Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 20

Mardi 23 Décembre 2008 20:41

@ Bapt : C'est loin d'être fait mais les jeunes ont pris de l'assurance en R1, on va voir s'ils peuvent assurer les points mais ils ont envie donc on va voir ce que ça donne. Pour ma part, vu que je m'entraine peu (pas?) ça ne va pas être si facile. Bonne fête à toi aussi, et tu ne verras que Renaud au stage, je prend qq jours de repos Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 22 Décembre 2008 23:54

Je vois plutot la montée entre Chatenois et Vieux-Cha. Et le maintien entre les équipes que tu cites oui avec Lure.

Pour notre R2, c'est plutot compliqué mais on va tout faire pour se maintenir et j'espère que ca sera positif pour nous cette 2e phase après ce qu'on a vécu en 1ère.

Dimanche 21 Décembre 2008 22:34

Non ms le Bigslam, parait que ca avance pas.... Le Samba Ntec, je déconseille non collé c'est loin d'être top. Usés, les plaques changent mais tu peux quand même te faire une large idée ! Les impuls pour moi c'est nickel, c'est vraiment ce que j'ai trouvé le mieux pour remplacer la colle rapide. Effet catapulte, plaque très tendre...

Dimanche 21 Décembre 2008 21:02

Big, j'ai des Ntec et des Impuls Speed usés certes, mais que tu pourrais tester sans frais Clin d'oeil
tiens moi au courant.

Jeudi 18 Décembre 2008 13:47

Je n'avais envoyé aucun mail c'est normal. On nous avait dit que les résultats seraient comptabilisés + tard donc j'avais attendu en vain, sans faire de vague, juste déçu. D'où mon interrogation (sans méchanceté) sur le post quand tu as parlé d'homologation de tournoi c'est tout. Tu as bien vu que je n'ai pas répondu après ton post, me satisfaisant de ta réponse.

Jeudi 18 Décembre 2008 00:19

Citation de QuentinESP :
je remarque que c'est toujours le meme qui critique ce tournoi. Le ping pong est tout d'abord un jeu..
si les points n'ont pas pu etre comptabilisé ben ce n'est pas grave on va pas en faire un plat
sur ce bonne soirée

au dimanche 4..

t'as un pb avec moi, tu t'adresses à moi directement, pas besoin de le faire sur la place publique. On ne va pas en faire un plat sauf si l'affiche disait qu'il était homologué et si les joueurs participant venaient encore grapiller qq points ou faire des matchs en + du championnat car impossibilité de faire les indivs.

@pailtarouche : ce n'est pas le 1er tournoi où ça arrive et c'est donc une raison pour justifier l'erreur ? hé ben...
Et je suis sur et certain que ce n'est pas arrivé qu'à moi.

Lundi 15 Décembre 2008 22:46

Citation de toun :
Citation de Benji713 :
Vu qu'il y en a qui ont l'air d'être inspirés de Boll, entraîne toi à toper d'une des deux mains, celle avec laquelle tu ne joues pas comme ça si sur certaines balles t'es en retard, tu fais un changement de main ( CF. vidéo de boll... )

Elle est dispo où cette vidéo ?

Lundi 15 Décembre 2008 16:03

Citation de Benji713 :
Vu qu'il y en a qui ont l'air d'être inspirés de Boll, entraîne toi à toper d'une des deux mains, celle avec laquelle tu ne joues pas comme ça si sur certaines balles t'es en retard, tu fais un changement de main ( CF. vidéo de boll... )

Elle est dispo où cette vidéo ?

Vendredi 12 Décembre 2008 00:16

tu rigoles j'espère là ! Je n'ai jamais eu les matchs joués sur ce week end comptabilisés dans le détail de mes parties joués et je ne suis pas le seul. Je n'avais pas fait 2h de route seulement pour être avec mes potes et revoir qq personnes que j'apprécie, c'était aussi pour grapiller des points. Et rien de fait...

Jeudi 11 Décembre 2008 21:41

ah il va être homologué cette année ? ...

Mercredi 10 Décembre 2008 22:03

arf tous les sujets sont pollués ^^

Mardi 09 Décembre 2008 23:50

C'est Guillaume Roch Big Clin d'oeil
Vous jouerez les titres en fin de saison, c'est sympa aussi ça...

Mardi 09 Décembre 2008 14:52

j'ai joué avec cette phase ci et ils on tenu le choc. Après, il faut voir combien de fois tu t'entraines.

Samedi 06 Décembre 2008 21:31

J'attend le résumé de Mersup Clin d'oeil
Nous, on a fait notre meilleur score de la phase face au BRC : 06-14

@ Big : on a joué Vesoul aux Haberges, mais je ne connais pas leur nouvelle salle d'entrainement.

Mardi 02 Décembre 2008 11:36

Vu qu'on en est aux résultats de N2, Angélique Claudel gagne en élite dames, et Rémi Beley gagne en -15

Vendredi 28 Novembre 2008 23:17

Je met tout de même ma pièce sur André en 1er de poule sur ce coup Clin d'oeil
en 2e : Mersup, en 3e : Big et 4e Arnaud

Samedi 08 Novembre 2008 20:52

Tan Linan sera absent sur ce tour (encore blessé)

Vendredi 07 Novembre 2008 22:35

de 7 sets apparemment Clin d'oeil

Jeudi 23 Octobre 2008 01:11

rencontre particulière pour moi ce samedi avec la réception de Seloncourt.... Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 11:46

C'est à Vieux Cha ou Seloncourt le match ? si j'ai le temps, je passerai faire un petit tour.
Perso, on joue EM Vesoul samedi, ça va être très dur...
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu