de florian en A chez nous qui entame se seconde année de ping en bouchant un trou, mais qui à un bon eptit potentiel

Comme tu dit JP votre salle, enfin votre préfa est tout sauf facile à jouer, mon seul regret, ben je ne t'ai toujours pas joué...

Jeudi 16 Juillet 2009 14:38

Citation de Bapt EMV :

En R2 poule A, je vois Valentigney, Giromagny dans la poule B, Dole Foucherans 2 dans la C et Mouchard dans la D.

Heu pas du totu d'accord avec toi pour la poule c.

Morez devrait finir premier sans trop de pb, un n°160 dans les rangs ca aide pas mal et les autres sont pas mauvais du tout + 16, 15, 15, 14, 12, je vois pas qui peut rivaliser, ensuite st Ferjeux.

derrière c'est ouvert

Samedi 11 Juillet 2009 19:56

Je ne sais pas ce qui peut etre dit sur ce sujet, mais il ne devrait pas etre seul.

j'ai participé au tournois des 40 ans de la section (ancien membre de l'asptt lons) et des décisions devaient etre prises après l''ag de l'asptt.

je n'ai pas eut de nouvelles depuis, mais certains membres de l'asptt iront faire renaitre l'ALL, par contre je ne m'avance pas en terme de nombre je n'en sais rien

Dimanche 14 Juin 2009 09:08

Citation de Bapt EMV :
Comment t'as eu cette poule? Émoticône

Ben une personne de mon club fait partie de la commission sportive, ùalheureusement il n'a relevé que les poules du psb....

Samedi 13 Juin 2009 12:52

Notre poule de R2

ptt dole3
st ferjeux1
pttlons1
morez 2
auxon1
psb3
valdahon1
chatillon2

Ben c'est pas gagné ^^

Vendredi 12 Juin 2009 14:42

Ben avec les étudiants ont fait pas vraiment ce qu'on veut hein...

On est content quand ils arrivent, un peu moins quand ils repartent, c'est ainsi..

Vendredi 12 Juin 2009 12:36

Je pense que je peux l'annoncer maintenant, je viens de recevoir le recommandé.

Cyril Salat part pour Mulhouse ou il va poursuivre ses études
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 12:37 par gouby

Jeudi 11 Juin 2009 13:07

Rhoo je me sens oublié ^^
N°343, tient j'aurais appris quelque chose aujourd'hui

Samedi 06 Juin 2009 14:46

Toun, la formule a été la meme que les 3 années passées

Après je pense que quelques soit la formule adoptée, ca ne changerais pas le classement final.
ca reste du ping.

Et étant donné que les meilleurs équipes s'étaient déja rentré 2 week end plus tot , sous une autre formule, ca aurait pu etre interessant.
Je ne pense pas que les jeunes voient une différence notable selon la formule

mais bon, c'est du passé, on ne le refera pas

Samedi 06 Juin 2009 13:55

en relisant, j'ai compris pourquoi tu as réagit ainsi, j'aurait du préciser cette histoire avec les jeunes qui ne m'a pas du tout donner envie de changer d'avis, ni plis ni moins.
Je 'nai absolument aucun soucis avec les gens du nord franche-comté, j'y ai d'ailleurs une bonne partie de ma famille par la bas...

Pour etre bref, d'après les organisateurs, certaines personne (que je ne connait pas..) ont prétexté une formule qui ne leur allait pas.
Sachant que ca fait 3 ans que c'est la meme, en alternance une fois à besancon, l'autre à montbéliard...

Du coup la finales des meilleurs équipes jeunes des 2 secteurs, s'est déroulé qu'avec ceux coté besancon (qui se sont déja affronte sur 2 phases..), un peu inutile, quoique les jeunes ont joués c'est déjà ca...

En tous les cas bonne chance à tous les forumeur pour demain, on aura peut etre un ou 2 champions départemental, sait-on jamais Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 13:24

je ne t'en veut pas Big, t'inquiete, j'ai dit cela en pensant au fait que pour les finales du championnat jeune aucune équipe de montbéliard n'est venue, pour une raison douteuse, mais bon ce n'est pas le sujet.

Big, meme à besancon, je n'y aurait pas participer ca ne changait rien.
Un championnat du doubs à 8 ca ne rime à rien, un mois plus tot tout le monde aurait été de la partie, moi le premier.

Je te parle meme pas du choix du jour, demain c'est aussi les championnats de france jeune... c'est vrai que c'est judiceux comme choix, mais bon je vais m'arreter là.

PS: Le PSB organise toutes les journées du critérium sur besancon, ca me parait déja pas si mal, non?

Vendredi 05 Juin 2009 13:40

j'ai réfusé également d'y aller, en raison de la date beaucoup trop tardive ne donnant que très peu d'interet à la competition.

D'ailleurs c'est étrange il n'y a quasi que des joueurs de l'agglomération de montbéliard.. Y'a surement beaucoup de question à se poser.

le lieu de la competition est pourtant le meme que les franche-comté...
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu