Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 37

Dimanche 19 Septembre 2004 08:41

Il a encore marqué 2 buts hier, désormais il en est à 5 buts à 5 matchs, derrière henry et trézeguet, il mérite d'être sélectionné je trouve

Dimanche 19 Septembre 2004 08:29

Bruille II bat vga III 11 à 9, la vga a mené 8/5 et 9/8, match très serré et grosse ambiance!!!

Jeudi 16 Septembre 2004 21:29

Quel effectif à bruille pour leur N1 et pour leur N3 ?
bruille 1 descend de pro b et son équipe 2 a refusé de rester en N1 et a été rétrogradée en N3, des départs ? des arrivées ?

Lundi 13 Septembre 2004 19:22

chen ping xie mettait des caisses à tout le monde et les meilleurs français avaient du mal à faire plus de 10 points par set face à ce champion ! en plus, il était très fair play, c'était beau les matchs à l'époques où il était à chevilly et qu'il affrontait la vga st maur avec notamment cabréra et marmurek N°2 français à l'époque

Dimanche 12 Septembre 2004 23:14

qui a gagné en dames ? sophie schreck ?

Dimanche 12 Septembre 2004 10:41

c'est quand le 2ème tour de N1 à serris ?

Lundi 06 Septembre 2004 18:49

en NC/25, y avait qui en 1/2 finale ?

Lundi 06 Septembre 2004 18:49

en NC/25,y avait en 1/2 finale ?

Lundi 06 Septembre 2004 18:48

adrien qui ?

Dimanche 05 Septembre 2004 09:37

2 grands tournois de début de saison, si vous avez les résultats en numérotés et en NC/25, ce serait sympa !!!! merci d'avance

Dimanche 05 Septembre 2004 09:35

1 er tournoi en IDF de la saison avec un tableau numérotés et notamment un NC/25

Mercredi 01 Septembre 2004 07:42

F.FIORESE le joueur du PSG rejoint DEHU à MARSEILLE, il a signé pour 4 ans, il sera remplacé par C.E CORRIDON au PSG.
Qu'en pensez-vous ?

Mardi 31 Août 2004 12:28

Ce club qui était y a pas longtemps en N2 perdrait ses 3 meilleurs joueurs :
Beaudonnet N°238 à Caluire
Veyrenc N°290 à Vénissieux
Keu N°400 à Chaponnay
pourquoi ? je crois qu'en plus ces 3 clubs sont en Pré nationale, çà va être chaud le maintien pour Champagne en N3, une recrue quand même ?

Dimanche 29 Août 2004 23:52

je viens de t'envoyer un mp privé

Dimanche 29 Août 2004 23:44

voltaire,comme toi j'adore olivier aussi, je voulais juste dire que je ne souhaite pas évoquer cette affaire sur ce site car après çà dégénère souvent entre les pro marmu et les anti-marmu, par contre je peux te dire qu'il ne vient jamais sur ce site, il était intervenu une fois ou deux y a 2 ans je crois
par contre je ne manquerai pas de vous donner ses résultats dans le championnat italien !!!

Dimanche 29 Août 2004 19:14

même si cela n'a rien à voir avec le sujet, j'en profite pour souhaiter à vince94 une bonne année 2004/2005 et une montée en N3 avec reuilly club où patrick chila et..............olivier marmurek ont évolué au début de leur carrière

Dimanche 29 Août 2004 19:04

rabu a quitté l'acbb ? étonnant car il a toujours là bas et jouer en N2 avec béguin and co, çà doit être vraiment super

Dimanche 29 Août 2004 19:03

quelle équipe à champagne l'année prochaine ? "lanuitestbelle" sur le papier vichy doit monter en N2 je pense sauf si montpellier joue avec des joueurs de son équipe 1, non ?

Dimanche 29 Août 2004 19:01

le vincent de l'époque s'appelle maintenant kalinikos ! connaissant parfaitement le dossier marmurek puisqu'il s'agit d'un de mes meilleurs amis, je ne m'exprime plus dessus depuis longtemps même si c'est sympa de voir que vince94 ou d'autres ne l'ont pas oublié !!! pour conclure, je peux juste vous dire qu'olivier va très bien et que l'année prochaine il va jouer en 1ère division italienne

Samedi 28 Août 2004 13:38

quels objectif pour montpellier 1 et 2 en 1ère phase ? vont-ils descendre des joueurs de leur équipe 1 à st maur lors de la 2ème journée ?
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu