Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 31

Samedi 17 Février 2007 23:21

Victoire de Belfort en PN à Vesoul ! et match nul entre Seloncourt et Sochaux d'après mes sources.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 15 Février 2007 11:54

Dans ce cas la (raquette cassée involontairement) il a le droit de changer de raquette mais doit la montrer auparavant à l'arbitre qui valide ou non. L'adversaire a le droit de regarder la raquette comme avant le match.

Vendredi 09 Février 2007 13:56

quand on interprète mal mes propos, on se tait merci Clin d'oeil
tu n'as pas tous les éléments en main alors que nous si ! J'ai les photos du trou, le rapport sur la feuille de match, etc... c'est en lisant celui ci que je comprend mieux pourquoi on fait perdre le match sur tapis vert. Je n'étais pas la, mais si Big dit que ça a vraiment perturbé la fin de match, je le crois, c'est pas le genre de gars à raconter n'importe quoi.

Jeudi 08 Février 2007 15:14

En tout cas, moi je lis ce forum Clin d'oeil
Qu'il y ait sanction sur le geste, c'est tout à fait normal ! Je me demande après si à chaque échelon de notre ligue, ça pourrait être appliqué notamment en PN où j'ai des déja assisté à des matchs plus que tendus ! Avec des incidents relativement similaires. Après, lui faire perdre le match sur tapis vert, je tique un peu plus. La sanction aurait due être appliquée sur le moment (je sais bien que personne ne savait ce qu'il fallait faire...). Comme l'a dit Big, l'incident est clos Clin d'oeil

Samedi 03 Février 2007 20:24

on parle bien évidemment du dernier but de Guigou refusé injustement mais il n'y a pas que ça... Des "erreurs" d'arbitrage en faveur de l'équipe allemande tout le long du match ! Des bras levés rapidement pr les Français au contraire des Allemands (z avaient 4 plombes pr tirer), des exlusions non données aux Allemands notamment en prolongations ! Bref un vrai scandale cet arbitrage tout au long du match ! La paire suèdoise arbitrait pour la 3e fois les Allemands lors de ce championna, ce qui n'a jamais été vu a ce niveau.

(oui j'ai encore les boules qq jours après....)

Samedi 03 Février 2007 20:17

Citation de maxpower :
Alala l'Italie et le football decidément ça fait beaucoup, mais alors beaucoup, apres les scandales du calcio, la victoire en finale de la coupe du monde volée, le plus grand dopé de l'histoire du foot ballon d'or, les simulations, voici encore l'Italie au coeur de l'actualité footbalistique !!!!!!!

tu peux généraliser à quasiment tous les pays européens...

Lundi 29 Janvier 2007 14:43

Ben oui,mais ils les ont pas gagnées les belles, s'ils avaient été plus forts, ils auraient dû les gagner ... Je sais pas pourquoi ; mais je sens que tu vas bientôt nous dire que les belles ont été gagnées parce qu' on avait eu de la chance ...

>> pas dit ca mais sur le nombre de belles disputées, vous en avez gagné la majorité donc on peut pas dire que vous etes malheureux Clin d'oeil
et si votre 35 était la, ils auraient ptet changer leur compo d'équipe.

Jordan aurait du avoir au MINIMUM un carton jaune, puis si récidive, 1 voire 2 points de pénalités...
Regrettable au niveau de l'ambiance, de l'exemple (c'est ca que je voulais dire) et totalement inadmissible pour un match de ping, et même dans le sport... Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir averti et déja sanctionné par le passé...

Lundi 29 Janvier 2007 12:07

Mouais enfin avec des "si" on refait le match.... C'est sur que ca change la compo mais apparemment Belfort a perdu bon nombre de belles qui auraient pu basculer de leur coté.... Clin d'oeil
Pour Jordan, j'apprend ici ce qu'il s'est passé... Vraiment regrettable et on avisera en comité. Mauvais exemple pour le jeune Renaud...

Lundi 22 Janvier 2007 15:57

Apparemment ce serait Montbéliard pour les "grandes catégories" le lieu des indivs pr le 3e tour. Au collège pergaud la ou il y a eu les championnats de franche comté une année....

Mercredi 17 Janvier 2007 22:19

Citation de Difool :
Tiens, Big, j'ai du travail pour toi...
Et je suis sûr que tu sauras où pêcher les infos...
(si quelqu'un d'autre que Big connais ces chiffres, pas de problème, je prends aussi!!!!)

Je t'explique: je me demande si le nombre de licenciés (Doubs, Franche-Comté et France) de pongistes est en diminution, augmentation ou stagnation.

Personnellement, je penserais plutôt qu'il diminue, mais j'entends dire ici et là que c'est faux.

J'ai l'impression également qu'il y a moins de clubs (j'en connais qui n'existent plus), mais peut-être que d'autres ont été créés...

Bref, si tu avais les chiffres des nombres de clubs et des nombres de licencies, disons pour le Doubs, la Franche-comté et pourquoi pas la France, ça pourrait être intéressant d'étudier ça...

Voilà, si tu ne sais pas quoi faire en rentrant du boulot ce soir...

Dans tous les cas, Émoticône

euh je dois avoir les chiffres mais pas sur moi ! j'essaie de te donner tout ça demain dans la journée. Clin d'oeil

Mardi 16 Janvier 2007 21:49

fanta

Mardi 16 Janvier 2007 21:16

bah non... Apparemment Bavans avait choisi de privilégier sa R3 par rapport à la R1 car les titulaires de R1 ont joué en R3.

Mardi 16 Janvier 2007 16:40

ca va big et toi ? bonne année a toi aussi ! Il manquait bcp de joueurs à Bavans ! Ils sont venus avec Greg Lafrance, Claude Jacquot, 2 65 et 2 70 il me semble... Il leur manquait 3 joueurs.... Je ne peux pas te dire qui fait les points avec certitude je jouais à coté... @+

Mardi 16 Janvier 2007 12:27

lourde défaite 15-5 de la PN de Belfort face à une solide équipe de Roche. L'équipe 2 gagne facilement Bavans 16-4. L'équipe 3 fait match nul contre Fesches en R3 et la 4 perd 12-8... la saison sera longue !

Mercredi 10 Janvier 2007 10:36

Le 1er de la PN régionale montera directement en N3. les 2e et 3e monteront en PN de zone.

Mardi 09 Janvier 2007 23:08

Citation de Big - - - - - :
Personne n' a de nouvelles de Cédric Frelin et de Philippe Baldeck au fait ?

Cédric attend tjs pour se faire opérer de son genou et ne jouera pas de la saison. Quant à Philippe, il a toujours des problèmes avec son dos et on en saura + dans quelques temps.

Lundi 01 Janvier 2007 21:02

MEILLEURS VOEUX A TOUS !! Que votre saison pongiste soit grande Clin d'oeil

Lundi 25 Décembre 2006 10:51

Bon Anniversaire Céline ! Émoticône

Un big complètement ivre quand il écrit ses messages Émoticône Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 00:19

Joyeux Noel à tous et à coachette Content
ps : un bon anniversaire à pingseb

Vendredi 15 Décembre 2006 00:41

Citation de toun :
Et bien, bienvenue à toi et bonjour ! Un nouveau forumeur c bien, la communauté s'agrandit ! Tu verras, il y a plein de personnes sympa ici, c'est convivial. Pour ton classement, c'est toi qui voit mais connaissant les personnes ici, le classement donne juste une indication et en aucun cas on ne juge qqun sur son classement.
Défenseur avec 2 mousses ? intéressant ça. Pas limité par le matos (PL) c'est une bonne idée. Déja l'envie de jouer contre toi me vient Content
Je connais très bien Seb que tu as joué (pseudo pingseb ici).
Encore bienvenue et à bientot.

Tiens Toun, ça fait plaisir de te revoir un peu par ici ! Ca va toi ?

Faudra qu' on se le fasse à l'occase ce petit regroupement T2T.comiste ... Émoticône

Bah c'est cool, ca fait plaisir aussi ! ca va pas mal en ce moment merci, et toi ?
100% d'accord avec toi pour le regroupement, ça serait franchement sympa.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu