Dimanche 04 Décembre 2005 22:21
neuilly,villiers,paris 13 ont des équipes capables de jouer la montée en ..........N2 en 2ème phase ! de la pure folie le niveau des play off sans oublier marly le roi avec bcp de jeunes en pleine progressionDimanche 04 Décembre 2005 22:19
Dimanche 04 Décembre 2005 14:29
au final, seul charenton devrait descendreDimanche 04 Décembre 2005 14:26
jonathan lancry gagne ses 3 matchs avec st chamond contre istres
Dimanche 04 Décembre 2005 14:24
Dimanche 04 Décembre 2005 14:19
Dimanche 04 Décembre 2005 08:05
Dimanche 04 Décembre 2005 02:26
Dimanche 04 Décembre 2005 02:26
Vendredi 02 Décembre 2005 14:00
Marmurek 1/4 de finaliste aux France Séniors à 15 ans et demi
battu par un des hommes qui lui "pourirra" le plus sa carrière ensuite....
Vendredi 02 Décembre 2005 11:15
Jeudi 01 Décembre 2005 21:14
Jeudi 01 Décembre 2005 21:11
article 13 du critérium fédéral
Mercredi 30 Novembre 2005 14:23
Mardi 29 Novembre 2005 15:15
Lundi 28 Novembre 2005 21:50
Lundi 28 Novembre 2005 19:51
Lundi 28 Novembre 2005 17:01
Lundi 28 Novembre 2005 16:59
oups !Lundi 28 Novembre 2005 16:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos