Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Formation entraîneur Régional

Mardi 20 Décembre 2005 18:42

Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements complémentaires? comment celà se passe t'il? notamment y a t'il un examen? (je ne crois pas mais si oui sous quelle forme). Merci

Mardi 20 Décembre 2005 20:11

sous forme de stage avec cours théoriques et séances à diriger. Examen à la fin (notation d'une séance et test écrit

Mardi 20 Décembre 2005 22:42

Ne casse pas la tete mec c un diplome qu'ils donnent pratiquement à tt le monde MDR
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 10:23

pourquoi ne pas passer un be ???

Mercredi 21 Décembre 2005 11:46

Citation de Noritaka94 :
Ne casse pas la tete mec c un diplome qu'ils donnent pratiquement à tt le monde MDR

C'est pas loin d'être ça!!!

Surtout dans le cadre de la formation d'apprentis pour le Be, pour que la personne continue à bénéficier de la formation et de son emploi, on est moins dure.

Par contre le passer dans le cadre normal en candidat " libre" c'est un peut plus dure.

Ensuite entraineur fédéral, ne pas négliger la démonstration car la note est gardé pour le BE1.

La aussi il est quasi donné dans le cadre de la formation apprentit et demandeur d'emploi pour le BE.

Moi j'ai tout passé en 95 et 96, et ai finalisé le BE cette année.

Attention le BE est plus ou moins facile mais il n'est pas dans la poche aussi rapidement que les autres.

Pour l'entraineur fédéral ex 35 tk plus l'arbitrage, il serai imposé d'ici à 2007 je crois d'un classement minimum de 55 voir plus afin d'être autorisé à le passer.

Pour le BE il n'y a pas de minimum, mais dison que la note de classement en dit long sur qui a une chance ou non de l'avoir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 21 Décembre 2005 21:03

Peut-etre qu'en 95 c t difficle mais maintenant c un truc tout facile qu'il donne à tout le monde.

Mercredi 21 Décembre 2005 21:45

Ouaip ils ont besoin de bénévole dans les clubs, vu que les clubs ont pas vraiment les moyens de payer un BE correctement.

Mais bon bénévole et ne plus compter ces heures pour aucune gratification aussi minime soit elle ça dure qu'un temps, c'est pour ça que j'ai passé le BE1.

Mais attention au commencement du BE la c'est moins marrant, il est nettement plus dure à avoir disons que la il ne font pas de cadeau et la on comprend que les diplomes d'avant nous ont presque été donné.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 21 Décembre 2005 23:01

quand j'entend des trucs comme ça, ça me fait bien rire.... je ferai part de mon point de vue prochainement Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 22 Décembre 2005 00:45

Au BE, ils font beaucoup de cadeaux quand on est bien classé Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2005 09:15

Citation de toun :
quand j'entend des trucs comme ça, ça me fait bien rire.... je ferai part de mon point de vue prochainement Clin d'oeil

De quoi et à qui tu parle????

Sérieusement, ils le donnent quasiment vis à vis de la formation d'apprentis.

J'ai assisté à la chose, j'ai eu les diplomes avant le BE en version "libre" pas eu de difficulté, mais pour le Be c'est autre chose.

En ce qui concerne "les cadeaux " fait pour les joueurs bien classés, ouaip on leur facilite un peut les chose, enfin y en a quand même qui se sont cassé les dents même en étant bien classé.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général