Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 12

Mercredi 12 Mars 2008 15:20

lgrand c'est le problème des grands clubs qui ont plusieurs équipes en Nationale et qui font le choix des poules!!! pensiez-vous vous faire des fans en choisissant votre poule pour la montée, puis pour le maintien ?!!!Oû est le respect pour les autres équipes?!!
Tu parles de "contexte sportif",mais faire la girouette des poules, tu appeles cela comment?
D'autant qu'avec votre équipe type pour la montée,vous seriez sans doute aujourd'hui en position favorable dans l'autre poule,malheureusement pour vous, il y a eut ce premier match sur Lys !!!!!Dommage de ne pas y avoir cru!
Alors était-ce un peu cavalier de votre part de juger le niveau des 2 poules et de "choisir" ,car au final, la 2 est pratiquement condamnée, et la 1 jouera un match couperet pour le maintien (bien loin de son objectif,par rapport à l'annonce!) !!!, mais c'est ça le sport!!!)!
Mais je te concède surtout, que mon orthographe est lamentable !!!!!! Rire

Mardi 11 Mars 2008 21:38

Notre poule perdra des équipes sympathiques en fin de phase , et c'est bien dommage!
Petite dédicace à St Pierraise qui s'est bien battue malgré l'ecart de niveaux avec les autres équipes!!( même si on à du faire des kms pour vous affronter !!Rire )

VIVI74 tu déconnes!! J'allais donner à Neuves-Maisons l'adresse de la Brasserie de Schiltigheim pour la salle !!!Rire
Par contre , un peu de sérieux, attention à l'excès de vitesse surtout entre Mulhouse et St-Louis ( radars fréquents !!!)!!
Mais bon, on a tellement bien caché la salle , que Neuves-Maisons est pas encore arrivé!!!Rire

En espérant que les 2 équipes soient au complet pour un beau choc entre le leader et le prétendant d'un soir !!!

Par contre ,c'est assez surprenant de voir des annonces pour des clubs qui n'ont pas encore assurés leurs avenir !!!!! Mais bon !!

Lundi 10 Mars 2008 21:53

Allez Kremlin !!!!!!!!!! comme ça , si vous gagnez, on sera tous ravis de voir Cappelle en Pn ( c'est vrai que notre poule est bien plus facile pour le maintien !!!!!!!!!!)
Bienvenue Chez Les Chtis, c'est chez les Cheminots de Lille, pas chez les mongolfières ( suis pas sur de l'orthographe !!) de Cappelle !!!
Allez Kremlin !!!!!! En plus, je pourrais prendre ma revanche sur Le Barbare l'année prochaine!!Rire

Mardi 04 Mars 2008 21:33

Pitoyable les Lyonnais, on dirait qu'ils ont gagné le match aller 2-0 !!!!
On peut mettre mon Equipe type , ça serait pareil !!!

Mardi 04 Mars 2008 16:57

La Dream team pour ne pas prendre de but ( en match amical biensur!!):
Coach Perry
lolopingi au but(je couvre tout le but!!lol) , Sentinelle et Fer(di)nand en défense centrale. Si en plus vous rajoutez 2 Moreels sur les ailes, c'est la sécurité sociale!!Boelher,Alner avec Da Rocha et Felder et leurs menottes qui trainent en milieu de terrain.En attaque, Strosser en Djibril Cissé , 1 au fond et 25 pour les spectateurs, associé à Besozzi ( il faut tjs un nom italien dans une équipe!lol) !!!
A la mi-temps; Fufu Senior me remplace au but, (lui ,il couvre même les 5 m,zut,j'ai inversé les FUFU!Rire )
Leroy rentre en milieu de terrain et Lebarbare en attaque (car il à toujours du cul en fin de match !!Rire )
Colombel rentre à la 50 min , car Felder a perdu son deuxième poumons sur une course poursuite ( sans giro-phare !!Rire )
Bretzel-Hoeltzel rentre en défense pour arracher une ou deux jambes et se fait expulser (comme à la SIG en Pro A !!lol)
Et VICTOIRE!!!!
Désolé, il n'y a pas de joueur de Capelle car notre poule est trop facile pour le maintien pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à Féliciter toutes les équipes pour leurs comportements derrière et devant la table!! ça fait du bien de voir, malgré l'enjeu que le fair-play reste bien présent!!
a+

Dimanche 02 Mars 2008 18:02

Des zoo les tang82 poux re l'or taux graphe !!! Rire !!!
je suis plus fort au ping !! j'espère!!!!Rire
Émoticône il est pour moi celui-là !

Dimanche 02 Mars 2008 14:13

Enfin à la maison!!!!!!!!!!!
Merci omascl , je te retourne le compliment
Match oû les deux pieuvres Moreels (lol) ont inquiétés notre petit anglais
Equipe de Lille avec de très bons jeunes encadrés par les deux Moreels, manque surement un bon numéro pour assurer maintient;
Mais encore jouable pour le maintient !!!

Pour nous, le plus important est fait, reste le meilleur à venir sur Neuves-Maisons et le meilleur à la table ( pas de ping !!Rire mais celle de la brasserie) sur SUS,
Et enfin essayer de remercier Capelle d'avoir choisis la poule la plus faible pour assurer le maintient !!!!

Sinon, bonne chance à tous pour les équipes qui jouent encore pour le maintient !!

Mercredi 27 Février 2008 00:40

gardes -en pour moi !!!! pour reprendre un peu de marge sur stross !!Rire

Samedi 23 Février 2008 20:09

Rdv la saison prochaine pour la revanche lebarbare !! Rire
Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 19:20

lebarbare qu'est ce qui se passe, Conan n'a pas payé sa facture Internet oû quoi ??!!Rire !!!
Luttyboy, j'espère que notre match sera encore décisif pour nous, car après notre match nul sur USKB, vous êtes les seuls à avoir votre destin entre vos mains à moins que l'on vous battent !!!Rire !!
MAIS avant ,le plus important pour notre objectif, BATTRE les cheminots de Lille des frères Moreels !!! Et après tous nos matchs seront des bonus surtout celui contre SUS de Sentinelle, (avec je pense, la master Equipe et Fufu senior dans les starting block !!!! pour le derby de la bière , de l'escalope à la crème et de la bière et surtout des sumos !!!! Rire ) Émoticône

Journée très intéressante pour les prétendants au maintient !!!
notre match et le match de Paris 13 - SUS s'annoncent chaud comme la braise ou Paris grillera peut-être son dernier joker !!!!

Mercredi 20 Février 2008 20:17

Bernis7, j'espère que tu seras CLEMENT sur nous !!!Rire

Mercredi 20 Février 2008 15:55

luttyboy !! on va pas faire 10-10 tous les matchs, j'espère !!Rire
Après une petite zone sans vent, les pronos sont de sortis!!!
attention, c'est partis !!!
Lille 6 - 11 St-Louis( victoire impérative sur Lille pour le maintient et pour pouvoir un peu chatouiller les 2 ténors de la poule !!Rire) avec une B retrouvée !!!
Capelle 11-1 St-Pierre ( St-Pierre sauve tjs l'honneur !!)
Paris 13 11-9 SUS ( Paris doit réagir pour se sauver et à domicile l'équipe si complète,sera très difficile à battre!)
Neuves-Maisons 11- 6 USKB ( si Conan est toujours vivant !!!Rire )

Bonne semaine à tous

Lundi 18 Février 2008 23:59

Heureusement qu'il y a Lille et St-Louis sur ce forum !!!!! sinon on purrait croire qu'on est dans un cimetierre !!!Rire
Oh OH Conan !!! Oh OH Sentinelle, et Les Neuneu plus de nouvelles !!!!

Lundi 18 Février 2008 18:29

omascl !! tinquiètes ma soeur et mon bof s'en sont chargés toute la soirée en direct du Vélodrome !!!
Mais c'est pas grave , on soulèvera de nouveau une coupe en fin de saison!
Donnes-moi plutôt un score sur Lille - St-Louis !!! Rire

Dimanche 17 Février 2008 21:34

Oh , t'es un blagueur!! hé Danny Boon sort d'Olivier!!! Rire
Bientôt nous auront le nouveau film à l'affiche: "St-Louis,Bienvenue chez les chtis" !!!Rire
Putain, l'OM à égalisé !!!!!!
Allez Paris !!!

Dimanche 17 Février 2008 20:48

Allez PSG !!!!!
Paris est Magique !!!

Samedi 16 Février 2008 16:34

omascl !!!!
Tu sais bien que je connais la famille et sais ce que vous faites pour le club de Lille qui sans doute sans vous ne serait pas à ce niveau !!
Et vous m'avez assez éliminés sur vos terres dans les compétitions corpo toi ou ton frère pour connaitre un peu le coin !! Rire mdr !!
Mais c'est quand même vrai qu'une bonne douche après un match et la petite bière Émoticône qui va bien avec l'équipe adverse, c'est mieux !!!! surtout après avoir bravé les 6 heures de route !!! Émoticône !!
Nous ça va , car en général on dort sur place( donc au pire on prend la douche à l'hotel si il faut) , mais imagines pour ceux qui rentrent, et alors si en plus vous leurs avez mis une bourre, je t'en parle même pas Émoticône !!!Rire
Émoticône , ça sera nos retrouvailles !! Rire .La dernière fois que je suis venus c'était avec Mulhouse, et il y a au moins 5-6 ans et on a toujours perdus , j'espère qu'avec St-Louis ça va changer !!!Rire
a+ la famillia et surtout oubliez pas de composter vos billets !!Rire

Vendredi 15 Février 2008 20:34

t'inquites omascl !! Pour être un ancien pratiquant du championnat Corpo , votre salle ne me fait pas peur !!!!!Rire
Ce qui m'embête , c'est si les douches sont dans le même état qu'il y a quelques années !!!! c'est de ça qu'on parlaient tous !!! surtout si tu fais des bornes pour rentrer juste après le match!!!!
Mais en ancien compétiteur cheminots ,je releverai le défi !!! Rire
Ce sera dur car à priori vous nous faites la même saison ouRireo était 200 et toi 400 je crois !!! aîe aîe
On va devoir préparer notre Harry Potter !!! Émoticône
Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 15:09

Désolé omascl !!!!! Émoticône !!!!
Mais c'est vrai que sur le papier au départ,votre destin paraissait scellé par rapport aux autres équipes !!!!
Même si je sais que c'est le traquenard chez vous !!!!
On arrangera cela à la table la prochaine journée !! Rire

Mardi 12 Février 2008 18:14

Citation de luttyboy :
l'ogre.....mouais......je suis pas sur du mot.....
et je pense que tu te fais une mauvaise opinion des joueurs de neuves maisons omascl!
Sans les connaitre tu parles de manque de modestie.... Alors que au contraire, vu leur âge, moi je les trouve relativement les pieds sur terre. Je peux t'assurer que c'est pas le cas de beaucoup à cet age là et à ce niveau.....
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je serais curieux de le savoir....

luttyboy c'est moi qui est utilisé l'expression "ogre" en premier, c'était dans l'esprit d'épouvantail de la poule !!!!! En aucun cas pour ma part , n'étais irréspectueux !!!
Mais c'est vrai que Neuneu est archis favoris avec leur victoire sur SUS et que nous,de notre coté, avons montré clairement nos limites sur l'USKB !!
Maintenant pour nous,il nous restent 4 matches très intéressants
avec notamment comme dernier match Capelle l'équipe qui "choisit" sa poule du maintient !! Rire
Bonne pioche Capelle !!! Rire
( pourtant les "A" était bien plus fortes dans notre poule!!! et eux avec un numéro 2 qui se déplace pas !!! choix troublant !!!)

Sentinelle qu'est ce qui se passe!!!???? plus de nouvelles !!!! c'est tout de suite plus dur quand on travail, non !!??? Rire
Derby-Derby !!
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu