Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djego

Messages de djego - Page 3

Samedi 02 Juin 2007 20:43

Pour résumer : il y a eu au moins 4 sujets dessus et on a à peine réussi à la trouver sur un site coréen ou japonais et pour commander apparement ce ne serait pas possible à partir de la france.
Il reste plus qu'à aller en Corée du Sud...!!

Mardi 29 Mai 2007 17:11

Ce week-end on m'a dit fréjus pour Khourta

Vendredi 18 Mai 2007 16:10

Quel est le nom de la dernière joueuse qui fut numéro 1 mondiale, représentant un pays non-asiatique?

Ne trouvant pas la réponse, je m'adresse aux passionnés de t2t Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 11:01

Montpellier T.T n'y participera pas

Samedi 05 Mai 2007 10:17

Je joue avec le bois oh sang Eun depuis septembre 2006. Auparavant je jouai avec un andro off-, là il s'agit d'un bois off.

Il est difficile de répondre en quelques phrases : ce bois est top etc etc. En tout cas je n'ai pas eu de problème d'adaptation, je joue avec 2 srivers Fx ou el (suivant ce que j'aiRire) et j'en suis très satisfait tant au niveau du contrôle que de la vitesse. un bon produit Content

Samedi 28 Avril 2007 13:12

je dis le revetement "globalemen"t on s'en fout, l'essentiel c'est de bien se placer au niveau des jambes, jambe droite pr un droitier en arrière , et de bien fermer la raquette touten continuant à avancer son corps vers l'avant, et non pas à rester de face subissant le coup et partant en arrière

Vendredi 27 Avril 2007 20:37

Il faudrait rajouter les Doctorats qui vont de Bac+6 pour chirurgie-dentaire à Bac + 7 : doctorat classique Content

Vendredi 13 Avril 2007 21:46

je vais juste donner ma petite expérience sur le A, je viens d'avoir le permis depuis 1 semaine, je suis donc un A tout nouveau tout frais, j'ai fait la conduite accompagnée en ayant fait 3500Km en 1an, je pense etre plus au point que le A ayant réussi le permis avec 20heures de conduite, mais là n'est pas le sujet.

En autoroute je suis limité à 110Km/h.
Néanmoins la file droite des camions la majeure partie du temps roule à 100-105Km/h. Je me sens beaucoup plus en sécurité à 115-120Km/h afin de doubler plus nettement. je sais que je suis en infraction mais malheureusement je me sens beaucoup plus en sécurité plutot que d'attendre entre 2 camions.

Mon cas est différent de celui du principal incriminé Content mais celà témoigne bien de la difficulté des situations. Il n'y a qu'un radar à 110Km/h pour nous faire rouler à 110Km/h.
Faut-il que nous roulons tous à 110 ou 130 quite à ce que nous puissons pas nous doubler? pour moi celà augmente la dangerosité.

Je suis très très dubitatif sur ce sujet
C'est notre mauvais comportement qui fait que l'on s'adapte à la situation plutôt que de respecter les règles. Or seul le radar nous fait respecter les règles

Vendredi 16 Mars 2007 21:14

Balancer vos torts au lieu de rejeter la faute sur les autres mais ça tu n'es pas capable de le faire.

Je peux te dire Bill que meme vos joueurs n'étaient pas fier de votre comportement et pourtant vous avez des joueurs avec un état d'esprit irréprochable et 2 anciens montpelliérains je te rappelle, et je vous souhaite un bon recrutement pour l'année prochaine. Ne venez pas demander un coup de main à montpellier, si tu connais bien le président tu comprendras de quoi je parle.

Jeudi 15 Mars 2007 22:07

Tu crois qu'on a pas essayé de calmer les choses plusieurs fois...

Jeudi 15 Mars 2007 21:20

les propos "racistes" aussi ça s'est passé

Samedi 17 Février 2007 16:45

La ProA de Montpellier avec Tetyana Sorochynska, Li nan surement quant à Laurie je ne sais pas, celà dépend de son programme avec l'équipe de France

Samedi 17 Février 2007 13:17

Quelques informations sur les stages d'été à Montpellier T.T Content

Les dates sont les suivantes :
1 du lundi 30 juillet au samedi 4 août 2007
2 du lundi 6 au samedi 11 août 2007
3 du lundi 13 au samedi 18 août 2007
4 du lundi 20 au samedi 25 août 2007

L'hébergement se fait à l'hôtel ibis au centre ville de Montpellier
2 séances sont prévues dans la journée matin et en début de soirée.

Participation de l'équipe ProB de Montpellier (Rubstov, Ruoting, Mailhé), de la proA de Istres (Martinez, Legout), Yang Min, Michel Martinez + la participation certaine d'autres à venir

Je précise que c'est un stage tout niveau, convié tant aux très forts + joueurs numérotés que je viens de citer sous la direction de G.Rolandi. De numéro, 25 à NC, l'entrainement est réalisé par S.Lebrun et d'autres entraineurs du club de Montpellier.
L'ambiance est agréable tout au long du stage.

www.montpellier-tt.com pour un complément d'informations (administratives et financier) sur ces stages.
Et si vous avez des questions, je peux vous répondre.

Bon Ping à tous !

Lundi 15 Janvier 2007 10:08

11-7 est le véritable score entre la trinité et montpellier
4 numéros + 2 25 pour Montpellier, c'était une équipe complète

Mercredi 27 Décembre 2006 10:28

Pour en finir à ce Hors-sujet, je me donner mon avis sur ce bois puisque je joue avec depuis septembre 2006.

Avant je jouais avec un bois off- andro supercore kinetic

Je n'ai pas été déçu de ce produit. Après quelques semaines d'adaptation (le bois est un peu sec au début) donc quelques collages, je suis très satisfait.

Je le classerai en bois Off-, de bonnes sensations tant en topspin qu'en bloc, un bon compromis.

Lundi 09 Octobre 2006 09:38

Lundi (ce soir) il y a une réunion au comité de l'hérault donc on devrait en savoir un peu plus à ce sujet
de 24 joueurs, cela devrait passer à 32 joueurs, donc c'est difficile de répondre à ta question darth-vader

Dimanche 06 Août 2006 10:46

Banco Impact Energie, de l'avis de plusieurs, c'est un très bon produit
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djego

Résolu