Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 46

Dimanche 29 Janvier 2006 18:53

ben notre R3 perd 13-7 contre Belfort... pas un bon jour pour Seb, Céline et Guillaume donc dur dur... on aurait pu accrocher le nul je pense mais bon...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 28 Janvier 2006 12:00

ça marche pas mal quand même !! on a eu une année exceptionnelle y a 2 ou 3 je sais plus exactement. sinon faut écouter ce que dis monsieur le trésorier Clin d'oeil ! bon courage pour votre match cet aprem la R2 !! je serai la (donc vous ne pouvez pas perdreRire)

Vendredi 27 Janvier 2006 21:20

oui c'est regrettable mais bon personne veut se taper le boulot que ca demande...

Vendredi 27 Janvier 2006 14:00

c'est vrai que ca fait loin quand même !!! et de toute façon je ne suis pas la Clin d'oeil et y aura notre tournoi le 8 mai nous. on attend le Big Content

Mercredi 25 Janvier 2006 12:45

je voudrais les documents généraux comme tu sembles l'indiquer impeller. à quoi ils correspondent etc....

Samedi 21 Janvier 2006 20:39

c'est le grand pote de mon pèreRire donc forcément..... je précise : il s'est blessé un jour en match de championnat et c'est mon père qui l'a amené à l'hopital... donc depuis il croit que Clin d'oeil

Samedi 21 Janvier 2006 17:02

déja une bonne nuit de sommeil avant la competition préviendrait des gros coups de fatigues... ensuiste tt ce qui a été cité est valable, maintenant à toi de faire ton choix Content

Samedi 21 Janvier 2006 16:57

bonjour je prépare le tronc spécifique du BE et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ces 2 docs :
- POS (plan d'occupation d'une salle)
- POT (plan d'occuptaion des tables)

Merci de me répondre rapidement !!

Samedi 21 Janvier 2006 15:03

non quand même pas un futur Bruno !! mais c'est vrai que ça joue pas mal !! ça envoie bcp en CD si je me souviens bien... je l'ai joué un seule fois et j'ai gagné la belle il me semble !! mais alors qu'il ait battu Christophe ça me surprend beaucoup quand même...

Vendredi 20 Janvier 2006 20:36

ouaip Big jsuis la !!! c'est clair que c'est longRire mais ca permet de s'entrainer !! enfin pas pour tout le monde...

Mercredi 18 Janvier 2006 11:16

ah ah je connais ça Clin d'oeil ! sinon aux indivs j'ai vu le même coup que sur la vidéo mais en plein échange et en N4 messieurs.... le joueur pris à contre pied sort ce coup la et réussit à mettre la balle sur la table... mais il perdit le point quand même

Lundi 16 Janvier 2006 20:35

nous hier c'est Mélanie qui a apporté le 11e !! j'étais content car c'était la 1ère fois qu'elle jouait avec nous, qu'elle jouait en régionale et jpense que ca lui aura fait plaisir !!! en tout cas, on a bien rigolé de notre coté Clin d'oeil

Dimanche 15 Janvier 2006 19:16

on a gagné 16-4 contre Danjoutin !
ils avaient 55-65 -65-65-65 (ils n'étaient que 5) et nous avions 55-55-65-65-70-55F
on fait 8 en A et 8 en B ! (perte du double en A et Guillaume perd un 65 / en B Mélanie et Lilian perdent le même 65)

Samedi 14 Janvier 2006 21:55

les Seloncourtois mangeaient au resto après donc on saura un peu + tard...

Samedi 14 Janvier 2006 18:07

nous on joue dimanche 14h à Danjoutin...

Vendredi 13 Janvier 2006 21:58

Big t'es un fou furieux !!! faire ttes les poules possibles comme ca chapeau !! passe JA Content

Vendredi 13 Janvier 2006 09:57

non ça va nickel !! apr contre pour Jean Philippe Ehret il n'est plus à Seloncourt mais à Eloie...

Lundi 09 Janvier 2006 14:10

pis d'abord Birgel il est 30.... Nous on joue Danjoutin chez eux, on va voir si on est d'attaque pour cette 1ere journée ! en tout cas, Seb et moi sommes surmotivés...

Lundi 09 Janvier 2006 12:49

oui c vrai mais un 25 peut en cacher un autre Clin d'oeil

Dimanche 08 Janvier 2006 22:20

moi aussi ca m'as fait plaisir de te voir !!!! et t'arrete de dire des betises !!! "la + charmante des coachettes" mdr.... MDR !! et tu redescendra pas 45 sinon jte botte les fesses !! non mais, dire des aneries pareilles ! comme si je disais que j'allais monter 45 à la fin de la saison.. Émoticône
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu