Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 27

Jeudi 26 Août 2004 11:45

J'ai vus sur le site de butterfly japon trois softs dont je n'avais jamais entendu parler :
west will, challenger large et relop large
il y a deux critère de notation sur ce site et ces revêtements ont les notes les plus élevés pour les softs et sont pratiquement aussi chers que le raystorm!
si qqn en sait plus...

Jeudi 26 Août 2004 11:39

plusieurs d'entre vous semblent interressé par le gallardo sound
j'en ai acheté deux en 1.8 mm et j'en suis très content
ils prennent très bien la colle, sont très tendres, font au moins autant de bruit que le mambo et adhère bcp plus

combinés au bois vsg 4000 de butterfly qui est plutôt dur, ce revêtement est idéal pour la frappe comme pour le top

je ne sait pas si c'est du au revêtement, mais après deux entrainement avec ces revêtement, je suis passé d'un top cd par set au démarrage en top cd sur service coupé !
je suis vraiment conquit...

toutefois attention à la dose de colle car ce revêtement en absorbe bcp et peut vite devenir une bombe assez désagréable à jouer

Jeudi 26 Août 2004 11:28

cestas47, le gallardo sound c'est trop bien, il réagit super bien à la colle, fait au moins autant de bruit qu'un mambo et adhère bcp plus
avec le bois vsg 4000, il est idéal pour tous les coups : blocs, frappes, tops et même poussettes

Mercredi 25 Août 2004 09:37

merci loicl

Lundi 23 Août 2004 13:00

je trouve qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs de picots dans le même paquet
certaincherche à developper un jeu et à progrsser pas seulement avec le picot comme steeven
d'autre prennent quand même des picots pour gagner facilement, surtout en jeune où les picots font des ravages
je connais un jeune qui après être resté 3 ans 80 avec 2 backside est passé 65 en 6 mois avec un fakir
j'ai joué steeven et ce joueurs le même jour et j'ai pris deux raclé
si je me suis rendu compte que steeven jouait bien mieu que moi, j'avoue que j'ai eu du mal à digérer l'autre défaite contre un joueur que je battais facilement 2 mois avant et qui ne faisait que des balles flottante avec son fakir (il n'y a aucun picot dans mon club, donc difficile d'apprendre à les jouer)

je pense qu'il est essentiel de distinguer ces deux types de joueurs avant d'emettre un jugement sur les picots...

Lundi 23 Août 2004 12:35

c'est où pour les bois sur mesure ?

Lundi 23 Août 2004 12:14

merci loicl <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 22 Août 2004 15:36

pourrais je avoir le lien vers butterfly japon svp
ce serait sympa...

Vendredi 20 Août 2004 12:51

moi je bloque bcp avec des mousses très tendres...

Vendredi 20 Août 2004 12:49

rester insensible à l'adversaire tant au niveau de ton jeu que de ton expression

Vendredi 20 Août 2004 12:32

t'as changé ton mambo steeven ?

Vendredi 20 Août 2004 12:26

je comprend... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 20 Août 2004 12:24

j'en ai un Francis
Akheron, le mark V 30° est plus rapide et offre moins de contrôle que le GPS mais il réagit très bien à la colle
un point important, il n'est dispo qu'en 2mm et max

Vendredi 20 Août 2004 09:50

j'ai finalement commandé 2 gallardo sound en 1.8
j'acheterais sans doute un kaiza supersoft en cours d'année pour l'essayer
je vais essayer les 2 gallardo sound en debut de samaine prochaine

Vendredi 20 Août 2004 09:48

francic pourquoi il y a tjrs vari spin dtecs dans ton profil si tu as un globe 999 ?

Vendredi 20 Août 2004 09:44

d'accord avec carosc13
steeven mambo y'a pas plus de contrôle que samba

Vendredi 20 Août 2004 09:43

merci kobe

Vendredi 20 Août 2004 09:41

tien nous au courant gian pour les résultats de ce collage spécial

Vendredi 20 Août 2004 09:40

j'aurais peut-être du me taire <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Jeudi 19 Août 2004 15:16

catlover a un vsg 4000 depuis 2 ans; pas de problème

si le mien casse, je prendrais un opticon, il paraît qu'il n'y a pas de vibrations non plus
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu