Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djego

Messages de djego - Page 2

Vendredi 11 Mars 2011 10:19

Les tableaux peuvent être consultés également sur

http://montpelliertennisdetable.com/Actualites/Criterium-Federal-National-1-a-Parthenay

Des mises à jour régulières tout au long de la compétition seront affichées

Jeudi 13 Janvier 2011 13:56

Montpellier Tennis de Table :

entrainement 2 fois par semaine avec un BE
N2 - N3 ou R1 pour saison 2011-2012

Bonne ambiance et convivialité !

Tu pourras vérifier tout ça sur www.montpelliertennisdetable.com

Au plaisir Clin d'oeil

Mercredi 15 Septembre 2010 11:39

Voici une galerie de photos de Michel Martinez, n°2 Français réalisée au Montpellier Tennis de Table, club dans lequel il s'entraîne quotidiennement,

http://montpelliertennisdetable.com/galeries/michel-martinez

Content

Vendredi 03 Septembre 2010 10:08

Bonjour,

je te conseille le Montpellier Tennis de Table

www.montpelliertennisdetable.com

tu y trouveras plein de renseignements pour te faire ton avis

Bye!

Mercredi 04 Août 2010 12:32

Bonjour à Tous,

Voici le nouveau site internet du Montpellier Tennis de Table.
Après 3 années de travail, le voici !

En espérant qu'il vous plaira, faites part de vos commentaires !

Cordialement,

Jean-Guillaume COVA

Samedi 25 Juillet 2009 12:41

salut, il y a le montpellier tennis de table www.montpellier-tt.com sur le site, tu trouveras quelques renseignements. Il y a une bonne ambiance avec des équipes à tout niveau.

P'te A bientôt

Lundi 15 Juin 2009 09:37

Vends 10 Tenergy05 2.1 (5 rouges 5 noirs) au prix de 30€chacun possibilité de vendre à l'unité
Tous les Tenergy sont neufs et sous blister.

Jeudi 12 Mars 2009 12:12

Un petit aperçu des matchs de cette journée de championnat à Montpellier sur ImageSport TV qui est gentiment venu filmer la rencontre.

A ce propos le 7 avril 2009, A l'occasion du match Montpellier-Yport en ProB Garçons, la rencontre sera en live vidéo avec un commentateur.

www.montpellier-tt.com puis dans les actualités cliquez sur Vidéo ProA ProB
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 12:13 par djego

Mardi 26 Août 2008 08:26

Bonjour à tous,

Je suis webmaster du site internet

Comme vous pouvez le voir, le site du Montpellier TT a subi un sérieux relooking pour la saison 2008-2009. Pour le moment toutes les fonctionnalités ne sont pas incluses, à terme il y aura des vidéos et une très grande galerie de photos qui a en partie commencé,

A celà s'ajoute un forum, et une base de données (joueurs, rencontres) pour pouvoir mettre en ligne les rencontres du Montpellier TT et de pourquoi pas dans le futur d'autres clubs.

Le site va être traduit en multilangue, seul l'anglais a véritablement commencé, ensuite suivre l'allemand, espagnol et autres Content

Nous recherchons toutes les bonnes volontés pour travailler à ce projet.

Je précise que nous sommes 100% bénévoles,nous sommes 2 à travailler sur le site web, c'est pour ça que j'invite toutes les personnes intéressées à nous contacter par la rubrique contact du site internet www.montpellier-tt.com rubrique contact

A très vite

Jean-Guillaume COVA

Dimanche 22 Juin 2008 10:58

S'entrainer autant à cet age là n'est pas recommandé par les médecins...

Mardi 10 Juin 2008 20:59

Tu ne comprends pas...

Quand on te dit : faites signer les contrats (notamment Kréanga) et que 3 mois plus tard ces mêmes personnes te lâchent.

Ca s'appelle la parole. On nous aurait prévenu qu'on allait moins nous subventionnés, on aurait pas demandé à la mairie si on pouvait recruter kréanga..

Tu crois que connaître quelqu'un du comité de l'époque te suffit pour commenter? Diversifier ses sources est fortement recommandé Content

Amicalement,

Mardi 10 Juin 2008 20:38

Bravo à tout ce que vous avez fait pour votre club
Amicalement

Mardi 10 Juin 2008 13:29

Merci pour l'allusion aux mercenaires de Montpellier. Tu crois qu'on avait pas essayé de faire venir des joueurs français? Legout, chila, gatien, On pouvait pas se les payer !

Un Français même meilleur est plus cher qu'un étranger (j'ai pas envie de donner des salaires mais Chen de la Romagne a un salaire de 1 fois et demi moindre que Chila) je vous laisse calculer

Et Joo et Ryu, on verra durant l'année mais ils ne feront pas tous les matchs.

Et pour finir la municipalité nous avait dit de refaire signer les contrats en septembre avant de se désengager en décembre. Donc quand on ne sait pas, on parle moins.

Vendredi 31 Août 2007 18:29

A-t-on des nouvelles sur le lieu du 4ème tour des indivs en n1 pour les garçons? ou toujours pas?

Lundi 02 Juillet 2007 15:02

Montpellier : Rubtsov(n°25) Ruoting (n°35) Knight Mailhé (n°145)
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djego

Résolu