Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 36

Mardi 28 Septembre 2004 21:58

giurescu a frôlé l'exploit, dommage quand même que beauchamp n'ait pas réussi à remplacer marmurek par un joueur de son niveau, le maintien sera très difficile pour cette équipe

Dimanche 26 Septembre 2004 16:32

j'ai l'impression que cette poule est la plus homogène de toutes les poules de N3, l'équipe la moins forte sur le papier a N°500+5.25!!!

Dimanche 26 Septembre 2004 15:07

quelle compo pour murs érigné ?

Dimanche 26 Septembre 2004 06:12

st quentin bat vga III 11 à 3

Vendredi 24 Septembre 2004 18:58

béguin s'est blessé comment ? il en a pour combien de temps ? je lui souhaite un bon rétablissement,c'est un super joueur très sympathique, appassamy joue toujours à l'acbb ?

Vendredi 24 Septembre 2004 18:56

voilà mon pronostic pour le classement de cette poule
1 montpellier
2 vichy
3 vga
4 chilly
5 le creusot
je suis sûr que montpellier va renforcer demain contre la vga et après contre vichy et au bout de la 3ème journée ils auront assuré la montée en N2 vu qu'après à part le creusot,ils vont jouer st christol champagne et froges qui sont très faibles pour la N3

Jeudi 23 Septembre 2004 23:17

et vous ?

Jeudi 23 Septembre 2004 23:17

chatelain,marmurek,cabréra,sonnet,samson,desmortreux

Mercredi 22 Septembre 2004 22:55

st maur a 3 nationales...

Mercredi 22 Septembre 2004 20:16

chila,eloi,dany lo

Mardi 21 Septembre 2004 22:48

béguin est blessé ?

Lundi 20 Septembre 2004 19:52

quelles compos à rouen et à murs érigné ?

Lundi 20 Septembre 2004 19:22

st christol et champagne ont l'air d'être beaucoup moins forts que les autres équipes

Lundi 20 Septembre 2004 18:51

quelles compos pour versailles et rouen ?

Dimanche 19 Septembre 2004 19:28

y avait qui à levallois 3 ?

Dimanche 19 Septembre 2004 17:52

à vous de jouer !!!

Dimanche 19 Septembre 2004 17:51

y avait quoi à froges ?

Dimanche 19 Septembre 2004 10:19

cissé n'a marqué qu'un but en championnat pour l'instant avec liverpool, saha pareil

Dimanche 19 Septembre 2004 09:54

desmortreux N°99 bat jover N°14 au classement national et N°128 mondial, et jackson N°88 au classement national, belle perf également de daniel amaral N°447 qui bat stoica N°174

Dimanche 19 Septembre 2004 09:34

la vga 2 gagne 11/1 à champagne qui alignait 25/25/35/35/45/45
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu