Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dommass

Messages de dommass - Page 2

Jeudi 18 Août 2005 17:33

Merci pour les information kprimorac, j'aimerais avoir aussi les impressions de quelqu'un qui colle avec de la colle rapide pour savoir quels sensations il a et quel son il a, merci d'avance!

Jeudi 18 Août 2005 17:11

Et côté son, avec la colle rapide fait-il le même genre de bruit que le neos sound?

Jeudi 18 Août 2005 15:51

J'aimerais savoir si quelqu'unl'a essyé. Les cractéristique et le son du rêvetement. Donné moi pas les caractéristique que stiga donne, je veux les impressions de quelqu'un qui l'a vraiment essayé! merci d'avance!

Vendredi 29 Juillet 2005 19:42

Est-ce que quelqu'un a essayer le almana sound de stiga

Samedi 12 Mars 2005 04:01

Oui mais le sujet n'indique pas si le revetement rpend bien la colle, le joueurs qui l'utilise ne colle pas. Et ceci est l'essentiel de ma question.

Vendredi 11 Mars 2005 21:34

Oui il est etndre la colle et il donne de très bonne sensation. La qualité des revetements varie énormément d'un à l'autre. Donc quand ontombe sur un bon revetement il est tendre. Il fait aussi beaucoup de bruit, par contre il est très fragile. Si tu frappe fort en tops spin il ne te durera pas plus de 3 mois à 2 entrainement par semiane. De plus si tu tombe sur une mauvaise batch, c'est à chiez!

Personne ne me répond à propos du fusion?

Vendredi 11 Mars 2005 18:29

Oui mais à deux pratique par semaine, il me dure environ 3 mois avant de fendre (à la foece de frapper des balles), je cherche un revetement qui a les même sensation mais qui dure plus longtemps. Dans la description du fusion on dit qu'il réagit très bien à la colle rapide,qu'il a un bon son et qu'il a une bonne longévité. Le sonnex xf 40 a tout ca sauf la longivité. Je voudrais donc savoir comment le fusion prend la colle car s'il dure plus longtemps il sera parfait pour moi.

Vendredi 11 Mars 2005 16:07

Bonjour je viens de fendre mon sonnex xf 40 et je pensais le remplacer par un Fusion de Yasaka. Je voudrais savoir s'il prend bien la colle? Je voudrais savoir aussi comment il se compare à d'autres revetements comme le xf40 ou le neos sound. J'insiste sur le faits de connaître les sensations avec la colle rapide. Merci d'avance!

Lundi 07 Mars 2005 16:09

Comme personne ne semble l'avoir essayé, je vous donnemon avis car je l'ai reçu et essayer vendredi dernier. Il est vraiment rapide (le plus rapide que j'aivu jusqu'à maintenant), il garde par contre unbon contrôle du au fait qu'on sent très bien la balle. D'habitude quand un bois est extrèmement rapide il est aussi très dure et on ne sent pas la balle. Avec ce bois on a l'impression de combiné rapidité et feeling!

Mercredi 02 Mars 2005 16:33

personne n'a utilisé ce bois????

Mardi 01 Mars 2005 19:28

Bonjour, je joue présentement avec un super core kenitic off + de Andro. J'aimerais que vous me parliez du Joola Kool, sa vitesse sa dureté son contrôle par rapport au bois que j'ai présentement. (ou même sans comparatif)

Mardi 11 Janvier 2005 23:10

Merci beaucoup pour toute c'est info!

Dimanche 09 Janvier 2005 01:10

Bonjour! Je dois m'acheter un nouveau revetement car mon ancien est fini. J'ai déjà jouer avec le rapid d.tecs il y a 4 ou 5 ans quand il était une nouveauté et j'avais adoré. J'avais par contre eu un petit pépin, les 2 revetements que j'avais eu on brisé en une semaine. La mousse se décollais des picots du revetement et ca fesait une bulle dans le revetement. J'aimerais savoir s'il y en a qui on eu ce genre de problème. Si oui est-ce que les revetements ce sont amélioré depuis le temps car j'aimerais le réessayé. En passant je colle, peut-être que c'est cela qui avait causé le problème?

Jeudi 18 Novembre 2004 20:45

Au lieu d'abdiquer, répondez à ma question !!!

Mardi 16 Novembre 2004 18:44

Bonjour, je viens de m'acheter un bryce fx, dans la description on dit qu'il est plus tendre que le bryce régulier. Je n'ai pas réussi à trouver éa nul part le degré du bryce fx. Quelqu'un peu me dire quelle est la dureté de ce revetement?

Vendredi 12 Novembre 2004 16:14

Personne à essayé??

Jeudi 11 Novembre 2004 17:23

Est-ce que quelqu'un a essayé ce revetement. Est-il vraiment mou et a t'il vraiement du son comme dans la description. À quelle revetement le comparer vous? Merci!

Mercredi 22 Septembre 2004 22:43

Bonjour, je veux essayer un autre revetement de joola pour coller. J'ai essyer le Mambo et j'ai adorer le son. Par Contre on dirait qu'il était instable et assez souvent la balle tombait dans le filet sans raison lors d'un top spin en puissance. Avex vous des sugestion pour un autre revetement joola pour les colleurs.

Mercredi 08 Septembre 2004 19:56

Personne????

Mardi 07 Septembre 2004 22:05

Un des jeunes est arrivé avec ce bois au club hier et j'ai essayé. Même si je n'ai pas joué longtemps il m'a semblé excellent. Quelqu'un a déjà joué avec ce bois? Si oui comment le trouvié vous?
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dommass

Résolu