il faut rajouter pour Marine qu'elle a gagné les internationaux d'Italie en cadette (alors qu'aucune autre française n'étais sortie de poule), qu'elle a battu Dvorak a 2 reprises. Cette année, elle a battu Sabrina Fernandes aux indivs en N2, un quart de finale en N2 ! et qu'elle a fait un bon de 60 places au classement national !
Avec des résultats comme ça, même si elle a un jeu un peu atypique(jsai pas comment ça s'écrit), il me semblerai un peu injuste qu'elle ne soit pas sélectionnée.
mais hélas pour Marine je n'y crois pas trop ... ce qui est dommage puisqu'elle est actuellement n°2 junior ! Mais bon, l'espoir fait vivre alors on croise les doigts !
sincèrement, je pense que pour Marine, il faudrait qu'elle frappe un gros coup aux Frances sénior, c'est triste à dire, mais c'est sa seule chance je pense
Comment ça se fait? Avec les résultats qu'elle a cette saison, c'est quand même étrange
En Junior fille, il me semble que Solène Lascols et Marine Zanardi sont encore junior au niveau international et dans ce cas, je pense qu'elles méritteraient d'être sélectionnées...
merci de venir à mon secour...
chui nul en informatique. Mais en gros, ça télécharge (sans dailleur me demander si je veu enregistrer ou lire la video...) et lorsque le téléchargement est terminé une fenêtre souvre pour me dire qu'il faut que je change ma connexion internet et me propose de le faire automatiquement... j'accepte mais après on me dit que je ne peut pas lire le fichier (pas le bon format)...
Merci de me renseigner, en gros c a lecture qui marche pas