Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 30

Mercredi 28 Mars 2007 22:43

Je confirme que les Franche Comté ont lieu les 12 et 13 mai à Mouchard. La formule en seniors hommes devrait être 32 qualifiés dont 8 têtes de série ne jouant pas les poules donc 8 poules de 3 avec 1 seul sortant.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 25 Mars 2007 13:41

victoire de notre équipe 12-8 contre Lacollonge et dans le même temps, défaite de Fesches à Mathay, ce qui nous arrange forcément.... Apparemment pas chanceux les Feschois sur ce match la. Un nul contre Mathay et la montée est pour nous.

Mercredi 21 Mars 2007 00:44

Charlie Roy est de la même année il me semble et avait réalisé 3 bons tours également....

Mardi 20 Mars 2007 11:30

Infos qui pourraient intéresser plus d'un forumeurs :

La mise en place du nouveau championnat de Zone interviendra dès la saison 2007/2008. Il est crée une PRE-NATIONALE de Zone et ce nouveau championnat bouleverse un peu les équipes régionales de votre ligue.

Pour la première phase 2007/2008
1)le club classé 1er de PN monte en NATIONALE 3
2)les clubs classés 2ème et 3ème de PN montent en PN de Zone
De ce fait les poules de régionales pour le compte de la Ligue de Franche Comté seront composées comme suit:
PRE NATIONALE de LIGUE

Les Clubs classés 4 à 7 à la fin de la 2ème phase 2006/2007
Les Clubs classés 1er et 2ème de Régionale 1

REGIONAL 1A et 1B

Descente du 8ème Club de PN
Les clubs classés 3ème à 7ème inclus à la fin de la 2ème phase 2006/2007
Les clubs classés 1er des 4 poules de R2
Le club vainqueur du barrage entre les 4 Clubs terminant 2ème de R2 à la fin de la 2ème phase 2006/2007
REGIONAL 2A 2B 2C 2D

Descente des 2 Clubs classés 8ème de R1 à la fin de la 2ème phase 2006/2007
Les 3 clubs restant du barrage entre les 4 Clubs terminant 2ème de R2 à la fin de la 2ème phase 2006/2007
Maintien d'un Club classé 7ème des 4 poules à la fin de la 2ème phase 2006/2007
Les clubs restant terminant entre 3 à 7, 2 à 7 ou 2 à 6 (en fonction des poules)
Les clubs classés 1er des 8 poules de R3

REGIONAL 3A à 3G

5 Clubs redescendant de R2
Les clubs classés 2 à 7 des poules de R3 à la fin de la 2ème phase 2006/2007
8 Clubs montant de départemental
Nota: les Clubs classés 8ème redescendent en départemental

Il y aura des barrages soit de maintien soit de descente. Il est donc important que les clubs concernés soient très attentifs aux déroulements prévus par la Commission Sportive.

BARRAGES R2
Lieu: Salles sur BESANCON ou THISE
Date: Dimanche 27 mai 2007
Horaire: 9h première rencontre
13h la seconde rencontre

Clubs concernés:
1)les 4 Clubs terminant 2ème des 4 poules de R2
2)les 4 Clubs terminant 7ème des 4 poules de R2

Ces clubs seront convoqués dès que le classement final sera homologué. Le tirage au sort des rencontres se fera à 8h30.

BARRAGES R3
Les ¼ de finale des premiers de R3 devront être faits pour le 20/05/2007. Les convocations vous seront adressées dès que les résultats seront homologués mais d'ores et déjà voici les rencontres:

1) le vainqueur de la poule D reçoit le vainqueur de la poule A
2) le vainqueur de la poule G reçoit le vainqueur de la poule F
3) le vainqueur de la poule E reçoit le vainqueur de la poule H
3)le vainqueur de la poule B reçoit le vainqueur de la poule C

Elimination directe, les 4 Clubs qualifiés joueront les finales à BAUME LES DAMES le 27/05/2007

Dimanche 18 Mars 2007 20:59

il est vrai que beaucoup de joueurs se plaignaient du sol ! Bonne journée pour les joueurs de Belfort avec de bons résultats et une bonne journée avec tous les potes du forum et tous les joueurs et joueuses connus. C'était vraiment sympa, très bonne ambiance.

ps : Il est où le détail du Big ?Rire

Samedi 17 Mars 2007 21:06

Citation de duffman :
10 foromeurs demain présents à la salle ça commence à faire....comme dit Toun sur le forum poules régionales FC il y a peut-être une photo à prendre comme comme en début d'année à Sochaux...

j'aime quand je suis cité Content
n'hésitez pas à venir discuter demain (et à payer des canons Content)

Samedi 17 Mars 2007 17:09

Ah y aura du beau monde de t2t.com demain à Mouchard !! Prenez les appareils photos les mecs !

Toun présent demain.

Jeudi 15 Mars 2007 20:50

en compétition officielle, Dumaine Julien N596 en 1ere phase (je suis 50)
sinon, Ludovic Rémy lors d'une démo....

Jeudi 15 Mars 2007 20:44

coupé, lifté, latéral, dévié, mou (ou sans effet) sont des effets simples. il existe des effets combinés (latéral coupé, latéral lifté,....)

Lundi 12 Mars 2007 23:10

Joe a raison Big : en R3, c'est l'équipe habituelle d'André ! c'est notre R3 qui joue la montée, l'autre ne joue que le maintien dans cette poule. Quant à Cédric, c'est son 1er match de l'année et pour dépanner sinon ils n'auraient été que 3. Notre D2 joue la montée également et nous avons eu la possibilité de faire jouer Cédric, pourquoi s'en priver... Quand on des efffectifs importants et malgré les absences de ce week end, il faut faire des choix ! Ce n'était pas de gaieté de coeur d'aligner une faible équipe de R1 (malgré tout, ils se sont battus à la table, bravo à eux au passage).
Et niveau scoumoune, on n'est pas épargné non plus depuis le début de saison...

C'est vrai que c'est dommage pour vous et tu sais que je suis sincère car je connais bien certains joueurs de ton équipe (Stef, Vincent, un peu Mathieu et toi)

@+ Big et continuez de vous bagarrez, c'est bien la l'essentiel Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 22:28

Surement Patrick Baradel et non pas Philippe Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 20:59

Citation de Difool :
Oui, j'ai vu que tu avais fait une bonne progression!!

mais quelle est ta recette magique???

une demi phase en N3, et ca te calme tout de suite.... Après les choses te semblent + facileRire !

@ Calagane : merci ! t'as pas mal progressé aussi toi Clin d'oeil
pour la montée, on est a égalité avec Fesches mais on est devant au nombre de sets.... j'avais compté et recompté !

Dimanche 11 Mars 2007 20:03

Ce sont nos 2 prochains adversaires donc 2 gros matchs à suivre. On a les cartes en mains donc ça se jouera à la table...

ps : Un Toun toujours invaincu en cette 2e phase avec une perf sur Bonnot (40) aujourd'hui Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 19:50

pis moi, on commente pas mes résultats ? Content

Dimanche 11 Mars 2007 19:21

victoire de l'équipe 3 de l'ASMB 17-3 contre Valentigney, la montée est toute proche !!

Mardi 06 Mars 2007 14:51

je joue 3 fois par semaine en général + les entrainements que je dirige + les machs Clin d'oeil

Mercredi 28 Février 2007 20:47

PingSeb et moi même avons l'intention de nous rendre la bas donc rdv à Dijon à la table et à la buvette Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 01:00

c'est un jeune du pôle espoir qui s'entraine 12h par semaine ! faut bien qu'il fasse des perfs en championnat MDR

Mardi 20 Février 2007 19:54

de nouveaux membres, sympa ça ! bienvenue !! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 12:20

rooo et ils m'inviteraient même pas.... mon équipe a fait match nul contre Chenebier. Nous n'étions pas complets et nous aurions pu gagner si on avait été + solide avec un brin de réussite.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu