Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Messages de go20 - Page 6

Samedi 03 Mars 2007 13:23

tu y vas dure ! 11-0 quand meme ! on verra ce soir...

Samedi 24 Février 2007 21:11

defaite 11-6
kevin 1
greg 1
seb 0
boubou 0
jo 1
jacky 2
double B

Samedi 24 Février 2007 11:31

ui ca va etre tres chaud ^^.

Mardi 20 Février 2007 23:16

ASPTT Montlucon - Stade clermontois: 5-11
Riom - Vichy : 7-11
ceyrat - charmeil : 11-2
martres - moulins : 11-3

Samedi 17 Février 2007 08:19

oups erreur de frappe, "jamais au bon moment"

Samedi 17 Février 2007 08:17

j'ai remarqué que tu partais en vacances au bon moment Émoticône

Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 11:05

dommage que je me fasse opérer des dents de sagesses Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 11:05

dommage que je me fasse opérer des dents de sagesses Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 15:53

ca va etre un tres beau match ! dommage que ce soit a l'exterieur...

Mardi 13 Février 2007 18:16

salut rhomé !
Quels sont vos pronostiques pour les prochaine rencontres ?

Lundi 12 Février 2007 17:38

Je pense que le match de la monté sera Stade-Ceyrat.
Ensuite je dois corriger davidof03, 9 belles ca me parait beaucoup quand meme !! je pense qu'il y en a eu 5 ou 6 (mais e qui est sur c'est que tu en as gagné 2).
Mais Vichy a créé une surprise conte Montlucons, donc il est possible de battre Ceyrat, que l'ont avait battu 11-7 en première phase (malgré l'absence de Jause)

Lundi 12 Février 2007 11:44

C'était, il me semble, le match de la monté. A moins que Vichy créé encore des surprises... Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 20:54

oui surtout que je crois qu'en premiere phase Moulins avait perdu genre 11-8

Dimanche 11 Février 2007 17:58

et bien non toujours rien !! Ils ne sont pas tres present sur le forum il me semble.

Dimanche 11 Février 2007 13:07

oui mais le dernier coup nous avions gagner 11-7 avec Bruno Piquet, et eux avec Sebastien Pages; et là nous gagnons 11-6 sans Bruno Piquet, et eux avec un revenant (Nicolas Cuny)

Dimanche 11 Février 2007 12:46

et oui toujours imprevisible, et taratata comme tu dis "ca fait notre charme" !! sur ce coup on vous a tous cassé, tlm nous voyais perdants

Dimanche 17 Décembre 2006 12:42

il en faudra pour le maintient ...

Vendredi 15 Décembre 2006 19:50

se restaurer ? en tout cas pour certain y'aura pas que ca ! je ne donne pas de nom...

Vendredi 08 Décembre 2006 19:35

C L COURNON 1 - SL. VICHY 2 11/9
A.T.T. AULNAT 1 - ASPTT MONTLUCON1 1/11
ASTTRE RIOM 1 - E. CEYRAT 1 7/11
TT BOURBON 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 2/11

Dimanche 03 Décembre 2006 14:12

comme dab simon egal à lui meme !
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Résolu