Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 18

Mardi 31 Mars 2009 14:03

sur FFTT, il faut aller dans zone 5 puis PN Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 31 Mars 2009 01:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de supergilou25 :

c'est contre Evette qu'il y aura 1 30 et 1 35.
Benoit Nardin a battu le 35, Christophe Marline mais a perdu le 30, André Peyron


Tout comme moi ! Je voyais Benoit faire 3 cependant, le pensant à l'aise sur picot et défense...
C'est vrai que les ultimes rencontres de PN seront importantes, et c'est vraiment bien de jouer un dernier match à suspense comme ça, tout comme nous en R2 ! La seule différence, c'est que le fait que ça concerne 4 équipes est assez inhabituel. Les portables vont bien fonctionner samedi...

PS : petite info qui n'a rien à voir mais j'ai battu Frop cet après-midi à l'entrainement ! Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 30 Mars 2009 01:03

Citation de Big - - - - - :

Bien joué les Belfortains de l' ASMB2 ! Pour le PPC Belfort, dur sans Serge Weber !

Pour Maîche, avec les deux Billod-Morel, Daniel Moll, Pascal Vallat, Julien Oudot, et le plus faible étant Vincent Perrot-Audet ... ça s' annonce compliqué pour vous effectivement. Mais pourquoi pas ? Faut y croire ! Des matchs fort intéressants pour toi en perspective en tout cas Toun : à jouer un 35, et deux 40 (ou un 35, un 40 et un 50 au minimum) .
Émoticône


Oui c'est sur et pour les jeunes aussi. Je viens de perfer donc pourquoi ne pas continuer ? Une ultime rencontre à suspense, que demandez de plus ?
Allez je vais être gourmand, un match nul et les titres en équipe à jouer... Ca serait sympa. Mais c'est vrai que ça va être chaud bouillant.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 29 Mars 2009 23:32

Sans dire de bêtises, il me semble que Belfort est devant mais à confirmer avec les feuilles de match.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 29 Mars 2009 23:13

ça discute sec à ce que je vois et personne ne commente ce que je dis pff... Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 29 Mars 2009 21:51

En R2, victoire de l'ASMB contre le PPCB 11-9 dans le derby Belfortain. Match à suspense, on mène 7-2 puis 8-3 avant de se faire rattrapper jusqu'à 9-9 où il me reste 2 matchs en A (Simon et moi).

Verzaroli 2v (bat Mounsena, Claudel, perd Cozzarin)
Ledeur 2v (bat Cozzarin, Mounsena, perd Claudel)
Toun 3v ( Émoticône )
double PPCB

Peyron 1v (bat Nicolet, perd Claudepierre et Massa)
Lucat 0v
Steullet 2v (bat Nicolet et Claudepierre, perd Massa)
double ASMB

Dernier match contre Maiche pour la montée ! ça s'annonce dur mais on y croit !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 28 Mars 2009 22:46

Oula !!! Belle victoire de l'EM c'est clair !
De son côté, Belfort gagne 12-8 contre Lons.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 28 Mars 2009 21:36

MOI Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 20 Mars 2009 14:36

Bien joué Davido, c'est ça. Pour la main, la limite s'arrete au poignet (donc pas l'avant-bras) et il faut bien sur qu'il n'y ait qu'une touche...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 15 Mars 2009 21:22

Citation de Bapt EMV :
Tu as eu du mal contre Supergilou?


Je le laisse mettre un petit mot à ce sujet, et pour l'ensemble de la rencontre.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 15 Mars 2009 21:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de toun :
Victoire 15-5 de l'ASMB contre Torpes 15-5 en R2.
Pas besoin de le mettre deux fois, on a compris Toun Émoticône


Arf sorry, c'est mon carton plein que j'aurais du + mettre en avant hihi. C'est édité.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 15 Mars 2009 20:58

Victoire 15-5 de l'ASMB contre Torpes en R2.

en A : 6-4
Demenus 1v
Verzaroli 1v
"Toun" 3v
double Belfort

en B : 9-1
Steullet 3v
Peyron 2v
Terrat 3v
double Belfort

Pour Torpes :
Supergilou 2v, Serpollier 1v, Jacquin 1v en A et Bruley 1v en B.
Bon match pour nous, le + dur nous attend.
faites signe quand vous êtes rentrés Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 21:07 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 14 Mars 2009 23:14

Non c'est demain.
En PN, victoire de Belfort contre PSB mais je n'ai que cette info là.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 14 Mars 2009 22:41

Citation de JULO21 :
Belleneuve écrase Seloncourt 11 à 9 avec encore un Benj qui donne le point de la victoire en faisant une perf 18-16 à la dernière manche (je n'ai pas plus de détail)


euu, tu crois pas que t'exagères légèrement ?? ...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 14 Mars 2009 22:38

Félicitations à Mr Supergilou et à Madame. A demain avec une bouteille ? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 09 Mars 2009 23:12

centre de perfectionnement sportif. Ouvert uniquement aux joueurs du 90. C'est plusieurs groupes d'entrainement pendant la semaine suivant les ages et niveaux (des petits aux seniors-veterans en passant par les meilleurs des catégories intermédiaires)
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 09 Mars 2009 00:15

Un montant de D1 qui s'impose en régionale, chapeau Bob ! Content

ps : ma perf n'en est que plus belle Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 12:17 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 07 Mars 2009 22:23

Citation de Aurélie :
Corentin Bert, sérieux candidat pour le titre de Champion de France Benjamin ! Félicitation à Romain pour l'avoir emmener à ce niveau


Émoticône Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 06 Mars 2009 22:22

même pas peur...
T'essayera de pas en faire non plus Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 06 Mars 2009 02:04

Je vois une (courte) victoire de Seloncourt... 5-6 pts en A pour Torpes, 3-4 en B sans me mouiller Clin d'oeil
Sinon, mon équipe joue Torpes 2 (je ne sais encore quand) à Belfort et il me semble que je vais accueillir un forumeur...
Un peu de patience, le week end de championnat arrive Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu