Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 38

Mercredi 18 Août 2004 17:06

Sucy dans le val de marne (est parisien)
quelqu'un connaitrait-il les tableaux qu'il y aura dans ce tournoi cette saison ?

Lundi 16 Août 2004 22:12

je confirme,j'ai vu gatien à la télé hier en compagnie de gadal hier,ils étaient dans la salle d'escrime pour encourager flessel

Mercredi 11 Août 2004 12:24

il a quel âge ce chinois ? droitier ? gaucher ? porte plume ?

Mardi 10 Août 2004 15:48

hlemoine91 et jejj je vous ai envoyé un mp privé

Samedi 17 Juillet 2004 23:59

y aura peut-être pade et rolandi aussi en N3 à montpellier 2 ?

Samedi 17 Juillet 2004 10:57

boileau ne fait plus les indivs et crutescu a fait forfait au 3ème et au 4ème tour des individuels

Mercredi 14 Juillet 2004 22:29

virenque, extraordinaire ce qu'il a fait !!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 14 Juillet 2004 21:35

y aura quoi comme équipe à vichy l'année prochaine ? béal+chinois de st chamond+bourrachot+?+?+?
le chinois qui est N°997 il joue combien ?

Mercredi 14 Juillet 2004 16:37

c'est pas hucliez qui part mais delobbe apparemment, mille excuses...

Mercredi 14 Juillet 2004 09:03

d'autres départs à bruille à part hucliez et gravina ? pas de recrues ?

Mardi 13 Juillet 2004 19:31

Pour ne pas oublier les dames suite aux nombreux sujets portant sur la nationale masculine !!!

Mardi 13 Juillet 2004 18:30

poule très déséquilibrée je pense, la montée va se jouer certainement entre pantin et échirolles, derrière y aura marseille la js alfort et lyon qui devraient terminer entre la 3ème et la 5ème place,enfin dijon 2 devrait se battre pour le maintien avec auxerre et aubigny

Mardi 13 Juillet 2004 18:26

pas de recrue à st christol lez ales suite au départ de ambrosino ?

Mardi 13 Juillet 2004 18:21

quelle équipe à champagne l'année prochaine en N3 suite aux départs de leurs meilleurs joueurs ? aucune recrue ?

Dimanche 11 Juillet 2004 22:40

des recrues ou des départs je voulais dire pour lille

Dimanche 11 Juillet 2004 22:40

y a t-il des recrues ou des arrivées aux cheminots de lille qui jouent en N3 ? actuellement ils ont le N°406 (moreels) et le N°515 (moreels) et 4.25,
et à bruille, à part le départ de delobbe et gravina, y a d'autres mouvements ?

Dimanche 11 Juillet 2004 21:37

un bon top spineur qui mérite de jouer en nationale

Dimanche 11 Juillet 2004 11:03

les 2 clubs s'aiment bien mais lecat sera très motivé...
ducout va où ? et vous 1 recrue ?

Dimanche 11 Juillet 2004 10:39

1 Lille 2 St Quentin 3 Bruille 2 4 Rouen 2 5 Versailles 6 Vga 3 7 Roncq 8 Toul

des mutations ds ces équipes ?
la poule semble très forte avec bruille 2 (imbattable ?), st quentin et roncq qui aurait pris gravina....

Dimanche 11 Juillet 2004 09:45

le 1er match entre la jsa 2 et la vga 4 sera très intéressant...
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu