Samedi 03 Mars 2007 13:23
tu y vas dure ! 11-0 quand meme ! on verra ce soir...Samedi 24 Février 2007 21:11
defaite 11-6Samedi 24 Février 2007 11:31
ui ca va etre tres chaud ^^.Mardi 20 Février 2007 23:16
ASPTT Montlucon - Stade clermontois: 5-11Samedi 17 Février 2007 08:19
oups erreur de frappe, "jamais au bon moment"Samedi 17 Février 2007 08:17
j'ai remarqué que tu partais en vacances au bon moment
Vendredi 16 Février 2007 11:05
dommage que je me fasse opérer des dents de sagesses
Vendredi 16 Février 2007 11:05
dommage que je me fasse opérer des dents de sagesses
Jeudi 15 Février 2007 15:53
ca va etre un tres beau match ! dommage que ce soit a l'exterieur...Mardi 13 Février 2007 18:16
salut rhomé !Lundi 12 Février 2007 17:38
Je pense que le match de la monté sera Stade-Ceyrat.Lundi 12 Février 2007 11:44
C'était, il me semble, le match de la monté. A moins que Vichy créé encore des surprises...
Dimanche 11 Février 2007 20:54
oui surtout que je crois qu'en premiere phase Moulins avait perdu genre 11-8Dimanche 11 Février 2007 17:58
et bien non toujours rien !! Ils ne sont pas tres present sur le forum il me semble.Dimanche 11 Février 2007 13:07
oui mais le dernier coup nous avions gagner 11-7 avec Bruno Piquet, et eux avec Sebastien Pages; et là nous gagnons 11-6 sans Bruno Piquet, et eux avec un revenant (Nicolas Cuny)Dimanche 11 Février 2007 12:46
et oui toujours imprevisible, et taratata comme tu dis "ca fait notre charme" !! sur ce coup on vous a tous cassé, tlm nous voyais perdantsDimanche 17 Décembre 2006 12:42
il en faudra pour le maintient ...Vendredi 15 Décembre 2006 19:50
se restaurer ? en tout cas pour certain y'aura pas que ca ! je ne donne pas de nom...Vendredi 08 Décembre 2006 19:35
C L COURNON 1 - SL. VICHY 2 11/9Dimanche 03 Décembre 2006 14:12
comme dab simon egal à lui meme !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20