Dimanche 03 Décembre 2006 09:13
11-0 sur Aulnat étant donné que Rolland et un 40 (stephane Aube il me semble) n'etait pas la: Rolland blessé de son dernier match des indivs (merci bruno :p) et l'autre etait en voyage. Sinon des resultats de clermont ?Mercredi 26 Juillet 2006 10:04
Dimanche 09 Juillet 2006 21:20
on verra bien !! j'espere que je vais jouer si boubou rentre.
Jeudi 08 Juin 2006 21:10
Jeudi 08 Juin 2006 21:07
Jeudi 08 Juin 2006 21:05
Mardi 08 Février 2005 12:43
et philippe je vois vraiment ce que ça fait d'être gaucherMardi 08 Février 2005 12:42
vs vouler ke j ecrive komme un por. franchement j'écris bien <IMG SRC=smilies/angel.gif>Mardi 08 Février 2005 07:35
bon boubou tu a ton adresse msn?? tu pouras me l'a filer si t'en a une stp <IMG SRC=smilies/tapepc.gif> tin franchement je c'est pa ce qu'il y a en ce moment avec les Daniels, is sont tous blaissés <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Lundi 07 Février 2005 13:36
ouaiiiiiiiii j'ai pris 35 pts au moins avec une perf à 40 (Perridy Thomas) et une perf à 45 (Loic Bourdais de Moulins, ma bete noire..).dmg que j'ai perdu un match samedi contre guillot Pierre Vincent de domerat sinon ca aurais fait quatre semaines que j'aurais été invaincuuu.merdeeeeeeeeee <IMG SRC=smilies/rire.gif>.Dimanche 30 Janvier 2005 15:11
mais martine donne plus de detail prk cournon n'est pas aller jouer?? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 30 Janvier 2005 12:56
vous pourriez me faire un detail des victoire cote vichy en n2 plz.et encore bravo <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>Dimanche 30 Janvier 2005 12:55
hahahaha si ca continu on v a monter en n1.c'etait une grosse equipe de la poule ou pas?? <IMG SRC=smilies/stolas666.gif> c'est l'apotheose en ce moment: ca fait 3 semaine que je suis invaincu <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 24 Janvier 2005 21:20
pff maintenant l'allier va devoir recruter <IMG SRC=smilies/cry.gif> c vraiment mort y a plus personne au bureau.Lundi 24 Janvier 2005 13:16
attend mais benji est obliger d y etre au interligues' sinon je voit pas qui pourrai le remplacer.et c qui au fait qui gagne en M2.pelmard ou l'autre <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 09:57
en faisait m'a premiere perf.remarque si je l'avait jouer en premiere phase j'aurait pas fait de perf <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 09:48
<IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 10:14
willi:c sans aucun doute jordane qui t a voler ton pseudo,il passe des journees et des journees a faire ca <IMG SRC=smilies/content.gif> .Mardi 28 Décembre 2004 18:55
bon martine alors tu est prete pour la 2éme saison???bon les filles de vichy vont maintenir j'espere······ <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 28 Décembre 2004 18:52
alors la je pige plus rien du tout;ca fait un moi que je vais plus sur ce site et y a personne que je connait (samantha,clara,elodie63···)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20