Mardi 13 Avril 2004 10:42
Mardi 13 Avril 2004 10:41
Mardi 13 Avril 2004 10:39
Dimanche 11 Avril 2004 20:48
Euh quand je di chargé c'est chargé en "énergie", les revêtement bénéficient plus ou moins de l'effet tensor (par exemple un F1 est plus "chargé" qu'un F3,)Dimanche 11 Avril 2004 20:42
Dimanche 11 Avril 2004 19:32
Dimanche 11 Avril 2004 19:27
je crois que les seuls revêtement tensor qui se rapprochent de la colle sont les tensor très "chargés", genre le rapid D.TecS ou le Desto F1, mais ça reste quand même différent, les tensor c'est un peu plus la vitesse "sur demande", juste quand on appuie la balle, c'est bien pour certains jeu pas pour d'autres (par exemple je vais avoir un tensor en revers et un revêtement collé en coup droit, et c'est pas du tout pareil...), disons que la colle fait un jeu un peu plus stable, un peu moins variable dans la vitesse...Dimanche 11 Avril 2004 19:15
Dimanche 11 Avril 2004 19:04
Vendredi 09 Avril 2004 14:24
Vendredi 09 Avril 2004 13:53
Jeudi 08 Avril 2004 11:23
Mé lé friendship d'habitude ils sont durs.....Enfin je connais pas de site où il y a leur gamme complète....Jeudi 08 Avril 2004 10:52
Tu l'entertien ton revêtement? Je pense le nettoyer à l'eau en utilisant une feuile de protection entre les matchs, et de temps en temsp (toutes les deux ou trois semaines) utiliser un spray revêtement, c'est bon? Parce que j'ai entendu dire que ce type de qpray abime les revêtements à long terme...Jeudi 08 Avril 2004 10:47
On ne trouve pas la motivation dans le club qui pousse à la gagne, mais dans les joueurs, c'est un choix personnel.......Jeudi 08 Avril 2004 10:46
Euh il n'y a pas que ça, je crois que tout les jeunes sont un peu comme ça (euh remarquez bien là je suis en train de faire un mea culpa en public...), normalement ça leur passe après.... Genre je reprends mon exemple (à savoir moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> ): d'un coup j'ai trouvé comment on faisait pour pas s'énerver (ou du moins se calmer entre les balles) et comme par hasard je gagne plus depuis ça...Jeudi 08 Avril 2004 10:38
Jeudi 08 Avril 2004 10:11
Jeudi 08 Avril 2004 09:37
Oki je te remercie tiptap je pense que je vais prendre ça because le Magna, le F1 et le F2 sont un peu durs, quant aux X40 et XF40 bah...si le Mark ne me plaît pas!!!Mercredi 07 Avril 2004 23:08
Euh désolé si je suis un gros paumé de la vie, mais japsko perso je connais pas....T'as l'adresse internet please?? Danke schön...Mercredi 07 Avril 2004 21:05
Ah encore un truc (je sais je suis chiant): est-ce qu'il existe un revêtement avec une adhérence collante comme les chinois mais avec une mousse tendre??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyd07