Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 12

Jeudi 09 Novembre 2006 20:18

Pour jouer aussi en R3, je suis d'accord le niveau n'est pas très élever, le dernier match 4x70 et2x75

Nous on a 35,55,60,60,60,65

ON un seul match difficlie celui de la montée face à Andelot-sirod 45x2, 55, 60,60,60

Dimanche 05 Novembre 2006 21:58

Reprise des competitions demain....

Samedi 28 Octobre 2006 12:04

Je me suis peut etre mal exprimé, je ne demande à personne de supporter une équipe en particulier (d'ailleurs je ne cite jamais d'équipe de foot), je dit juste que ca serait un très grand pas pour certains supporters, de reconnaitre que l'équipe adverse à bien jouer au lieu de vouloir toujours trouver une excuses ou un coupable à chaque fois que son équipe perd.

Encourager une équipe mal en point est la meilleure chose qui peut lui arriver....

Samedi 28 Octobre 2006 11:13

Ce n'est pas de l'huile sur le feu, c'est la réalité.

La plupart des soit disant supporters qui critiquent les autres clubs, n'ont rien a faire du foot et du jeu proposé, seule la victoire de leur club compte.
Ce ne sont pas des amateurs de football et de beau jeu....

Jeudi 26 Octobre 2006 21:29

Qui ne connait pas lionel, le seul homme a avoir fait les 3 clubs de lons ^^
cela dit il est bien sympa

Jeudi 26 Octobre 2006 17:08

Là thr34 je te rejoint complètement dès qu'on parle de foot, les gens perdent toutes leur objectivité. Iil faudrait peut etre grandir un peut.
Tous le monde sait bien qu'en football ce n'est pas forcement celui qui joue le mieux qui gagne... mais de là à toujours trouver un coupable (souvent l'arbitre), c'est un quand meme souvent la solution de facilité.

Arbitré un match quand on est sur le terrain est difficile,(assit dans son canapé et après un ralenti c'est facile de critiquer), regardez meme en ping on arrive à ne pas être d'accord, alors qu'il n'y que 3 acteur, en foot ils sont 2x11+3arbitres et quasiment autant d'avis...

Félicité l'adversaire quand il a été plus efficace et se remettre en cause après chaque résultat serait la démarche normale...
Pour les spectateurs applaudir le vainqueur et continuer de soutenir son équipe meme si ils sont dernier.

Ca existe en ping pourquoi pas en foot...

Bon j'exagère un peut certes tous les spectateurs de foot ne se ressemblent pas tous, mais il y en beaucoup à mettre dans ce profil...

Jeudi 26 Octobre 2006 16:20

Je parlais de manu GAY le frere de jean-luc que tu as peut être connu...

Mais je ne sais pas si il viens toujours c'est lui qui a fait le site de l'espé je crois

Jeudi 26 Octobre 2006 14:34

Je ne peux dire du mal de l'esp, j'y ai fait 12 ans de gym et 5 saisons de ping

Tu donnera le bonjour à Philippe, Eric, Manu, Florent et autres pilliers du club de la part de Bertrand du psb

Jeudi 26 Octobre 2006 09:12

La seule chose que je retiens, c'est le match de Chantôme, j'ai regardé le matche pour le voir (hein Arnaud). Pour la simple et bonne raison que son frangin le dénommé Arnaud joue au ping au psb depuis cette année et pas mauvais du tout =>35

Mercredi 25 Octobre 2006 12:39

Ca été changé, hier dans la soirée

Pour que les bons points soient attribués, il faut choisir pour chaque matches le mois pendant lequel le match a été joué (la date de saisie à été remplacée par le choix du mois)

Sinon Baptiste, si tu le désire je peux mettre ton n°de licence réel et tu peut modifier les données te concernant, la date de naissance pas exemple pour que ta catégorie soit bonne (mais rien d'obligatoire)

Tout ca quand les serveurs auront fini de ramer, le souci est commun à plusieurs sites chez free

Mercredi 25 Octobre 2006 11:41

Si ca peut te rassurer moi non plus, le serveur et en train de merdouiller, pourtant pas de visiteur, peut etre une mise à jour...

Mercredi 25 Octobre 2006 09:18

ok c'est règlé

Mardi 24 Octobre 2006 22:17

Ok, la mise à jour est faite

Si vous voulez avoir le nombre de points exact et non approchant, comme c'était le cas vous devez choisir le mois (celui indiqué est sept par défaut) et éditant chaque matche.

Sauf Big, pour qui j'avais le détail de ses matches. Émoticône

Si vous détectez d'autres anomalies, dites-le

Les derniers arrivants ont leur compte d'activé

Mardi 24 Octobre 2006 19:13

Je fait ca dans la journée de demain Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 16:18

n'oubliez pas mettre vos points officiel dans la partie superieur du formulaire, il y en a deux...
sinon les stats seront faussent

Mardi 24 Octobre 2006 14:57

Bah Phillippe se bat toujours, quand je jouais avec lui, je ne me rappelle pas l'avoir vu lacher un match non plus

Mardi 24 Octobre 2006 14:52

je t'ai validé et créer ton compte, vu que j'ai pu retrouver sans pb ton n° de lic

tu peut changer les autres infos

Mardi 24 Octobre 2006 12:48

oui pour que le site puisse t'identifier.
L'enregistrement se fait sur le forum, j'utilise les sessions du forum sur tous le site...

Mardi 24 Octobre 2006 12:10

oui rien à télécharger, je vous propose juste de l'utiliser sur le site, pour ceux que ca interesse

Mardi 24 Octobre 2006 11:05

Bonjour à tous,

Si vous désirez calculer vos points, voir l'évolution de votre classement, vos victoires en fonction de vos adversaires...et encore d'autre (6 graphiques pour l'instant) de ce type http://psbtt.free.fr/images/screen/stats.png

Je vous propose d'utiliser le système de stats que j'ai mis au point pour les joueurs de mon club

Pour l'utiliser, il vous suffit de vous inscrire sur le forum (indispensable pour que vos matches soient enregistés), la validation se fera à la main par mes soins en raison de bots pollueurs qui harcellent le forum..., ensuite après votre présentation sur le forum, je créerais votre fiche.

Attention, le système n'est pas automatique et indépendant (aucunes requetes sur le site de la fftt), c'est vous qui rentrez vos matches joués et vos points

Le lien est dans ma signature....
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu