Jeudi 03 Février 2005 16:02
Jeudi 23 Décembre 2004 20:49
Mardi 14 Décembre 2004 10:53
Lundi 13 Décembre 2004 15:39
Samedi 11 Décembre 2004 19:51
Samedi 11 Décembre 2004 12:35
Vendredi 10 Décembre 2004 10:04
Jeudi 09 Décembre 2004 16:04
Mercredi 08 Décembre 2004 11:11
Mardi 07 Décembre 2004 12:44
Mardi 07 Décembre 2004 12:41
Mardi 07 Décembre 2004 12:31
Mardi 07 Décembre 2004 12:19
Mardi 07 Décembre 2004 12:00
Samedi 04 Décembre 2004 12:54
Samedi 04 Décembre 2004 12:41
les points il faut les avoir vécu ou les avoir vus car c difficile à raconter et à faire vivre comment ns on les a perçu...Vendredi 03 Décembre 2004 14:09
Jeudi 02 Décembre 2004 16:04
les services spéciaux : au lieu de se mettre ds le R, on se place en CD comme en double et on fait mine se servir coupé et au dernier moment, on touche la balle avec le R donc effet lifté et ce service vient petit coté CD ! exécuté rapidement c'est un ACE à tous les coups ! ou alors le service marteau du revers qui vient petit coté R ! le mec est totalement pris à contre pied ! marrant <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 15:55
Samedi 27 Novembre 2004 20:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun