Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dommass

Messages de dommass - Page 3

Jeudi 26 Août 2004 21:53

La vitesse ce compare à quoi pour le gallardo sound

Jeudi 26 Août 2004 21:48

Après plusieurs tentative, je viens de remettre le H2 dans mon étuis. Je trouve le revetement tres dure et tres lent. Il va bien pour deux chose, topspiner sur des coupé et faire des bonne pousette, dû au fait qu'il ets collant. Par contre pour donner de la vitesse à la balle c'est à chier. Je ne sais pas comment Liquin fait pour jouer avec cela ? Peut-être que ce que certainne personne disent comme de quoi il sont différent en chine est vrai?

Jeudi 26 Août 2004 17:21

Je ne suis vraiment pas en accord avec vous. J'apporte ici une autre théorie. Imaginer que la colle rend plus rapide la raquette, donc en théorie moins de contrôle. Si un jeune s'habitue a joué avec, il devra dévelloper plus de précision, donc un meilleur geste technique.

Mercredi 25 Août 2004 17:27

Moi je viens du Canada Québec. J'ai aucune idée comment ca vaut en France mais mon meilleur classement a été 32 ième meilleur joueur du Canada(Toute catégorie confondu). Selon un français qui est venu joué au Canada l'an passé, ca équivalerait à environ 1000 ième en France (je ne sais pas si c'est vrai) . la seul chose que je peut dire c'est que je pense que la colle change vraiment quelque chose dans le jeux. La vitesse et la sensation est bien meilleur. Il faudrait faire des test de vitesse avec des radars, on en aurait le coeur net. Si ca ne changait rien pourquoi tout les joueurs dans les meilleurs au monde colle? En passant 1000 ième joeur de france est-ce que c'est bon. (Toute catégori confondu).

Mardi 17 Août 2004 22:57

Personne ne connait ce revetement ou quoi?

Mardi 17 Août 2004 16:41

Que vaut ce revetement

Vendredi 13 Août 2004 17:33

Est-ce qu'il y a une différence au niveau des effets génant!

Vendredi 13 Août 2004 16:59

Oui mais sans vouloir t'offenser tu n'a pas répondu à ma question principale qui est quelle est la différence entre un picot avec et sans mousse. Merci!!

Vendredi 13 Août 2004 16:29

J'ai toujours attaqué en tops spin des deux cotés. J'aimerais essayé de continuer à faire la même chose en coup droit et de défendre du revers.

Vendredi 13 Août 2004 16:18

Je n'ai jamais joué avec un picot long et sa fait très longtemps que je joue. J'ai le goût d'essayer de jouer avec ceci au revers et continuer d'attaquer au coup droit. Quel ets la différence entre un picot long sans mousse et avec mousse. Merci!!

Mardi 10 Août 2004 22:26

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé ce revetement et quelle sont ses caractéristiques merci!

Mercredi 28 Juillet 2004 22:48

j'ai essayé le carbo sond et je l'ai vraiment pas aimé. Il est vraiment trop dure et innégale.

Jeudi 08 Juillet 2004 17:35

Oublier le carbo sound. Aucune sensation même collé.

Mercredi 30 Juin 2004 18:44

Est ce que quelqu'un a essayé les nouveaux revetement stiga carbo et carbo soud. A quelle revetement ressemble-t'il?

Mercredi 09 Juin 2004 15:37

La surface fend tout simplement en frappant des balles et je m'entraîne 3 fois par semaine. Peut-être que sa dépend de la colle utiliser. J'utilise de la donic.

Mardi 08 Juin 2004 20:29

J'ai fait mon premier essai hier et j'ai repris mon vieux revêtement usé. Même après quatre collage, je n'ai pas ressenti l'effet de la colle rapide. Je dois dire que je pense avoir dépênsé 50 $ pour absolument rien. Je me suis fais royalemeent avoir. Le revetement est très dure , trop dure. J'adore sentir la balle et entendre le son de la balle, ce qui est impossible avec ce revetement. Je joue de l'autre côté avec un sonnex xf 40, mais le meilleur revetement pour sentir la balle avec la colle rapide que j'ai essayer est le neos sond de stiga, malheureusement la surface brise très rapidement, elle dure environ 1 mois. Conessez vous un revetement semblable au neos mais qui ne brise pas quand on le colle?

Vendredi 04 Juin 2004 22:08

Donc si je comprend bien, il n'y a pas beaucoup de gens qui connaît ces revetements. Je me suis acheté le révolution C.O.R et je vais le recevoir surement mardi prochain. Je vais donc jouer avec au courrant de la semaine prochaine et je vous ferai un rapport complet.

Mercredi 02 Juin 2004 21:30

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayer le andro revolution c.o.r et le andro revolution c.o.r super sponge. Quel son leur caractéristique et lequel va le mieux, lequel sonne le plus avec la colle et en quel épaisseur ces revêtement réagisse le mieux. Merci beaucoup!

Vendredi 07 Mai 2004 19:09

Merci beaucoup Francis

Vendredi 07 Mai 2004 15:20

Bonjour, j'ai un club au Québec(Canada) et je dois présentement renouvellé mes tables. Une table coûte ici 1250 $ Canadien. Toute les armature de métal sont encore bonne bonne sur les tables. Je compte donc changé seulement dle dessus des tables ce qui me ferais sauver énormément d'argent. Je sais déjà que le bois utiliser pour les bonne tables est du K3 haute densité de qualité # 1. Il me reste donc à savoir quel peinture est utiliser, et quelle est le procéder utiliser pour la peinturer. Il faut aussi que je sache s'il y a quelque chose entre la peinturte et la table.

Merci beaucoup pour votre réponse!
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dommass

Résolu