Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 14

Dimanche 04 Décembre 2005 22:21

neuilly,villiers,paris 13 ont des équipes capables de jouer la montée en ..........N2 en 2ème phase ! de la pure folie le niveau des play off sans oublier marly le roi avec bcp de jeunes en pleine progression

Dimanche 04 Décembre 2005 22:19

"le grand", "nuggets","juls" et "geoff" bientôt en N2 : Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 14:29

au final, seul charenton devrait descendre

Dimanche 04 Décembre 2005 14:26

jonathan lancry gagne ses 3 matchs avec st chamond contre istres
bravo ! Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 14:24

qui marque les points pour valenciennes contre la vga ?

le classement final de la poule devrait être
1 vga 20
2 valenciennes 17
3 douai 17
4 rouen 17
5 cabourg 14
6 maisons alfort 10
7 soissons 9
8 reims 8

sauf énorme surprise lors de la dernière journée...

Dimanche 04 Décembre 2005 14:19

Citation de magicquentin :
Kalinikos, les joueurs de soissosn se sont bien comportés, c'est vrau que certains ne valent pas leur classements, mais ils n'ont pas encore une equipe assez solide pour se maintenir.
Tu bats qui?

je jouais pas, les joueurs de soissons jouaient le maintien donc étaient hyper motivés, juste un jaune pour un geste d'énervement en fin de match mais rien de méchant, soissons ne peut pas battre valenciennes car valenciennes est trop fort,
je pense que la JSA mérite le maintien car 10/10 sur reims avec leur 500 qui a joué uniquement sur nous (en raison d'une blessure pr la suite) et un super cézard diminué ensuite par une blessure + une défaite 11/9 sur rouen avec un gros manque de réussite comme à cabourg où on perd 11/8 avec bcp de matchs perdus à l'arraché
soissons a failli battre rouen aussi puisqu'ils menaient 9/7 là bas
rouen bat douai,vga et soissons 11/9 et hier cabourg 11/8 ! quel finish !

Dimanche 04 Décembre 2005 08:05

j'ai oublié de préciser que soissons menait 7/6 et n'est pas passé loin de la victoire
les joueurs de soissons sont tous très jeunes et sous-classés !

Dimanche 04 Décembre 2005 02:26

la vga bat valenciennes 11/4

match de montée lors de la dernière journée : vga 3 / rouen 2

Dimanche 04 Décembre 2005 02:26

maisons alfort bat soissons 11/7
maintien pratiquement assuré pour maisons alfort à moins d'un énorme et improbable exploit de soissons lors de la dernière journée contre valenciennes (pendant ce temps maisons alfort jouera à douai)

Vendredi 02 Décembre 2005 14:00

Marmurek 1/4 de finaliste aux France Séniors à 15 ans et demi Émoticône battu par un des hommes qui lui "pourirra" le plus sa carrière ensuite....

Vendredi 02 Décembre 2005 11:15

je me rappelle de l'article où le dtn a dit qu'il n'y aurait plus de mousquetaires dans les compétitions internationales, une exception étant faite avec chila, finalement, la wild card dtn devrait revenir à un jeune sauf si un martinez ou un phung par exemple devient champion de france ! (et encore cela pourrait être insuffisant !)

eloi et legout absents d'une grande compétition internationale, ce sera une 1ère depuis très très longtemps !

Jeudi 01 Décembre 2005 21:14

Critères de sélection pour Brême 2006
Equipe de France Masculine
1. L’équipe de France participant aux Championnats du Monde par équipes est composée de 5 joueurs.

2. Les principes de sélection sont les suivants :
a) Athlète sélectionné d’office
- L’athlète français le mieux classé au classement ITTF de Mars 2006 à condition qu’il soit classé dans les 60 premiers joueurs mondiaux.

b) La sélection sera complétée en appliquant les critères suivants :
- 3 athlètes du Groupe France Promotion
- 1 athlète désigné par le directeur technique national

---
aucun doute sur le fait que Chila sera le meilleur français au classement mondial de mars 2006 et que les 3 membres du G.F.P retenus seront lo,bertin,bobillier

la dernière place se jouera donc certainement entre eloi et legout à moins d'un exploit d'un autre joueur aux championnats de france séniors ou dans un pro tour

Jeudi 01 Décembre 2005 21:11

article 13 du critérium fédéral
b) Dans le cas d'un deuxième forfait consécutif ou non, survenant après un premier forfait excusé, le joueur est exclu de l'épreuve pour la saison en cours.

donc drop et samouillan n'ont pas le droit de faire les indivs !

Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 14:23

il devrait y avoir beaucoup de public pour encourager valenciennes contre la vga !

Mardi 29 Novembre 2005 15:15

Citation de greatop :
Bravo à Kalinikos pour sa superbe montée !!!!

On se retrouve au prochain tour en R1, en attendant faut s'entrainer dur !!!!!

merci greatop ! c'est sympa
j'ai eu beaucoup de réussite mais on dit jamais 2 sans 3 donc je vais certainement monter en N4 Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 21:50

samedi match de la montée en N2 entre valenciennes et la vga 3 (rouen peut encore monter s'il gagne ses 2 derniers matchs dont st maur au dernier match)

match de maintien entre maisons alfort et soissons

Lundi 28 Novembre 2005 19:51

Citation de danslesbaches :
Un grand bravo à Kalinikos qui a fait une belle compet et qui a vraiment lançé sa saison avec ses indivs et de belles perfs. Un gros match sur moi, rien à dire..

j'ai fait un match de folie mais j'ai eu énormément de réussite, je suis sûr qu'au prochain tour tu monteras en R1 ! idem pour julien malissard qui finit 7ème aussi, vous avez tous les deux le niveau de la R1 !

Lundi 28 Novembre 2005 17:01

Citation de philippelecat :
y en a qui ont du faire la fete le dimanche soir!!!!!!!!!!! n est ce pas?.....

Émoticône

l'émotion encore hihhihihiihihhi

Lundi 28 Novembre 2005 16:59

oups !
Citation de philippelecat :
y en a qui ont du faire la fete le dimanche soir!!!!!!!!!!! n est ce pas?.....

Lundi 28 Novembre 2005 16:56

Citation de looping-pong :
Si je ne me trompe, dans la zone 1 il n'y a pas beaucoup de descentes de joueurs du 78, non ? Quelqu'un pourrait savoir combien d'Yvelinois descendent, afin de savoir combien de personnes peuvent se maintenir en D1 et D2 du 78 ?

qui donc ? Émoticône
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu