Messages de Kalinikos - Page 38
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
Mercredi 18 Août 2004 17:06
Sucy dans le val de marne (est parisien)
quelqu'un connaitrait-il les tableaux qu'il y aura dans ce tournoi cette saison ?
Lundi 16 Août 2004 22:12
je confirme,j'ai vu gatien à la télé hier en compagnie de gadal hier,ils étaient dans la salle d'escrime pour encourager flessel
Mercredi 11 Août 2004 12:24
il a quel âge ce chinois ? droitier ? gaucher ? porte plume ?
Mardi 10 Août 2004 15:48
hlemoine91 et jejj je vous ai envoyé un mp privé
Samedi 17 Juillet 2004 23:59
y aura peut-être pade et rolandi aussi en N3 à montpellier 2 ?
Samedi 17 Juillet 2004 10:57
boileau ne fait plus les indivs et crutescu a fait forfait au 3ème et au 4ème tour des individuels
Mercredi 14 Juillet 2004 22:29
virenque, extraordinaire ce qu'il a fait !!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 14 Juillet 2004 21:35
y aura quoi comme équipe à vichy l'année prochaine ? béal+chinois de st chamond+bourrachot+?+?+?
le chinois qui est N°997 il joue combien ?
Mercredi 14 Juillet 2004 16:37
c'est pas hucliez qui part mais delobbe apparemment, mille excuses...
Mercredi 14 Juillet 2004 09:03
d'autres départs à bruille à part hucliez et gravina ? pas de recrues ?
Mardi 13 Juillet 2004 19:31
Pour ne pas oublier les dames suite aux nombreux sujets portant sur la nationale masculine !!!
Mardi 13 Juillet 2004 18:30
poule très déséquilibrée je pense, la montée va se jouer certainement entre pantin et échirolles, derrière y aura marseille la js alfort et lyon qui devraient terminer entre la 3ème et la 5ème place,enfin dijon 2 devrait se battre pour le maintien avec auxerre et aubigny
Mardi 13 Juillet 2004 18:26
pas de recrue à st christol lez ales suite au départ de ambrosino ?
Mardi 13 Juillet 2004 18:21
quelle équipe à champagne l'année prochaine en N3 suite aux départs de leurs meilleurs joueurs ? aucune recrue ?
Dimanche 11 Juillet 2004 22:40
des recrues ou des départs je voulais dire pour lille
Dimanche 11 Juillet 2004 22:40
y a t-il des recrues ou des arrivées aux cheminots de lille qui jouent en N3 ? actuellement ils ont le N°406 (moreels) et le N°515 (moreels) et 4.25,
et à bruille, à part le départ de delobbe et gravina, y a d'autres mouvements ?
Dimanche 11 Juillet 2004 21:37
un bon top spineur qui mérite de jouer en nationale
Dimanche 11 Juillet 2004 11:03
les 2 clubs s'aiment bien mais lecat sera très motivé...
ducout va où ? et vous 1 recrue ?
Dimanche 11 Juillet 2004 10:39
1 Lille 2 St Quentin 3 Bruille 2 4 Rouen 2 5 Versailles 6 Vga 3 7 Roncq 8 Toul
des mutations ds ces équipes ?
la poule semble très forte avec bruille 2 (imbattable ?), st quentin et roncq qui aurait pris gravina....
Dimanche 11 Juillet 2004 09:45
le 1er match entre la jsa 2 et la vga 4 sera très intéressant...
904 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos
Résolu