Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 19

Samedi 28 Février 2009 23:38

Charleville-Seloncourt 11-9
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 18 Février 2009 23:20

les remplaçants sont apparemments placés aux points classement.

Mercredi 18 Février 2009 22:56

les inscrits de l'ASMB :
Lambersend Francis, Alain Deleplace, Marc Lucat, Marc Steullet, Noel Boulere, Denis Verzaroli et Jean-Noel Martin.

Je reviens aux finales par classement : apparemment Benoit Nardin n'a pas participé à l'échelon départemental, donc je ne vois pas pourquoi il serait qualifié pour l'échelon régional. Que ce soit clair, je n'ai rien contre lui, mais je suis dans le même cas que lui donc pourquoi un jouerait, et l'autre pas. D'où mon interrogation...

Dimanche 15 Février 2009 21:15

Citation de cyrille2LE :
Citation de toun :
En R2, victoire de l'ASMB à Gray 12-8

Toun (45) 2v
Verzaroli (55) 2v
Demenus (60) 1v

Steullet (55) 2v
Terrat (65) 2v
Peyron (65) 3v

Compo de Gray : 40 45 60 en A, 55 55 60 en B.

Encore des perfs de ces petits jeunes. Ils vont tous prendre au moins 2 classements en 2ème phase si ça continue. Émoticône

C'est vrai qu'ils continuent à prendre des points ! A noter que Quentin est à 11/12 v en B de la poule !

Citation de Bapt EMV :
Bravo à Belfort! Toujours invaincus, ils vont remonter en R1 si ça continue.

On y pense en se rasant le matin MDR
plus sérieusement, il nous reste encore Maiche et PPCB qui sont 2 clients sans oublier Torpes. D'ailleurs, résultat du match de ce week end ?

Dimanche 15 Février 2009 20:53

En R2, victoire de l'ASMB à Gray 12-8

Toun (45) 2v
Verzaroli (55) 2v
Demenus (60) 1v

Steullet (55) 2v
Terrat (65) 2v
Peyron (65) 3v

Compo de Gray : 40 45 60 en A, 55 55 60 en B.

Dimanche 08 Février 2009 21:58

En R2 B, victoire de l'ASMB contre Evette-Salbert 12-8 ! Nous sommes la seule équipe encore invaincue de la poule (plus pour longtemps ??!!!)
La feuille de match est saisie pour mon petit Big Clin d'oeil

Lundi 02 Février 2009 23:30

Le championnat reprend ses droits ce week end avec un gros match en PN : ASMB-Roche
Et personnellement, le choc de notre poule de R2 avec les 2 équipes en tête : ASMB-Evette Salbert
Pronos ? Clin d'oeil

Lundi 02 Février 2009 15:49

c'est surtout la répétition (matraquage?) qui nous fait vraiment détester, haïr les chansons qu'à la base on aime pas spécialement. Merci aux radios, MCM et compagnie.

Dimanche 01 Février 2009 21:01

C'est François qui s'impose à la belle.

Jeudi 29 Janvier 2009 00:15

c'était Maxime Terreaux le 6e de l'équipe et non Michel Print. Des regrets pour moi avec 2 belles perdues...

Lundi 26 Janvier 2009 18:15

Je crois que je vois qui c'est. Maiche c'est costaud même à 4... Pis nous, on se laisse jamais faire et il n'y a pas de gros classé ans l'équipe. Content

Lundi 26 Janvier 2009 11:58

Quel joueur avait un inferno ? Ils sont quand même grave dans cette équipe car un autre de leur joueur a eu qq soucis de revêtement en 1ère phase avant de rectifier le tir. Cependant, je n'ai pas regardé toutes les plaques de l'équipe. Les 4 autres joueurs sont vraiment sympas, dommage que les 1 ou 2 autres ne respectent pas le règlement.

ça craint pour Torpes alors pour le maintien... Mauvaise opération pour vous. Mon équipe gagne sans moi (mais avec un remplaçant de luxe) contre Fesches 12-8. Je me demande comment les nouvelles vont aussi vite : j'ai joué en PN pour remplacer un des gars mais je retrouve mon équipe pour la fin de la saison et défier les forumeurs. Maintien quasi-assuré pour nous donc maintenant c'est sans pression. Clin d'oeil

Lundi 19 Janvier 2009 14:34

Dans le territoire de Belfort, une 40taine de participants en tout.

3 en tableau -1600 : Biellmann H, Cunat A, Spony JP (étant malade comme Benoit, je n'ai pas pu participer Pleurer )
-1300 : 1 Verzaroli S, 2 Steullet L.
-1100 : 1 Nicolet, 2 Terrat P, 3 Mohtady A, 4 Peyron Q, 5 Thevenin P

voilà le peu de résultats que je connais. A noter que les "jeunes pousses" de Belfort se sont distinguées. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 14:35 par toun

Dimanche 11 Janvier 2009 22:59

Je ne vais pas me laisser cette fois ci Clin d'oeil
Belles perfs c'est vrai, et un match qui se solde par une belle victoire méritée, et qui me satisfait surtout pour les jeunes qui sont récompensés.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:46

En R2 B, victoire précieuse de Belfort contre Damprichard 14-6. (feuille dispo sur spid pour les curieux)

ASM BELFORT FRO 2
VERZAROLI Simon 1227.0 / 2v
DI PIETRO Antoine 1432.0 / 3v
DEMENUS Thierry 1164.0 / 1v
PEYRON Quentin 1031.0 / 3v
STEULLET Luca 1220.0 / 2v
TERRAT Pierre 1029.0 / 2v

DAMPRICHARD 1
BAUME David 1203.0 / 1v
MOUGIN Laurent 1304.0 / 2v
ANDRE Remi 1230.0 / 0v
BACH Raymond 1180.0 / 0v
TATU Samuel 1148.0 / 0v
TATU Laurent 1210.0 / 2v

Double en A pour Damprichard
Double en B pour Belfort

Dimanche 11 Janvier 2009 12:10

@ Bast1 et Bapt : je joue avec mon équipe à domicile également donc je serai là Clin d'oeil On joue des montants de R3 (Dampricahrd) mais je suis franchement méfiant, pas vraiment optimiste mais on verra bien. A tout à l'heure pour mon compte rendu façon Big Content

Dimanche 11 Janvier 2009 11:33

Je pensais que Vézélois en était capable (surtout après le match amical lundi dernierRire) mais le match dépendait grandement de la A si Steph et Greg pouvaient priver de points les joueurs de Dole et c'est ce qui a été fait. Bravo à vous !

Je me permet de remplacer joey_nova pour le résumé de PN de Belfort :

Belfort en A
Jean-François Senn 2v
Benjamin Olivier 1v
Renaud Chevillot 2v

Sochaux en A
Philippe Lambert 3v
Célian Jacquot 0v
Sébastien Courty 1v

Belfort en B
Régis Naveau 2v
Jordan Cametti 0v
Jean-Noel Martin 3v

Sochaux en B
Christian Saulnier 2v
Dominique Busson 1v
Emmanuel Cuenot 1v

Les 2 doubles pour Sochaux. Belfort serait devant aux sets, si Jo passe par là, il pourra vous le confirmer.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:41

Toujours autant chambreurs les forumeurs en 2009...

@ Mersup : c'est sympa, merci mais pas sur que ça soit vrai.
@Bapt : Je n'ai pas de honte à mettre mon classement a coté de mon avatar Clin d'oeil ! et même sans, j'impressionne toujours Content

Jeudi 08 Janvier 2009 00:31

@ Mersup : tu ressembles quand même bcp à ton avatar Clin d'oeil Content

Bonne 1ère journée de championnat à tous !

Mardi 23 Décembre 2008 22:47

c'était noté mais j'ai déja 2 stages pendant les vacs, tu comprendras que... Clin d'oeil
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu