Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Messages de go20 - Page 7

Dimanche 03 Décembre 2006 09:13

11-0 sur Aulnat étant donné que Rolland et un 40 (stephane Aube il me semble) n'etait pas la: Rolland blessé de son dernier match des indivs (merci bruno :p) et l'autre etait en voyage. Sinon des resultats de clermont ?
a+

Mercredi 26 Juillet 2006 10:04

et m...... il va encore me mettre sous la douche Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 21:20

on verra bien !! j'espere que je vais jouer si boubou rentre. Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 21:10

c'est pas trop tard je me suis inscris hier !! et j'ai envoyer le cheque aujourd hui

Jeudi 08 Juin 2006 21:07

oui c'est tout, mais il y a des tournois d'ete si tu veux (peut etre cournon....)

Jeudi 08 Juin 2006 21:05

et oui me revoila apres 8 mois d'absence ! Des departs a vichy, mais bon c'est comme ca. Il y a peut etre loic bourdais de moulins qui risque d'aller a vichy (pour mutation professionnelle, mais il faut qu'il trouve un boulot)

Mardi 08 Février 2005 12:43

et philippe je vois vraiment ce que ça fait d'être gaucher

Mardi 08 Février 2005 12:42

vs vouler ke j ecrive komme un por. franchement j'écris bien <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mardi 08 Février 2005 07:35

bon boubou tu a ton adresse msn?? tu pouras me l'a filer si t'en a une stp <IMG SRC=smilies/tapepc.gif> tin franchement je c'est pa ce qu'il y a en ce moment avec les Daniels, is sont tous blaissés <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Lundi 07 Février 2005 13:36

ouaiiiiiiiii j'ai pris 35 pts au moins avec une perf à 40 (Perridy Thomas) et une perf à 45 (Loic Bourdais de Moulins, ma bete noire..).dmg que j'ai perdu un match samedi contre guillot Pierre Vincent de domerat sinon ca aurais fait quatre semaines que j'aurais été invaincuuu.merdeeeeeeeeee <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
^^
<IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif> <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif> <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif> <IMG SRC=smilies/cry.gif> <IMG SRC=smilies/cry.gif> <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 15:11

mais martine donne plus de detail prk cournon n'est pas aller jouer?? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 12:56

vous pourriez me faire un detail des victoire cote vichy en n2 plz.et encore bravo <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 12:55

hahahaha si ca continu on v a monter en n1.c'etait une grosse equipe de la poule ou pas?? <IMG SRC=smilies/stolas666.gif> c'est l'apotheose en ce moment: ca fait 3 semaine que je suis invaincu <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 21:20

pff maintenant l'allier va devoir recruter <IMG SRC=smilies/cry.gif> c vraiment mort y a plus personne au bureau.

Lundi 24 Janvier 2005 13:16

attend mais benji est obliger d y etre au interligues' sinon je voit pas qui pourrai le remplacer.et c qui au fait qui gagne en M2.pelmard ou l'autre <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 09:57

en faisait m'a premiere perf.remarque si je l'avait jouer en premiere phase j'aurait pas fait de perf <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 09:48

<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 10:14

willi:c sans aucun doute jordane qui t a voler ton pseudo,il passe des journees et des journees a faire ca <IMG SRC=smilies/content.gif> .

Mardi 28 Décembre 2004 18:55

bon martine alors tu est prete pour la 2éme saison???bon les filles de vichy vont maintenir j'espere······ <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 18:52

alors la je pige plus rien du tout;ca fait un moi que je vais plus sur ce site et y a personne que je connait (samantha,clara,elodie63···)
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Résolu