Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche de club en France

Mardi 27 Septembre 2005 14:22

Bonjour tous le monde, je viens du Québec et je vais en France du 2 au 10 décembre pour mon travail. J'aimerais savoir les bon club et leurs adresse à Paris, Lyon et Lille. le 3 au soir je suis à Paris, le 4,5,6 je suis à Lyon et le 7 ,8 je suis à Lille le 9 je suis à Paris. Pour le Canada je suis un bon joueur. J'ai été classé 20 ième meilleur joueur au Canada il y a 1 an. Je n'ai pas beaucoup joué depuis mais je ne voudrais pas rater la chance d'aller d'en les bon clubs de France! Merci d'avance!!

Mardi 27 Septembre 2005 14:23

y'a lyon croix rousse à lyon, levallois pres de paris et lille je n'en sais rien
les locaux te le diront mieux que moi!

Mardi 27 Septembre 2005 14:28

Il y a une liste sur le site de la fédération Française.
www.fftt.com/liens/frlien.htm

N'étant pas d'une de ces villes, je ne peux pas t'en conseiller un en particulier.

Mardi 27 Septembre 2005 14:34

Après tout dépend dans quel coin tu es hébergé, si tu as un moyen de locomotion, quels sont tes créneaux horaires.
Par exemple si tu es en France pour ton boulot et que tu finis le soir à 20 H, que tu es hébergé à Créteil, tu n'as peut-être pas envie de prendre le métro pour aller t'entrainer à Levallois.

Mardi 27 Septembre 2005 18:56

Je vais avoir un horaires plus détaillé et avec les hébergements le 28 octobre. J'aimerais donc entrer en communication avec quelqu'un qui connaît beaucoup la Frane (en particulier les trois villes mentionnées). Mon E-Mail est dominicmassicotte_96@hotmail.com, cette personne pourra me servir de guide pour savoir ce qui est vraiment mieux à visiter et me donner les horaires des bon clubs pas loin des endroits où je serai hébergé. Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail ci-dessus si vous êtes intéressé à m'aider. Merci!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général