Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Messages de go20 - Page 8

Vendredi 17 Décembre 2004 16:27

mais qui va gagner le top12??? Es de que boubou va etre au top de sa forme (il fait un regime <IMG SRC=smilies/petard.gif> )?????bonne question.MAI EN TOUT CAS ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER BOUBOUUUUUUUUUU!!!!
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:31

<IMG SRC=smilies/langue.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:31

ha bah ouai ils vont faire comme contre vichy .c 'est a dire qu ils vont aligner l equipe de n1 <IMG SRC=smilies/yg.gif> .haha ils veulent monter mais ils ne vont pas y arriver parce que vichy c les meilleur

Jeudi 25 Novembre 2004 16:59

il peut prendre des cours.tu c au fait nigoula un PC sa ce formate parce ke lotre jour son pc rami a moooooooooooooooooort

Dimanche 21 Novembre 2004 12:37

tin alors c ki les premier de la poule alors

Mardi 02 Novembre 2004 14:19

ouai c bon je suis a ma 10éme contre depuis le debut de l annee.je commence tres tes fort.pour info nicolas perridy perd des 75,70 mai il ne risque pas de me battre question contre

Jeudi 28 Octobre 2004 14:08

bon vive demain a meze . je suis en pleine forme pour perdre des 85 <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 16:32

en tout cas ont va bientôt voir jouer PARIS,on va les voir en L2 contre clermont <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 10:34

ouai!!!! ont a gagner en D1 c\'etait sans aucun doute les plus gros deplacement de la saison:je jouai a moulins .on a gagner 14/4.de la balle <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 10:33

peut etre la perf de ta vie....

Dimanche 24 Octobre 2004 09:41

c\'est ki ki fait le point tartine mathoch anne so ou amandine....en tout cas ca devait etre une belle perf <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 20:31

tu parles tartine,moi je suis tres decut de mesresultats de ....et pis je fait -35 au moins

Mardi 12 Octobre 2004 19:33

c robert thomas 2,jean marc rivera 0,douarre 1,renaud desirer 0,plus le double B et apres je c plu

Jeudi 07 Octobre 2004 13:32

ou ou y a quelkin ici!!!!.ca fait 2 jours ke je parle tous seul.bon vive jeudi je v avoir mon bois.tro coooooooooooool

Lundi 04 Octobre 2004 13:07

bon debut zozo03.moi g meme pas l occaz de jouer des numero.j en ai jouer un et g perdu a la belle 15/17(c t le 918 denevers)gt un peu degouter mai limportan cke j avai bien jouer........

Jeudi 30 Septembre 2004 16:10

ok .tu c je sui un pe deborder:la r2(et la n3 prenat..) c le premier arriver a 11
et mintenan je me souvien ke la d2 es n a pas jouer (forfai de lotre ekipe)

Mercredi 29 Septembre 2004 13:01

bien jouer a la D3 (ou D2: escuse moi martine)ki ont eclaté creusier le vieux 2 17/1(defaite de audrey didier,mais c etait un peu normal...).Tout comme la D1 ki gagne 10/8 contre creusier 1: c etait chaud!!!!! <IMG SRC=smilies/etun.gif> à vichy sur ce debut de saison mortel. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Septembre 2004 08:37

alors jojo il a fait koi en detail svp.vous pouvez me dire le detail des match des filles.ke fait anne so, marie ,amandine...et y avait koi en face a part pelizaro

Samedi 18 Septembre 2004 19:09

je suis impatient de savoir les resultats de notre super ekipe envoyer moi un MP des ke vs savez le resultat ou vous aller sur MSN
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Résolu