Mardi 31 Mars 2009 14:03
sur FFTT, il faut aller dans zone 5 puis PN
Mardi 31 Mars 2009 01:37
Lundi 30 Mars 2009 01:03
Dimanche 29 Mars 2009 23:32
Sans dire de bêtises, il me semble que Belfort est devant mais à confirmer avec les feuilles de match.Dimanche 29 Mars 2009 23:13
ça discute sec à ce que je vois et personne ne commente ce que je dis pff...
Dimanche 29 Mars 2009 21:51
En R2, victoire de l'ASMB contre le PPCB 11-9 dans le derby Belfortain. Match à suspense, on mène 7-2 puis 8-3 avant de se faire rattrapper jusqu'à 9-9 où il me reste 2 matchs en A (Simon et moi).
)Samedi 28 Mars 2009 22:46
Oula !!! Belle victoire de l'EM c'est clair !Samedi 28 Mars 2009 21:36
MOI
Vendredi 20 Mars 2009 14:36
Bien joué Davido, c'est ça. Pour la main, la limite s'arrete au poignet (donc pas l'avant-bras) et il faut bien sur qu'il n'y ait qu'une touche...Dimanche 15 Mars 2009 21:22
Dimanche 15 Mars 2009 21:09
Dimanche 15 Mars 2009 20:58
Victoire 15-5 de l'ASMB contre Torpes en R2.
Samedi 14 Mars 2009 23:14
Non c'est demain.Samedi 14 Mars 2009 22:41
Samedi 14 Mars 2009 22:38
Félicitations à Mr Supergilou et à Madame. A demain avec une bouteille ?
Lundi 09 Mars 2009 23:12
centre de perfectionnement sportif. Ouvert uniquement aux joueurs du 90. C'est plusieurs groupes d'entrainement pendant la semaine suivant les ages et niveaux (des petits aux seniors-veterans en passant par les meilleurs des catégories intermédiaires)Lundi 09 Mars 2009 00:15
Un montant de D1 qui s'impose en régionale, chapeau Bob !
Samedi 07 Mars 2009 22:23
Vendredi 06 Mars 2009 22:22
même pas peur...
Vendredi 06 Mars 2009 02:04
Je vois une (courte) victoire de Seloncourt... 5-6 pts en A pour Torpes, 3-4 en B sans me mouiller
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun