Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djego

Messages de djego - Page 4

Mercredi 02 Août 2006 14:32

Un post interessant sur les plaques classiquesÉmoticône
Je joue maintenant avec 2 sriver EL, qui est un déviré de la plaque classique Sriver.
Si ces plaques sont toujours sur le marché, il n'y a pas de doute, elles sont aussi performantes que toutes les nouvelles plaques qui arrivent
Puis, même si certaines nouvelles plaques auront un peu plus de contrôle et de spin que le sriver par exemple, qu'en est-il de leur longévité??!!, je trouve que les nouvelles plaques s'usent beaucoup plus vite, et perdent de leur spin, contrôle et vitesse, c'est pour ça que je préfère mon sriver EL qu'un sonex ou desto F..ou ce que vous voulez car au bout de 2mois ou 3 mois, bien que le destoF... ou autre ait à la base de meilleures caractéristiques, il sera moins performant au fil du temps...

1 bon J.O Waldner, MarkV (meme si je n'ai jamais apprécié ces qualités) Samba, Sriver, Speedy spin etc c'est pour moi le top !

Jeudi 20 Juillet 2006 14:57

Il va falloir que tu expliques là ou on a fait un fromagl'équipe c'est prétentieux, ça devient étrange... Je pense que dans tes réponses JSCVTT tu ferais mieux de ne pas tout prendre au pied de la lettre et d'être un peu plus modéré .
On peut passer à autre chose?...

Mercredi 19 Juillet 2006 08:08

Sauf que tout le monde ne retient pas les poules par coeur...

Vendredi 14 Juillet 2006 09:33

le problème c'est qu'elles sont affichées à la salle, mais pas sur le site internet.....

Vendredi 14 Juillet 2006 09:32

Emily Castel à Montpellier

(j'en profite pour faire remonter le topic)

Lundi 10 Juillet 2006 09:37

Oué mais je trouvais que j'en avais déjà assez mis

Lundi 03 Juillet 2006 17:18

vu que la N1 est montée en proB, c'est normal...

Lundi 03 Juillet 2006 15:42

Montpellier archi favori
Bagnols sera le plus faible

Dimanche 02 Juillet 2006 21:32

Tout à fait rien ne me permet de l'affirmer !!

Dimanche 02 Juillet 2006 21:19

(pas de jalousie) Je sous entend que parfois certaines personnes achètent leurs matchs, c'est assez connu contre des chinois par exemple. Contre 200€ le gars te laissera gagné

Attends un 25 qui gagne liu song (100 mondial?) il y a anguille sous roche...

Vendredi 30 Juin 2006 12:33

malheureusement je ne les ai pas...

Jeudi 29 Juin 2006 12:07

mwarf partaroulette je reste sceptique

Mercredi 28 Juin 2006 17:24

C'est clair qu'on aurait pu monter mais l'équipe était malhereusement meilleure en janvier qu'en mai ou en plus de ça les matchs étaient plus difficiles (Bagnols, asptt nimes) Dommage, mais c'est vrai que j'aurai préféré jouer en N3, je pense que j'avais ma place. De toute façon j'ai demandé à jouer en R2, marre de cette R1, toujours les memes équipes adverses (nimes saint christol, sète et j'en passe)
Bon courage a Bagnols Clin d'oeil
Pour rester dans le sujet, vous avez de news mut'? Content

Dimanche 25 Juin 2006 19:48

T'es quand meme un caramel nicoret Content
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djego

Résolu