Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NOUVEAUTES DONIC POUR 2005 ?

Mercredi 23 Juin 2004 23:10

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un conaissait les nouveautés de la marque car il n'y a rien sur leur site et après deux demandes de catalogue, il ne m'ont jamais répondu. Merci pour vos réponses

Jeudi 24 Juin 2004 10:58

j'ai vu sur des sites indépendants allements et anglais une partie (ou la totalité je ne sais pas) des nouveauté donic
je te donne les explications de ces sites
2 revêtements :
_gallardo sound : mousse spéciale de 40°, donc un super son à la colle rapide
_gallardo speed : mousse un peu plus dure, très rapide mais néanmoins beaucoup de son
2 bois :
_defplay classic senso (je ne sais plus vraiment, c'est qqch comme ça mais je m'en fout des bois de défence)
_opticon RS : une version très offensive de l'opticon (wack sport note déjà l'opticon normal comme très rapide mais il est considéré comme un all/off par le constructeur)

Jeudi 24 Juin 2004 16:29

Gallardo? ca va dribbler dur!

Jeudi 24 Juin 2004 21:10

Gallardo, c'est pas Lamborghini ça?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Juin 2004 08:52

si de même le nouveau bois opticon rs fait reférence aux porsche 911 rs, des versions allégées de la 911
pour une raison que j'ignore, donic a donc multiplier les références aux voitures de sport cette année
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements