Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djego

Messages de djego - Page 3

Samedi 02 Juin 2007 20:43

Pour résumer : il y a eu au moins 4 sujets dessus et on a à peine réussi à la trouver sur un site coréen ou japonais et pour commander apparement ce ne serait pas possible à partir de la france.
Il reste plus qu'à aller en Corée du Sud...!!

Mardi 29 Mai 2007 17:11

Ce week-end on m'a dit fréjus pour Khourta

Vendredi 18 Mai 2007 16:10

Quel est le nom de la dernière joueuse qui fut numéro 1 mondiale, représentant un pays non-asiatique?

Ne trouvant pas la réponse, je m'adresse aux passionnés de t2t Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 11:01

Montpellier T.T n'y participera pas

Samedi 05 Mai 2007 10:17

Je joue avec le bois oh sang Eun depuis septembre 2006. Auparavant je jouai avec un andro off-, là il s'agit d'un bois off.

Il est difficile de répondre en quelques phrases : ce bois est top etc etc. En tout cas je n'ai pas eu de problème d'adaptation, je joue avec 2 srivers Fx ou el (suivant ce que j'aiRire) et j'en suis très satisfait tant au niveau du contrôle que de la vitesse. un bon produit Content

Samedi 28 Avril 2007 13:12

je dis le revetement "globalemen"t on s'en fout, l'essentiel c'est de bien se placer au niveau des jambes, jambe droite pr un droitier en arrière , et de bien fermer la raquette touten continuant à avancer son corps vers l'avant, et non pas à rester de face subissant le coup et partant en arrière

Vendredi 27 Avril 2007 20:37

Il faudrait rajouter les Doctorats qui vont de Bac+6 pour chirurgie-dentaire à Bac + 7 : doctorat classique Content

Vendredi 13 Avril 2007 21:46

je vais juste donner ma petite expérience sur le A, je viens d'avoir le permis depuis 1 semaine, je suis donc un A tout nouveau tout frais, j'ai fait la conduite accompagnée en ayant fait 3500Km en 1an, je pense etre plus au point que le A ayant réussi le permis avec 20heures de conduite, mais là n'est pas le sujet.

En autoroute je suis limité à 110Km/h.