Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 59

Vendredi 26 Novembre 2004 17:08

je ne suis pas énervé d'avoir perdu ! je savais que ça allait etre dur ms on est tjs un déçu, on se dit kon aurait pu faire un peu mieux... catlover et dalaur calmez vous ! je trouve que vous etes ds la vrai tous les 2 !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 25 Novembre 2004 15:21

g jamais dit que j'étais + fort que lui ! c t juste pour voir comment faire la prochaine fois histoire d etre moins ridicule et savoir quels sont vos moyens a vous ! voila
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 25 Novembre 2004 15:18

en Franche comté à Plancher Bas y Rakotozafy(connais pas le prénom dsl) n800 et qq
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 25 Novembre 2004 15:17

Laura Perocheau, meilleure cadette de France ms je ne l'ai jms vue jouer donc c pour ça que je ne fais aucun commentaire sur elle. ms je vais combler cette lacune au prochain tour d'indivs....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 24 Novembre 2004 16:25

j'arrive à bloquer des tops rapides à la table quand je c à peu près où ils arrivent ms la c'était festival ! il me la mettait ou il voulait : petit coté CD, coude, plein revers... ms en général vu que mon bloc est à 50 pour 100 sur, je préfère reculer pour avoir + de sécurité. et je m entraine avec un gars de mon club la semaine et au niveau des tops rapides c pas son fort.... c un jeu assez mou donc la j arrive à faire tout ce que je veu : contre tops, flips (meme revers) vu que ca va pas vite et que c mou la plupart du tps... voila
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 24 Novembre 2004 16:09

en cadettes y a Fesselet de Franche comté ms pensons aussi à celles de Neuves maisons Brunet et Pavot. concernant Gauzy en B2 ca joue bien ! et j avais vu jouer Lavergne aux interligues minimes l'année dernière, ça jouait déja pas mal ms de la à passer num... chapeau !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 21:03

les colles rapides à courte durée (3 à 4h) se valent a peu près toutes donc t'as le choix. ça change pas grand chose... celles à longue durée g pas essayé ms ça me branche pas. sinon au niveau des plaques, ne les prend pas trop rapides ni trop dures je pense. au début ne met pas bcp de colle sinon ce sera trop rapide. si tu veu savoir autre chose soit + précis
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 19:44

c t un 35 moi jsuis 65. je joue 50-55 ms c'était pas suffisant. et démarrer sur balles courtes c pas mon fort surtout kan jsuis mal placé... alors g tenté des contre tops de tarés en espérant un brin de chance ms non... g perdu 18-16 11-07 11-03. oui je c je m'écroule sur la fin !!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 19:34

gallardo sound ou mambo
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 19:33

moi g essayé le bryce fx en CD ca va bien pas trop dur, fait du bruit, c'est une bonne plaque... par contre g le carbo sound en revers jsuis déçu une vraie cata. faut kje change et vite....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 18:55

Sochaux est en forme...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 18:54

j'étais énormément géné par la vitesse et l'effet à la table. c pour ça que j'ai reculé ms c'était pas non plus très payant. et jsuis loin d'être un monstre en bloc et je préfère reculer d'habitude...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 18:47

ok ms si Tomberry veut m entrainer je vais pas progresser avec lui...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 11:02

Quand on joue un gars + fort que soi et qui n'arrete pas d'envoyer des missiles en top, que préférez vous faire ? sachant que ses tops sont très rapides avec de l'effet. à la table, g t complètement dépassé par la vitesse je touchais même pas les balles alors qu'à mi-distance j'en touchais un peu +. ms vu l'effet la balle montait et je me prenais un zinc derrière... quelle est votre méthode ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 11 Novembre 2004 23:38

cette année neuves maisons est injouable ! 25 25 30 35 dont 2 cadettes en équipe de France c fort. elles vont monter en 1ère phase...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 11 Novembre 2004 23:24

attention à Célia qui est aussi une prétendante à la montée. jsuis sur qu'elle va nous faire qqch !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 10 Novembre 2004 12:31

2 cadets de Dole ? y en a pas 36. il s'agit des frères Maupoil ! j'espère que Bapt va remonter en N1 ! c dommage qu'il ait eu cette blessure
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 10 Novembre 2004 12:30

donc ça donnerait koi maintenant ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 10 Novembre 2004 12:23

au mois de septembre j'étais 65 avec 1066pts. à la réactualisation je suis 60 avec 1142pts donc un total de +76 pas mal non ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 05 Novembre 2004 22:30

j'y serai pour coacher moi ! un cadet et un junior de Seloncourt donc je serai reconnaissable... au week end prochain peut etre !
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu