Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 28

Jeudi 19 Août 2004 15:12

merci kobe
il arrive que le poids ne soit pas le même pour deux plaques d'un même modèle dans la même épaisseur?
le poid du caoutchouc joue aussi?

Jeudi 19 Août 2004 15:04

c'est vrai ? <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Jeudi 19 Août 2004 15:01

merci nn654, je vais prendre la fair chack light, c'est pas le même prix mais je n'en ai entendu que du bien

Jeudi 19 Août 2004 10:21

kobe, ton bryce fx a une mousse spéciale ou quoi <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 19 Août 2004 10:14

d'où l'intérêt d'acheter chez wack <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 19 Août 2004 10:12

Qu'est-ce que vous en pensez?
elle est vraiment pas chère mais vaut-elle la rapid clean?

Jeudi 19 Août 2004 10:03

tu devrais en parler à ton revendeur ou même à joola

Mercredi 18 Août 2004 09:45

je te conseil le vsg twist I de butterfly, c'est un bois all+ avec système d'absorption des vibration, j'ai le vsg 4000 et il n'y a effectivement pas de vibrations

Mercredi 18 Août 2004 09:41

j'aime pas trop les revêtement banco (diva brs à la limite) et pas du tout les bois
au fait, t'as quoi comme bois?
j'ai appelé wack hier et il m'ont dit que le cor emotion est plutôt destiné à un jeu polyvalent sans colle rapide
j'ai réfléchi pour savoir si je pouvais me fier à leur conseil, je pense puisqu'il ont dit que le rocket soft était très bien adapté à la colle rapide alors que c'est la même marque

je vais donc sans doute prendre un gallardo sound et un rocket soft ou deux gallardo sound

Mardi 17 Août 2004 13:06

salut steeven moi je vais bouffer et j'appelerai wack cet après midi, peut être qu'ils seront fiables, il n'y a ni banco ni tibhar dans mon choix <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 17 Août 2004 13:03

je suis d'accord avec toi pour les tentations des fabriquants mais mon budjet n'est pas le même que toi dans tout les cas (quand on vois le nb de picots que tu a acheté)
je pense prendre un gallardo sound et un rev cor emotion

au fait dans la catégorie tentations des fabriquants il y a aussi le banco dreamfire 37 et le andro rocket soft

Mardi 17 Août 2004 13:00

diva brs c'est trop tendre si t'aime pas samba
essai le hurricane 2 le 3 est vraiment plus dur alors que le 2 la dureté c'est environ la même que le sriver el
tu peut aussi essayé le mambo h j'ai pas jouer avec mais c'est dans le même ordre de dureté que sriver el et tt le monde en dit le plus grand bien

Mardi 17 Août 2004 12:52

j'ai vu le tableau des 8è et il me semble que chgirard parle des tirage : un demi tableau est essentiellement asiatique et l'autre essentiellement européen

Mardi 17 Août 2004 12:49

mathieu en a deux en 1.8 et c'est pas mal sauf qu'il met bcp trop de colle donc pas de contrôle
le mambo me tente bien pour la saison prochaine mais j'hésite avec le gallardo sound et le rev cor emotion
de plus j'ai tendance à tendre les plaques et il y a des contres indications là dessus sur l'emballage du mambo

Mardi 17 Août 2004 12:45

donc la colle ne change pas gds chose avec le bungee ?

Mardi 17 Août 2004 12:42

merci pour vos réponses
steeven, j'ai essayé le rev cor et le cor supersponge d'un potes de saint-andré
il a gardé le supersponge qq mois mais a changé le cor au bout d'une semaine
c'est un bon revêtement pour les frappes et tops frappés mais sans doute réservé au joueurs de haut niveau car même momo l'a trouvé bcp trop dur

Mardi 17 Août 2004 09:21

il y a aussi le EX-8 et le DY-6 ils sont justes sur le site andro en allemand, qqn comprend?

Mardi 17 Août 2004 09:11

Qqn connaît le revolution cor emotion et le rocket soft?
qqn les a-t-il essayé?
réagissent-ils bien à la colle (par rapport à rapid soft, samba, mark V 30°) ?

Mardi 17 Août 2004 09:05

même en 1.8 ils ne font pas le 30°, à cause de ça je peux plus en prendre un (je repasse du 2 au 1.8mm) alors que c'est un super revêtement

Mardi 17 Août 2004 08:59

il me semblait que c'était plutôt 40°
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu