giurescu a frôlé l'exploit, dommage quand même que beauchamp n'ait pas réussi à remplacer marmurek par un joueur de son niveau, le maintien sera très difficile pour cette équipe
béguin s'est blessé comment ? il en a pour combien de temps ? je lui souhaite un bon rétablissement,c'est un super joueur très sympathique, appassamy joue toujours à l'acbb ?
voilà mon pronostic pour le classement de cette poule
1 montpellier
2 vichy
3 vga
4 chilly
5 le creusot
je suis sûr que montpellier va renforcer demain contre la vga et après contre vichy et au bout de la 3ème journée ils auront assuré la montée en N2 vu qu'après à part le creusot,ils vont jouer st christol champagne et froges qui sont très faibles pour la N3
desmortreux N°99 bat jover N°14 au classement national et N°128 mondial, et jackson N°88 au classement national, belle perf également de daniel amaral N°447 qui bat stoica N°174