Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 34

Jeudi 24 Juin 2004 11:19

moi je sais plus j'avais le même pseudo sur un forum n'ayant rien à voir il y quelque années, j'ai gardé le même pseudo et le même mot de passe pour m'en rappeler ! (légèrement fainéant je sais, et j'en paye le prix car j'aimerai bien changer maintenant!)

Jeudi 24 Juin 2004 10:58

j'ai vu sur des sites indépendants allements et anglais une partie (ou la totalité je ne sais pas) des nouveauté donic
je te donne les explications de ces sites
2 revêtements :
_gallardo sound : mousse spéciale de 40°, donc un super son à la colle rapide
_gallardo speed : mousse un peu plus dure, très rapide mais néanmoins beaucoup de son
2 bois :
_defplay classic senso (je ne sais plus vraiment, c'est qqch comme ça mais je m'en fout des bois de défence)
_opticon RS : une version très offensive de l'opticon (wack sport note déjà l'opticon normal comme très rapide mais il est considéré comme un all/off par le constructeur)

Mercredi 23 Juin 2004 21:10

merci sarko, soit je prend un staccato pour essayer, soit je prend un autre mark V 30°

Mercredi 23 Juin 2004 21:08

merci sarko, je vais prendre la inesis ou la fair chack light.
je sais pas pas car j'ai lu sur d'autre topics beaucoup de mal de la inesis

Mercredi 23 Juin 2004 11:10

sarko, peux tu me citer une plaque très dure qui prend la colle comme un mark V 30°.
je parlais d'une seule couche de colle d'une taille raisonnable, c'est sûr qu'avec trois couches n'importe quel revêtement réagit
si tu pense aux nouveau revêtements plus durs (revoltion cor, torpedo...), c'est vrai qu'il prennent bien la colle par rapport à leurs ainés (rapid, mark V...) mais ça n'a rien à voir avec un mambo ou un mark V 30°

Mercredi 23 Juin 2004 11:06

merci kobe, sinon, existe-t-il une colle encore plus liqide que la fair chack light

Mercredi 23 Juin 2004 11:05

Merci sarko, peux tu me dire ce que tu n'a pas aimé quand il était collé. Sinon en quel épaisseur faut-il le prendre a ton avis

Mardi 22 Juin 2004 17:40

plus une plaque est dure et plus elle est rapide mais moins elle réagit à la colle

Mardi 22 Juin 2004 15:53

que pensez vous du butterfly vsg 4000 off-

Mardi 22 Juin 2004 15:52

Est-il vrai que la fair chack light est plus liquide que la rapide clean et agit donc mieux sur les revêtements (effet colle plus prononcé)

Mardi 22 Juin 2004 10:14

gian, j'ai plusieurs questions pour toi
Qu'est ce que la papéthèque? ou est-ce?
Quel est le prix du thinner Kleertak? Dans quelle proportions faut-il l'utiliser? Augmente-t-il vraiment l'effet colle?
La colle Kleertak est-elle plus liquide et efficace que les colles encore autorisé (comme la rapid clean ou la fair chack light)? Quel est son prix?
Merci d'avance

Mardi 22 Juin 2004 10:03

Quelqu'un possède-t-il le joola staccato, réagit-il bien à la colle (il devrait avec une mousse de 35°)

Mardi 22 Juin 2004 10:00

cyd07, pourrais-tu me comparer l'opticon et le tube light

Mardi 22 Juin 2004 09:56

sans me le comparer au tube light (personne n'a l'air d'avoir essayé les deux), quelqu'un pourait-il me donner ses impression sur le butterfly vgs 4000 off-

Lundi 21 Juin 2004 09:53

J'ai actuellement le tube light de chez stiga. j'aimerais le changer pour un butterfly vgs 4000 off-, quelqu'un ayant essayé les 2 pourrait-il me les comparer au niveau de la vitesse mais aussi au niveau des sensations (dureté...)

Vendredi 18 Juin 2004 14:34

snatch
complot
donnie brasco
l'arme fatale

Dimanche 13 Juin 2004 20:19

je vous parle d'un point de vu purement technique (avec 1 mark V 30°, pas besoin de beaucoup de colle car il prend très bien la colle, le budjet n'est donc pas très conséquent)

Vendredi 11 Juin 2004 17:07

superbe

Vendredi 11 Juin 2004 16:53

sans doute, mais n'as-tus pas déjà essayer la enduro ou la rapid clean de luxe, qd t'es arrivé à coller (miracle), c'est pas mal du tout

Vendredi 11 Juin 2004 16:44

J'ai lu le sujet sur l'arrêt de la colle avec solvant en 2007
deux nouvelles colles sans solvants sont déjà sorties: la tibhar rapid clean de luxe et la donic enduro
j'avais la donic enduro avant, bon effet colle mais vraiment pas pratique : il fallait coller 6 h avant de jouer; de plus la colle ne sèchait pas sur le bois
depuis je suis passé à la rapid clean mais je ne peut pas comparer car j'ai changé de revêtements en même temps (j'avais des blues axento s avec la enduro)

vos avis sur cette nouvelle colle?
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu