chacun ses gout...je trouve le gallardo sound bien meilleur
dans mon club, on est trois à être passé à gallardo sound respectivement en remplacement de mambo, samba et mark V 30° et tous le monde est satisfait du changement
bignicou, c'est ce que j'ai fait sur mes anciens mark V 30° et sonex X40 et je les ai bousillés : j'ai enlevé trop de mousse sur le 30° et j'ai pas réussi à netoyer les bords du sonex : ça collait plus trop et il y avait bcp trop de vibrations
catlover, moi j'en connait cinq, mambo, mark V 30°, gallardo sound, supersonic sg 40 et blues axento s
je sais que tu as trouvé ce dernier très lent mais moi je l'utilisait avec la colle donic enduro et pas de problème de vitesse, mais j'ai arrêté car il n'y a pas plus merdique que la enduro pour coller
varispin parlait des tops en disant que l'élasticité est bcp plus importante que l'adhèrence du caoutchouc
mais pour les services et les poussettes c'est l'adhèrence qui prime
je te conseille sans hésitation l'innova ultra light en 1.8mm
je ne pense pas que ce soit trop rapide car j'en avais deux quand j'étais 80 et aucun pb de contrôle
avec un bois all+ c'est génial pour un jeux polyvalent : service avec plein d'effet, poussette et coupe, tops et frappes
par contre si tu colles je te préviens le gain en rapidité est assez faible mais tu peux mettre encore plus d'effet
je pense que débuter avec du sriver 1.3mm est idiot, mieux vaut un revêtement moins rapide mais plus épais
je pense qu'il ne faut pas diaboliser la colle car des mousses très tendres en 1.8 collé sont assez facilement maitrisable
je trouve ça mieux de laisser un jeune coller au bout d'un certain temps plutôt que de lui prendre un mark V 2mm
je ne suis pas d'accord avec toi catlover, le vsg 4000 est bcp plus dur que les bois andro ce qui est bonne chose pour les flips placés, les frappes et les blocs actifs
je vous reparlerais de l'usure et du décapages des plaques
là j'ai un peur car j'ai tjrs bcp abimer mes plaques lors du décapage
au fait, je suis passé à la fair chack light, qqn a un truc pour décaper cette colle?