Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 4

Mercredi 02 Mai 2012 15:11

Je vous met ca en ligne dès que j'ai les documents

Lundi 30 Avril 2012 15:09

Une dernière mise à jour, suite à un désistement ce qui porte à 151 le nombre de participants

Samedi 28 Avril 2012 21:18

le tableau actuel est normalement complet 148 participants

Il se peut que vous ne voyez pas la mise à jour à cause d'un système de cache, si vous utilisez un second navigateur vous verrez la dernière mise à jour

Jeudi 26 Avril 2012 15:36

J'ai mis en ligne la liste des joueurs inscrits à ce jour.

Si vous n'y êtes pas merci de nous le signaler

Listes des inscriptions

Mercredi 25 Avril 2012 13:07

Mettre un barrage un samedi???

Et ceux qui bossent font comment???

Ils font une autorisation d'absence comme à l'école?

C'est vraiment n'importe quoi....

Dimanche 22 Avril 2012 16:08

Personnellement je ne suis pas au courant des inscriptions, c'est Bertrand M qui s'en occupe et je ne l'ai pas vu la semaine passée...

Par contre non, aucune inscription ne peut se faire sur place.

Mercredi 04 Avril 2012 18:23

Les inscriptions sont reçues jusqu’au 27 avril dernier délai. Elles seront prises par ordre
d’arrivée.

Par contre, le règlement peu se faire sur place ou être envoyé attention aux délais d'envoi, prévoir une marge suffisante pour éviter les mauvaises surprises.

Jeudi 29 Mars 2012 14:25

Citation de logredoubs :
amis pongistes du doubs, allez donc faire un tour sur le site du comité du jura de ping et dites moi ce que vous en pensez

Je sais pas quel type de réaction tu pense avoir, mais personnellement je trouve que les changements apportés sont bénéfiques, il est plus sobre et plus lisible

Il est d'ailleurs dommage qu'un lien en pointe pas depuis le site de la ligue vers les site départementaux.

Dimanche 18 Mars 2012 21:57

Article 6 : Le nombre d’inscrits par tableau est limité à 48 joueurs pour tous les tableaux.

Tableau handicap
Article 8 : Le tableau I se déroulera par élimination directe, sur une manche de 33 points. Le handicap est de 1 point par tranche de 30 points d’écart avec un maximum de 29 points d’avance. La rencontre s’effectue avec 2 services chacun.

Concernant les inscriptions à ce tableau si tu est déjà inscrit dans 3 tableaux autres:
Article 4 : Les inscriptions sont limitées à 3 tableaux au choix, possibilité de s’inscrire sur place dans le tableau I si vous avez été éliminé dans un autre tableau.

En espérant que cela réponde à tes questions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 21:58 par gouby

Dimanche 18 Mars 2012 21:52

Citation de baut88 :
EM Vesoul 2 - Lons 3 : 15-5 :

Table 1 : Guenot (16) 3 V contre 14 -12-12 , Bruchon(16) 3V , double pour Vesoul et Millotte (11) 0 V

Table 2 : Thiebaut (14) 3 V contre 12-10-8 , Rajaud (13) 3V , Michel (10) 1V contre 12 perd 8-10 et double pour Vesoul.

Bref un bon match dans une bonne ambiance ca m'a fait plaisir de rejouer Bertrand depuis qu'on a quitté le PSB!

Désolé de n'avoir pas fait une grande journée (c'est le moins que l'on puisse dire).
Si tu viens à notre tournois le 1er mai j'essayerais d'être dans de meilleures dispositions ce qui devrait pas être bien difficile ^^

Même si le score est un peu sévère pour nous, votre victoire est amplement mérité, on fera des perf une autre fois

Jeudi 15 Mars 2012 19:52

On essaye de refaire aussi bien Émoticône

Smile09 je compte bien voir quelques uns de chez vous ca sera avec plaisir de prendre de vos nouvelles

Mercredi 14 Mars 2012 14:26

http://www.eltt.fr/docs/tournois/2012/affiche_tournoi_2012.png

Retrouvez toutes les infos utiles pour ce tournoi sur notre site www.Eltt.fr

L'homologation couvre les licenciés des ligues: Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-comté, Alsace-Loraine

Contact du tournoi:http://www.eltt.fr/docs/tournois/2012/contact_tournois_2012.png

Mercredi 14 Mars 2012 14:08

" target="_blank">http://www.eltt.fr/docs/tournois/2012/banniere_tournois.png

Sujet forum: par ici

Toutes les info sur www.eltt.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 14:27 par gouby

Mardi 24 Janvier 2012 08:27

Citation de logredoubs :
désolé loïc je pensais effectivement avoir affaire à ton compère
sinon comme le disais françois (difool), les 2 compères du brc sont monstrueux au service
que ce soit jojo cherrey, francis delorme ou philippe ils ont tous fait la même constatation : impossible de lire ces sacrées services
donc faute directe ou massacre si par hasard la balle arrivait sur la table
rien à dire sur la validité des services pas cachés lances haut raquette et impact visibles mais pas réussi à voir ce qu'ils te mettent comme sauce
bref dejà qu ils ne sont pas faciles à tenir dans l'échange alors quand cest eux qui servent...... voila
sinon match dans une très bonne ambiance, correction et respect des "adversaires" bref des gens biens

St ferjeux je pense non?

Mardi 10 Janvier 2012 13:28

Rhoo le flood Quentin ^^

Hello

Mardi 10 Janvier 2012 12:56

Dans cette poule une chose me choque 2 promu et surtout 2 descente de R1 dans la meme poule???

En gros y'a une poule de R2 ou il n'y aura aucune équipe descendante, pas sur que ca soit vraiment équitable.... ni même normal

Baut88 j'espère que tu va bien, progresse pas trop que j'ai encore une petite chance ^^

Lundi 12 Décembre 2011 19:49

Citation de Quentin39 :
Citation de phil39 :

Quentin

Avant de publier ton article, il serait bien de vérifier le réglement car il est facile pour un dirigeant de dire qu'il a appliqué tout simplement le réglement et si c'était aussi banal comme situation pourquoi auraient ils procédé à un vote?

t’inquiètes pas philippe

quelqu'un serait capable de m'expliquer ce que le ping aurais à gagner de voir un article sur ce genre d'affaire paraître alors que tout le monde en dehors du ping, s'en moque royalement.

Mis à part une publicité négative de notre sport je vois pas...

Non pas que je dit qu'il faille cacher cet épisode, mais la tous les gens qui s’intéressent au ping de près sont au courant maintenant, pourquoi en rajouter?

Dimanche 27 Novembre 2011 20:30

C'est sur qu'avec toi en plus ca aurait vraiment tendu pour nous de passer.

Encore bravo à notre Bastien pour sa première victoire en R2, mais les sets gagné face à des 14 avant laissais présager cette issue un jour...
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu