Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot avec ou sans mousse

Vendredi 13 Août 2004 16:18

Je n'ai jamais joué avec un picot long et sa fait très longtemps que je joue. J'ai le goût d'essayer de jouer avec ceci au revers et continuer d'attaquer au coup droit. Quel ets la différence entre un picot long sans mousse et avec mousse. Merci!!

Vendredi 13 Août 2004 16:20

Tu as quel type de jeu ?

Vendredi 13 Août 2004 16:29

J'ai toujours attaqué en tops spin des deux cotés. J'aimerais essayé de continuer à faire la même chose en coup droit et de défendre du revers.

Vendredi 13 Août 2004 16:47

Ouille...

Vendredi 13 Août 2004 16:49

Jai fait un peu ca pendant un moment
Je suis jamais vraiment arrivé à jouer avec un picot sans mousse.
Ni avec des picots très défensifs.
J'aimais bien mon grass en 1.5

Vendredi 13 Août 2004 16:49

Mais finalement, je suis revenu au backside
Je tournais tout le temps pour démarrer en revers et j'étais assez emmerdé avec le picot dans le CD

Vendredi 13 Août 2004 16:59

Oui mais sans vouloir t'offenser tu n'a pas répondu à ma question principale qui est quelle est la différence entre un picot avec et sans mousse. Merci!!

Vendredi 13 Août 2004 17:03

Ben sans mousse, tu "perds" toute la dynamique de la mousse justement.
Ca ce serait pour la partie "négative"

Par contre, la dynamique des picots s'exprime mieux sans mousse.
Et tu es sensé gagner en contrôle.

De toute façon, sans mousse, tu baisse beaucoup en vitesse.

Vendredi 13 Août 2004 17:11

Perso, j'ai joué des années avec un 1615 1mm puis 1.5mm(mousse rajoutée) ensuite certains m'ont conseillé d'enlever la mousse ce que j'ai fais et maintenant quelle différence ! Je suis plus genant car blocs plus lents, j'ai un meilleur controle et j'attaque plus car je suis plus sur. Bref, super! Je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Maintenant, j'ai un CK 531 A auquel je vais rajouter une feuille ralentissante collée avec une feuille adhésive double face.

Vendredi 13 Août 2004 17:33

Est-ce qu'il y a une différence au niveau des effets génant!

Vendredi 13 Août 2004 17:42

Oui, à priori, sans mousse, ils sont plus perceptibles

Vendredi 13 Août 2004 17:45

Je suis d'accord avec evisims car en plus de l'effet de flottement, la balle est beaucoup plus lente que l'adversaire ne l'avait prévu.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements