Quel effectif à bruille pour leur N1 et pour leur N3 ?
bruille 1 descend de pro b et son équipe 2 a refusé de rester en N1 et a été rétrogradée en N3, des départs ? des arrivées ?
chen ping xie mettait des caisses à tout le monde et les meilleurs français avaient du mal à faire plus de 10 points par set face à ce champion ! en plus, il était très fair play, c'était beau les matchs à l'époques où il était à chevilly et qu'il affrontait la vga st maur avec notamment cabréra et marmurek N°2 français à l'époque
Ce club qui était y a pas longtemps en N2 perdrait ses 3 meilleurs joueurs :
Beaudonnet N°238 à Caluire
Veyrenc N°290 à Vénissieux
Keu N°400 à Chaponnay
pourquoi ? je crois qu'en plus ces 3 clubs sont en Pré nationale, çà va être chaud le maintien pour Champagne en N3, une recrue quand même ?
voltaire,comme toi j'adore olivier aussi, je voulais juste dire que je ne souhaite pas évoquer cette affaire sur ce site car après çà dégénère souvent entre les pro marmu et les anti-marmu, par contre je peux te dire qu'il ne vient jamais sur ce site, il était intervenu une fois ou deux y a 2 ans je crois
par contre je ne manquerai pas de vous donner ses résultats dans le championnat italien !!!
même si cela n'a rien à voir avec le sujet, j'en profite pour souhaiter à vince94 une bonne année 2004/2005 et une montée en N3 avec reuilly club où patrick chila et..............olivier marmurek ont évolué au début de leur carrière
quelle équipe à champagne l'année prochaine ? "lanuitestbelle" sur le papier vichy doit monter en N2 je pense sauf si montpellier joue avec des joueurs de son équipe 1, non ?
le vincent de l'époque s'appelle maintenant kalinikos ! connaissant parfaitement le dossier marmurek puisqu'il s'agit d'un de mes meilleurs amis, je ne m'exprime plus dessus depuis longtemps même si c'est sympa de voir que vince94 ou d'autres ne l'ont pas oublié !!! pour conclure, je peux juste vous dire qu'olivier va très bien et que l'année prochaine il va jouer en 1ère division italienne