Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 48

Lundi 02 Janvier 2006 22:36

bon ben je vois que c'est animé ici !!! je vous ai tous lu attentivement et j'ai appris des chosesRire ! le truc c'est que c'est malheureux de pas pouvoir monter d'un classement à cause d'un "oubli" de compter la dernière journée de championnat surtout que jusqu'à maintenant, elle avait compter pour le classement de la 2e phase (logique). et puis pour moi, je ne comprend pas pourquoi on me compte 3 matchs d'un tournoi régional seulement et pas la totalité de ceux que j'ai fait..... la vie est faite de mystère Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 31 Décembre 2005 10:59

chaud chaud !!! oui j'ai vu moi aussi les résultats et aussi qu'il manquait la derniere journée... par contre, ils ont intégrés le tournoi de Torpes du début de saison !! mais la encore, il y a des oublis : je ne compte que 3 matchs pour moi alors que jen ai gagné beaucoup plus que ça ! j avais calculé +50 pts alors ça me déçois...

Vendredi 30 Décembre 2005 14:42

dites on peut voire les poules de régionale ou ???

Jeudi 29 Décembre 2005 12:16

tout à fait Big !! et pour répondre à ta question : oui je colle ptet même trop Clin d'oeil

Mercredi 28 Décembre 2005 21:26

Oh que oui ca va bien !!! plaque rapide mais aussi avec un très bon controle !!! tendre donc on sent bien la balle donc le revetement me convient bien

Mercredi 28 Décembre 2005 15:55

sympa les poules !!! moi je ne serai pas la, j'accompagne encore les joueurs en nationale Clin d'oeil

Mardi 27 Décembre 2005 22:22

jpense qu'on n'est pas les seuls dans ce cas la Clin d'oeil !!! sinon j'attend avec impatience les poules de R3 pour la 2e phase et sinon je m'entraine tjs !! pas d arretRire

Mardi 27 Décembre 2005 19:49

Bonnes fêtes a toi aussi Big !!!! bien mangé ??? jpense que ouiRire !! moi pareil phénoménal !!! enfin c'est normal....

Mardi 27 Décembre 2005 12:16

si moi jsuis laRire !!! mais Lolo passe la formation ER en ce moment donc il est bien occupé !!!

Jeudi 22 Décembre 2005 17:48

c clair !! faut faire attention partout....

Mercredi 21 Décembre 2005 23:01

quand j'entend des trucs comme ça, ça me fait bien rire.... je ferai part de mon point de vue prochainement Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2005 12:40

t'aurais pas des news des poules de R3 par hasard ??

Mardi 20 Décembre 2005 12:49

Sujet : Sport > Le MERCATO
Roy Keane au Celtic ????? t'as fumé toi non ? il y était et va au Réal

Mardi 20 Décembre 2005 12:41

je confirme que le Makss c'est pas mal comme plaque en CD !!! mais bon, c'est pour les gros oufs aussiRire

Lundi 19 Décembre 2005 21:50

pareilRire !!! mais bon s'il y a des infos je suis preneur... rendez vous au stage ou à l'entrainement mercredi Laurent ! Big c'est quand tu veux pour la revanche Content

Lundi 19 Décembre 2005 13:26

ca j'en sais rien du tout Lolo !
PS : je comprend pkoi t'as pas de coup droit si tu joues avec du Mark VRire

Lundi 19 Décembre 2005 12:35

Corbat non ça joue pas fort ! moi je perd 3-1 en jouant très mal et j'étais completement absent !! on a fait un match de services !! il remettait pas les miens et je remmettais pas les siens. pis merci Big car le 50 c t cho

Dimanche 18 Décembre 2005 16:02

je confirme que c'est bien également un forfait pour l'équipe 1 ! Florent Truche me l'a dit

Dimanche 18 Décembre 2005 15:21

ben Wiedling intouchable (lol) non c'est encore très costaud rien qu'au service ! je perd Corbat 3-1 en jouant comme un pied et je gagne le 50 3-2 14-12 à la belle en perdant 2-0. donc c pas tro mal ! Seb fait 0 ms sans démériter et Guillaume bats Corbat. en double avec Seb on a pas trop mal joué mais ça a pas suffit. en B, Céline fait 1 sur une jambe, Geoffrey fait 1 et Lilian 3 ! c'est le seul à avoir vraiment assurer !

Dimanche 18 Décembre 2005 13:21

Bravo Big je te l'avais dit !! Clin d'oeil nous on a perdu 13-7 contre Bourogne ! résultat logique mais si avec un peu + de réussite ç aurait pu tourner en notre faveur ! dommage
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu