Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 26

Mercredi 01 Septembre 2004 12:23

chacun ses gout...je trouve le gallardo sound bien meilleur
dans mon club, on est trois à être passé à gallardo sound respectivement en remplacement de mambo, samba et mark V 30° et tous le monde est satisfait du changement

Mercredi 01 Septembre 2004 09:31

garykidall, comment réagit le gallardo sound à la colle, comme quel revêtement?

Mercredi 01 Septembre 2004 09:30

bignicou, c'est ce que j'ai fait sur mes anciens mark V 30° et sonex X40 et je les ai bousillés : j'ai enlevé trop de mousse sur le 30° et j'ai pas réussi à netoyer les bords du sonex : ça collait plus trop et il y avait bcp trop de vibrations

catlover, moi j'en connait cinq, mambo, mark V 30°, gallardo sound, supersonic sg 40 et blues axento s
je sais que tu as trouvé ce dernier très lent mais moi je l'utilisait avec la colle donic enduro et pas de problème de vitesse, mais j'ai arrêté car il n'y a pas plus merdique que la enduro pour coller

Mercredi 01 Septembre 2004 09:23

merci zebefre, je pense qu'étant 65, je ne vais pas me lancer ds le tango titan 3.0 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 09:18

varispin parlait des tops en disant que l'élasticité est bcp plus importante que l'adhèrence du caoutchouc
mais pour les services et les poussettes c'est l'adhèrence qui prime

Mardi 31 Août 2004 14:17

tu le conseillerais pour quel niveau en quel épaisseur stp ?

Mardi 31 Août 2004 14:14

c'est pas trop dur le tango titan 3.0?
il me semble qu'il est plus dur que le sriver G2
peux tu le comparer au samba et au bryce stp
merci d'avance

Mardi 31 Août 2004 14:09

un speedy spin c'est très dur aussi non?

Lundi 30 Août 2004 11:07

persson joue en allemagne dans le même club que waldner
c'est bien karlsson qui va à pontoise

Lundi 30 Août 2004 09:30

personne ne connaît ces softs de butterfly ?

Lundi 30 Août 2004 09:12

j'ai jamais jouer très longtemps avec le samba mais je peux de dire qu'il adhère plus, est plus rapide et réagit mieu à la colle

Dimanche 29 Août 2004 10:45

je te conseille sans hésitation l'innova ultra light en 1.8mm
je ne pense pas que ce soit trop rapide car j'en avais deux quand j'étais 80 et aucun pb de contrôle
avec un bois all+ c'est génial pour un jeux polyvalent : service avec plein d'effet, poussette et coupe, tops et frappes
par contre si tu colles je te préviens le gain en rapidité est assez faible mais tu peux mettre encore plus d'effet

Dimanche 29 Août 2004 10:38

un bois carbone

Dimanche 29 Août 2004 10:24

si dreamfire c'est si bien, pq garde tu tes diva brs kkrikri?

Dimanche 29 Août 2004 10:22

je pense que débuter avec du sriver 1.3mm est idiot, mieux vaut un revêtement moins rapide mais plus épais
je pense qu'il ne faut pas diaboliser la colle car des mousses très tendres en 1.8 collé sont assez facilement maitrisable
je trouve ça mieux de laisser un jeune coller au bout d'un certain temps plutôt que de lui prendre un mark V 2mm

Dimanche 29 Août 2004 10:16

t'as quelle épaisseur maintenant nico66?

Jeudi 26 Août 2004 12:19

mieux vaut un soft tensor alors...

Jeudi 26 Août 2004 12:18

je ne suis pas d'accord avec toi catlover, le vsg 4000 est bcp plus dur que les bois andro ce qui est bonne chose pour les flips placés, les frappes et les blocs actifs
je vous reparlerais de l'usure et du décapages des plaques
là j'ai un peur car j'ai tjrs bcp abimer mes plaques lors du décapage

au fait, je suis passé à la fair chack light, qqn a un truc pour décaper cette colle?

Jeudi 26 Août 2004 12:13

merci catlover
tu dois avoir raison, les 2 caractéristiques notés devait être vitesse et effet

que pensez vous, joueurs de soft, de ce principe de picots plus large, vous pensez que c'est une bonne idée?

Jeudi 26 Août 2004 12:10

ça à l'air très compliqué les classements en belgique <IMG SRC=smilies/rire.gif>
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu