Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 15

Lundi 28 Novembre 2005 09:48

Citation de Kalinikos :
groupe 2
1 hong yao
2 paysal
3 tytelman
4 janvier
5 huré
6 froid
7 reboul n.
8 bercy

groupe 1
1 yong
2 mathies
3 ?
4 reboul l.


groupe 1
1 yong
2 mathies
3 zegli
4 reboul L.
5 bourdelas
6 larochelle
7 malissard
8 purkart

Dimanche 27 Novembre 2005 20:18

ventu soigne toi bien et garde le moral, la chance finira par tourner !

Dimanche 27 Novembre 2005 20:11

berrebi et hériau en nationale, l'entraînement "amaral" a porté ses fruits ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 20:00

groupe 2
1 hong yao
2 paysal
3 tytelman
4 janvier
5 huré
6 froid
7 reboul n.
8 bercy

groupe 1
1 yong
2 mathies
3 ?
4 reboul l.

Dimanche 27 Novembre 2005 00:10

1er tour : open de slovaquie
2ème tour : tournoi d'angby

Samedi 26 Novembre 2005 09:55

détail alfort/lagny en A ?

Jeudi 24 Novembre 2005 23:09

je vois bien desmortreux l'emporter !

Jeudi 24 Novembre 2005 23:08

plus sérieusement,j'espère qu'un des deux au moins montera en R2

Jeudi 24 Novembre 2005 23:07

lecat-bertrand : expédite en vue Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 23:02

2 ou 3 montées ?
il me semble qu'il y a toujours eu que 2 montées en 1ère phase chez les filles, non ?

Jeudi 24 Novembre 2005 17:31

lire "augmenterait le niveau"

Jeudi 24 Novembre 2005 17:31

cela revalorisait et augmenterait le critérium fédéral ainsi avec la présence des membres du GFP qui auraient la place qu'ils méritent au championnat de france dans les têtes de série !

Jeudi 24 Novembre 2005 17:30

je n'ai absolument rien contre les membres du G.F.P,je ne les connais pas,je constate juste qu'ils ont de bons résultats au niveau international (normal vu l'entraînement qu'ils ont) mais je trouve qu'ils devraient disputer le critérium fédéral,soit 3 compétitions dans l'année en plus des championnats de france; ils sont déjà exemptés du championnat par équipe
je trouve pas normal effectivement qu'ils soient placés juste derrière chila et eloi dans les têtes de série alors que cabestany,martinez,legout and co se battent au critérium fédéral pour avoir la meilleure place possible en vue des championnats de france et que les membres du GFP leur "piquent" la place de tête de série 3,4... sans jouer ! (surtout que martinez,legout ou cabestany ne sont pas moins fort je pense que bertin,bobillier ou lo)

Jeudi 24 Novembre 2005 17:12

çà me rappelle les magouilles contre Marmurek :
-le jour où il est monté tout près du top 50 mondial , la fftt a changé le règlement : "au lieu d'être exempté d'individuels et d'être tête de série si on faisait partie du top 50 mondial (à l'époque chila,eloi,legout,gatien), il fallait "ensuite" faire partie des 4 meilleurs français pour en être exempté !" Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 16:48

Si Eloi quitte le top 50, il aura besoin d'une wild card et ne sera pas.........tête de série Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 12:23

Legout sera au mieux tête de série N°6 (derrière chila,eloi,bertin,lo,bobillier) alors qu'il est N°53 mondial Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 17:25

Perez serait repêché en N4 alors qu'il est en R1 dans les listes.
Paysal N°1 de la R2 va donc être repêché en R1.
Les poules vont-elles être refaites en intégralité ?

Mardi 22 Novembre 2005 05:28

Citation de personne :
Equipe de France Masculine

1. L’équipe de France participant aux Championnats du Monde par équipes est composée de 5 joueurs.

2. Les principes de sélection sont les suivants :
a) Athlète sélectionné d’office
· L’athlète français le mieux classé au classement ITTF de Mars 2006 à condition qu’il soit classé dans les 60 premiers joueurs mondiaux.
b) La sélection sera complétée en appliquant les critères suivants :
· 3 athlètes du Groupe France Promotion
· 1 athlète désigné par le directeur technique national



ce sera donc chila,bobillier,bertin,lo
la dernière place "wild card dtn" se jouera entre eloi et legout

Lundi 21 Novembre 2005 21:55

la sélection sera donc sauf coup de théâtre : chila,eloi,bertin,bobillier,legout ou dany lo

Lundi 21 Novembre 2005 21:52

grand prix de levallois : même jour que la 7ème journée de Nationale par équipe : Émoticône
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu