Vendredi 16 Décembre 2005 16:29
avant de dire ça Big laisse le jouer sa dernière journée de championnat !! qui sait....Jeudi 15 Décembre 2005 17:01
comme quoi le pti tounet il sert des fois à qqch !!! petit par la taille mais grand par le coeur !!
Jeudi 15 Décembre 2005 15:58
ben je me trouve un peu dans le même cas que toi Big ! g pas assuré sur Evette et je m'en voulais un peu ! je suis super motivé pour le dernier match mais mes prestations à l'entrainement ne sont pas à la hauteur donc je n'y suis plus allé depuis hier et jusqu'au match. en espérant que ça passe quand même !! pis j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment... ms j'ai confiance en toi Big tu va tout déménager samedi !! go go goJeudi 15 Décembre 2005 13:09
si moi je trouve que c'est pas mal et c clair que ça montre l'exemple !! j'ai que ma citation t'as bien fait rire Big tant mieux
!! sinon pret pour la derniere journée de championnat ?
Mardi 13 Décembre 2005 13:01
mdr Big !!!! elle est sympa ta blague à retenir !! sinon comment tu connais le surnom ti tounet ?? c intime ca
!!! non mais !! et grand ca veut pas dire forcément par la taille mais aussi par l'age (jsuis vieux la) mais dans mon cas aussi par le talent
!!!
Lundi 12 Décembre 2005 22:32
c'est pas bien de jeter la raquette après avoir perdu !!!! non mais est ce que je fais ça moi ??? non bon alors....
Lundi 12 Décembre 2005 22:29
ben dis donc !!! vraiment pas de chance pour tout ce monde la !!Lundi 12 Décembre 2005 21:13
Gilles AMEY ! bien sur que l'on est + "grand" que les autres de l'équipe c'est sur !! mais cela me convient comme surnom
!! comparé à certains que l'on m'as déja donné et que j'aimerais qu'on oublie...
Lundi 12 Décembre 2005 13:45
Oui les joueurs de Hesse sont impressionnants !!! leur défenseur en finale contre Lenoir est vraiment pas mauvais !!! Ils avaient vraiment une grosse équipe cette année :Dimanche 11 Décembre 2005 21:34
Dimanche 11 Décembre 2005 21:17
Oui comme je l'ai dit déja plus haut dans le post !!! (équipe de Franche comté)Dimanche 11 Décembre 2005 20:22
précisions :Dimanche 11 Décembre 2005 20:15
Bruno était en famille il me semble !!! pis je fais partie des "2 grands" de coachette
?? ça fait plaisir tt ça !! jsuis hyper motivé pour ce dernier match et en + je rentre des internationaux de Lorraine et j'ai vu des bons ptits matchs !!! à moi de refaire ce que j'ai vu contre qui vous savez
Vendredi 09 Décembre 2005 16:11
vous n'avez pas la liste des juniors filles par hasard ??Vendredi 09 Décembre 2005 16:06
retrouvais je d'autres pers de t2t.com la bas ?? j'y serai avec l'équipe de Franche ComtéJeudi 08 Décembre 2005 21:06
ah ben voila !! la coachette qui peut pas s'empecher de mettre une vanne sur moi dans chaque com qu'elle laisse.... je ferais remarquer que c'est la jambe gauche qui a pris bizzarement car j'ai plongé coté droit !!! en meme tps, je ne faisais qu'appliquer les consignes du coach qui me disait il faut défendre le point.... ben jle fais !!!
Jeudi 08 Décembre 2005 14:13
Je n'aime pas bcp non plus la salle de Montbouton.... tro lent pas moyen de jouer conrrectement enfin voila koi !! Seloncourt c'est bien n'en déplaise à Laurent.Mercredi 07 Décembre 2005 21:02
ben oui !! faut se sortir les doigts comme je dis svt !
Mercredi 07 Décembre 2005 10:06
ouaip pas mal !! jme rend compte que je suis à la bourre quand meme la !! faut que je me rattrape enfin c'est pas avec ma contre à 65 que ca va le faire. total de ce week end : -1,5 ! reste plus qu'à faire 3 perfs sur Bourogne
Mardi 06 Décembre 2005 17:46
sinon c'est repos ce week end enfin pas pour tout le monde il y a les Internationaux jeunes de Lorraine. Célia et François sont qualifiésVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun