je te conseil le vsg twist I de butterfly, c'est un bois all+ avec système d'absorption des vibration, j'ai le vsg 4000 et il n'y a effectivement pas de vibrations
j'aime pas trop les revêtement banco (diva brs à la limite) et pas du tout les bois
au fait, t'as quoi comme bois?
j'ai appelé wack hier et il m'ont dit que le cor emotion est plutôt destiné à un jeu polyvalent sans colle rapide
j'ai réfléchi pour savoir si je pouvais me fier à leur conseil, je pense puisqu'il ont dit que le rocket soft était très bien adapté à la colle rapide alors que c'est la même marque
je vais donc sans doute prendre un gallardo sound et un rocket soft ou deux gallardo sound
salut steeven moi je vais bouffer et j'appelerai wack cet après midi, peut être qu'ils seront fiables, il n'y a ni banco ni tibhar dans mon choix <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je suis d'accord avec toi pour les tentations des fabriquants mais mon budjet n'est pas le même que toi dans tout les cas (quand on vois le nb de picots que tu a acheté)
je pense prendre un gallardo sound et un rev cor emotion
au fait dans la catégorie tentations des fabriquants il y a aussi le banco dreamfire 37 et le andro rocket soft
diva brs c'est trop tendre si t'aime pas samba
essai le hurricane 2 le 3 est vraiment plus dur alors que le 2 la dureté c'est environ la même que le sriver el
tu peut aussi essayé le mambo h j'ai pas jouer avec mais c'est dans le même ordre de dureté que sriver el et tt le monde en dit le plus grand bien
j'ai vu le tableau des 8è et il me semble que chgirard parle des tirage : un demi tableau est essentiellement asiatique et l'autre essentiellement européen
mathieu en a deux en 1.8 et c'est pas mal sauf qu'il met bcp trop de colle donc pas de contrôle
le mambo me tente bien pour la saison prochaine mais j'hésite avec le gallardo sound et le rev cor emotion
de plus j'ai tendance à tendre les plaques et il y a des contres indications là dessus sur l'emballage du mambo
merci pour vos réponses
steeven, j'ai essayé le rev cor et le cor supersponge d'un potes de saint-andré
il a gardé le supersponge qq mois mais a changé le cor au bout d'une semaine
c'est un bon revêtement pour les frappes et tops frappés mais sans doute réservé au joueurs de haut niveau car même momo l'a trouvé bcp trop dur
Qqn connaît le revolution cor emotion et le rocket soft?
qqn les a-t-il essayé?
réagissent-ils bien à la colle (par rapport à rapid soft, samba, mark V 30°) ?