Lundi 28 Novembre 2005 09:48
Dimanche 27 Novembre 2005 20:18
ventu soigne toi bien et garde le moral, la chance finira par tourner !Dimanche 27 Novembre 2005 20:11
Dimanche 27 Novembre 2005 20:00
groupe 2Dimanche 27 Novembre 2005 00:10
1er tour : open de slovaquieSamedi 26 Novembre 2005 09:55
détail alfort/lagny en A ?Jeudi 24 Novembre 2005 23:09
je vois bien desmortreux l'emporter !Jeudi 24 Novembre 2005 23:08
plus sérieusement,j'espère qu'un des deux au moins montera en R2Jeudi 24 Novembre 2005 23:07
lecat-bertrand : expédite en vue
Jeudi 24 Novembre 2005 23:02
2 ou 3 montées ?Jeudi 24 Novembre 2005 17:31
lire "augmenterait le niveau"Jeudi 24 Novembre 2005 17:31
cela revalorisait et augmenterait le critérium fédéral ainsi avec la présence des membres du GFP qui auraient la place qu'ils méritent au championnat de france dans les têtes de série !Jeudi 24 Novembre 2005 17:30
je n'ai absolument rien contre les membres du G.F.P,je ne les connais pas,je constate juste qu'ils ont de bons résultats au niveau international (normal vu l'entraînement qu'ils ont) mais je trouve qu'ils devraient disputer le critérium fédéral,soit 3 compétitions dans l'année en plus des championnats de france; ils sont déjà exemptés du championnat par équipeJeudi 24 Novembre 2005 17:12
çà me rappelle les magouilles contre Marmurek :
Jeudi 24 Novembre 2005 16:48
Si Eloi quitte le top 50, il aura besoin d'une wild card et ne sera pas.........tête de série
Jeudi 24 Novembre 2005 12:23
Legout sera au mieux tête de série N°6 (derrière chila,eloi,bertin,lo,bobillier) alors qu'il est N°53 mondial
Mercredi 23 Novembre 2005 17:25
Perez serait repêché en N4 alors qu'il est en R1 dans les listes.Mardi 22 Novembre 2005 05:28
Lundi 21 Novembre 2005 21:55
la sélection sera donc sauf coup de théâtre : chila,eloi,bertin,bobillier,legout ou dany loLundi 21 Novembre 2005 21:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos