Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 17

Dimanche 09 Mars 2008 17:34

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de backtofutur :
suggestion critère 3 : s'il est licencié et qu'il sait jouer au ping pong, c'est mieux, non ?

pas forcement d'acoord

t'as raison fab on va aller recruter des clodo dans la rue qui picole a donf , on leur met une raquette dans la main etavec une license loisir c'est parti!!!Rire

Jeudi 06 Mars 2008 22:32

Citation de Poits :
c ca nonosexuel...je suis tombé dans un guetapens

joueur de cabourg, pour ton info, y a une des filles que tu cites dans mon club...elle est auc courant du tournoi mais pour l'instnant elle sait pas encore ce qu'elle fera...
voila, ca c de l'info

oh bah merde alors si y a pas de filles pour metttre l'ambiance avec des cho cho cho.....lol

Mercredi 05 Mars 2008 22:34

Citation de Poits :
c ca aussi!!!!!!!!

micka belle aux 24 heure!! ca va faire plaisir de te revoir...
vivement ce tournoi!! il descend exprèe de liverpool...mais sera-t-il affuté...car à un certaine époque je me suis perdu chez mika dans cette magnifik ville et j'ai rencontré peu de pongistes!!

quel classement d'ailleurs...

Bon POits2 du coup c le masselin qui va etr déçu car le lui est demandé y a seulemenbt 1 heure s'il était dispo pour jouer avec vous...il répond prochainement!

A+

dis lui de venir quand meme!!! on lui fera une equipe au petit oignon!!!
ou bien dans votre club de neuilly y a pitetre de monter une autre equipe avec lui???

Mercredi 05 Mars 2008 13:34

C'est juste pour infos car apparemment nico n'a rien dans sa boite au lettre....lol
mais rien du tout malgres les 80 feuilles d'inscriptions telechargé...

Mercredi 05 Mars 2008 13:09

DIS DONC MOULE tu sais si loana votre tresorier bien aimé a envoyer les bulletins d'inscriptions?

Mercredi 05 Mars 2008 11:10

Citation de Moule :
ca part en cacahouette ce topic...
combien d'inscrits a present mat?

je peux po te dire car nico rentre de 2 semaines de vacances aujourd'hui donc aucune mise a jour depuis! tout ce que je peux te dire c'est qu'il ya pas mal de formulaire d'inscription telechargé sur le site depuis 2 semaines donc inscriptions!!!

voila mister

de plus on a une 2 ieme equipe avec numeroté qui s'inscrit aujourd'hui histoire d'avoir plus de spectacle quand je vais le jouer...ptdr

Mercredi 05 Mars 2008 09:26

poits2,

toto vous onscrit ce soir avec comme nom Tocata c ar il aime po la partie sexual!!!lol

a toi le convaincre!!!ptdr

Mardi 04 Mars 2008 20:11

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :

Je suis pas macro ptit vicelard

on se jouera pitetre ce soir maxwell je mentraine a l ag avec mr cordier...
t inquiette pr ton niveau moi aussi j etais pas au top ce weekend ca arrive !!

c'est clair ca arrive...

ouai moi aussi ca m'arrive souvent!!Rire
mais bon apres un bon braillement dans la salle , ca repart!!! Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 12:33

Citation de maxwellQC :
HEY oh!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône parles pas de ma cousine comme ça si tu veux pas finir avec des chicos à la joey star! elle a gagné son 1er et unique combat en full il y a 1 mois et là elle vient de rentrer du bled où elle a mangé couscous tous les jours... Émoticône Émoticône Émoticône

oh oui casses moi la tete j'aime ca..ptdr

Mardi 04 Mars 2008 12:33

ca va te couter cher maxwell.........

Mardi 04 Mars 2008 12:09

Citation de laouane2 :
domage Manu tu pourras pas dire a ta cousine de venir................................

elle est bonne comme loana????ptdr

Mardi 04 Mars 2008 11:46

Citation de maxwellQC :
sinon pour l'us cherbourg... vu l'état physique de Chris PICKARD (jenoux,dos...) ça m'étonnerai fort qu'il joue encore beaucoup de matchs... j'excite tjr sur lui et j'prend tjr des branlées mais là j'aurai peut étre pu le battre... nan... je jouais vraiment trop mal en fin de compte... Émoticône Émoticône

c'est deja beau de le reconnaitre!!!lol
comme nous avec nono ce week end ou on a vraiment joué comme des chiens de traineau....faudrait po qu'on forme un attelage tout les deux..ptdr

Mardi 04 Mars 2008 11:43

Citation de maxwellQC :
tjr obligé d'étre licencié ou pas? Émoticône Émoticône

bah ouai toujours question d'assurance en cas d'accident....

Lundi 03 Mars 2008 21:22

Citation de poits2 :
ça me va comme nom : "Tocata" mais je rajouterai "la sexuel Tocata".

pour le troisieme, ça serait bien d'avoir un "vieux" style Greg Letal... ou "Arnaud Levass..., Ben Massel...ou autres...peut etre Nono parmi ses connaissances pourrait nous trouver qq'un!

bah ecoutes on va gerer ca mec! on te tiens au courant!!!

Lundi 03 Mars 2008 19:53

Citation de kaisernonoss :
Citation de matmax3 :
Citation de poits2 :
ok bah inscrit moi avec Toto et toctoc (en option)...s'il n'est pas dispo, on trouvera un troisieme (sergio? Bén masselin?, Greg letallec s'il joue encore?!

je paierai par l'intermédiaire du trésorier du club avec qui j'ai de bonnes relations Émoticône

bon c'est ok benoit, on vous inscrit avec toto morteveille et puisvous trouverez un troisieme si vous avez envie... ( v aumoitte?, sergio, ben masselin?)

le nom de la team suggeré par toto: "Tocata" pourkoi? j'en sais rien si t'as mieux dit nous le vite avant mercredi!!!

bisous

sergio aux 24h!!! Rire vous lui voulez du mal ou quoi il est fragile mon sergio !!!
remarque matt si t arrive a lui faire tourner un joko jte file 50 eurosRire

va falloir bien le dissimuler...... Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 13:49

Citation de poits2 :
ok bah inscrit moi avec Toto et toctoc (en option)...s'il n'est pas dispo, on trouvera un troisieme (sergio? Bén masselin?, Greg letallec s'il joue encore?!

je paierai par l'intermédiaire du trésorier du club avec qui j'ai de bonnes relations Émoticône

bon c'est ok benoit, on vous inscrit avec toto morteveille et puisvous trouverez un troisieme si vous avez envie... ( v aumoitte?, sergio, ben masselin?)

le nom de la team suggeré par toto: "Tocata" pourkoi? j'en sais rien si t'as mieux dit nous le vite avant mercredi!!!

bisous

Dimanche 02 Mars 2008 21:20

Citation de poits2 :

un nom pour la team?????

Dimanche 02 Mars 2008 20:53

Citation de laouane2 :
non ils ont 1 35 en rab + 1 40 (N L) qui peut monter
apres meme pas peur sachant qu on a toujours pas perdu de Matchs
avec fabrice depuis septembre......................................

c'est sur fo jouer le coup a donf mais va falloir qu'en A il cartonne apres en B vous pouvez tirer quelques points!!!

bon courage les filles!

pour nous c'st moins tendu le maintien est quasi assuré donc moins de pressure!

Dimanche 02 Mars 2008 20:46

Citation de laouane2 :
d apres les infos de Moul
qui a du faire un poker avec lionel Gasp jeudi
ce serait ca leur equipe
Apres nous on aligne les 6 meilleurs
On peut pas faire mieux!!!!!!!!!!!

ouai mais c'est bisard car sur les 3 feuilles de match dispo ils ont jamais joué avec cette compo..

toujours 2 35 et 2 40 mais apres c'est plutot 45 et 50......

c'est pitetre de l'intox!Rire

Dimanche 02 Mars 2008 20:22

Citation de poits2 :
bon des nouvelles toctoc sur ta participation?

Matmax, faudra que tu me dises qd il faut s'inscrire car je voudrai pas que ce soit trop tard! en attendant, il faut que je trouve des partenaires... (Thomas morteveille?, toctoc?)

pour toto je pense qu'il n'y a pas de probleme, je l'ai revu vendredi et hier pendant notre match il est toujours open!!!

pour toctoc je sais po par contre!!

toctoc si tu nous lis ecris nous!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

pour les inscriptions fo po tro trainer au pire vous vous inscrivez avec toto et pouver par la suite rajouter un 3ieme joueur.

si tu veux le numero de portable de toto mortecouille dis le moi je te l'envoie par mp.
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu