Dimanche 18 Avril 2004 21:10
C'est vrai je trouve qu'on devrait plus faire jouer les jeunes dans tous les styles de jeu, par exemple moi au début on m'a fait travailler pratiquement que mon top et on me disait toujours de rester le plus près possible de la table, mais maintenant que j'ai pris un peu d'autonomie je travaille beaucoup la défense, en fait pas que la défense d'ailleurs à peu près tout (mais surtout ça parce que je le fait mal), pour des questions d'esthétisme aussi, j'aime beaucoup les jeux "à la Chila", car il sait tout faire, il n'hésite pas de temps en temps à reculer pour défendre, à contre-toper, à revenir à la table, etc.... En fait ce que j'aime surtout c'est la variation dans le jeu, et je travaille à avoir ça, essentiellement parce que j'aime ça, mais je commence à voir que ça porte quelques fruits...Samedi 17 Avril 2004 23:15
Pour les tops, tu sais c'est pas forcément grave d'avoir du mal avec...t'es pas obligée de jouer en top!!! Concentre-toi plus sur tes poonts forts dans un premier temps, ensuite tu verra progressivement les faibles en continuant sur les forts...Samedi 17 Avril 2004 23:10
Samedi 17 Avril 2004 22:54
Samedi 17 Avril 2004 20:54
Samedi 17 Avril 2004 20:54
Samedi 17 Avril 2004 20:50
Samedi 17 Avril 2004 20:48
Dans ma modeste D3, nous nous maintenons juste parce qu'on a gagné un match qu'on aurait jamais dû (à l'allée on perd 13/7 sachant qu'il leur manquait un joueur, au retour on gagne 11/9 quand ils sont complets et qu'on a presque notre moins bonne équipe de l'année...). Donc, c'est comme n'importe quel match, on fonce, ça passe où pas, mais faut êtrte content de soi, s'être donné à fond, et se motiver les uns les autres, faut pas oublier que même devant la table on n'est jamais seul...Samedi 17 Avril 2004 16:36
Samedi 17 Avril 2004 13:24
Samedi 17 Avril 2004 13:14
Sonex X40 ou XF40, j'aime bien en 2.2Samedi 17 Avril 2004 13:12
Conseil pour un match de barrage? Hum.....gagne-le! Ok c'est pitoyable mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire.Samedi 17 Avril 2004 02:28
tien c drole g un pote qui a un xf 45 il se débrouille très bien (en étant 80) je l'ai essayé j'aime bien aussi, en 2.0. Je suis 70 et j'ai pas de problèmes particulier avec ce revêtement, au contraire je trouve qu'on garde un bon contrôle même quand l'échange est rapide, et ça a beaucoup de pêche pour finir le point. Par contre je ne connais pas tes goûts, mais le XF 45 a une mousse intermédiaire, si tu aime les tendre prend le XF40 mais en 2.0 au lieu de 1.8 par ex.Samedi 17 Avril 2004 01:50
Samedi 17 Avril 2004 01:09
Grande adhérence ou grande rapidité?? Bah ouais pour moi faut les deux, parce que sans rotation ta balle ira trop loin, et pis surtout prend des plaques épaisses (enfin, avis perso), même 2.0 pour moi c'est un pti peu juste. Disons..à partir de 2.2 (ou alors un revêtement très rapide, ou alors très collé, ou les deux). Le Bryce en 2.1 peut être pas mal, quitte à le coller plus tard quand t'y sera habitué.Vendredi 16 Avril 2004 23:18
Mercredi 14 Avril 2004 15:46
Mardi 13 Avril 2004 10:52
Mardi 13 Avril 2004 10:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyd07