MONTPELLIER TT Un NOUVEAU SITE pour UNE NOUVELLE ERE

Lundi 25 Août 2008 17:33

Soyez nombreux a visiter notre site pour dynamiser notre club qui faute de moyens recherche toutes les bonnes volontés et n'oubliez pas de venir nous rendre visite le dimanche 14 septembre a l'Antigone des ASSOCIATIONS.

http://montpellier-tt.com/

Mardi 26 Août 2008 08:26

Bonjour à tous,

Je suis webmaster du site internet

Comme vous pouvez le voir, le site du Montpellier TT a subi un sérieux relooking pour la saison 2008-2009. Pour le moment toutes les fonctionnalités ne sont pas incluses, à terme il y aura des vidéos et une très grande galerie de photos qui a en partie commencé,

A celà s'ajoute un forum, et une base de données (joueurs, rencontres) pour pouvoir mettre en ligne les rencontres du Montpellier TT et de pourquoi pas dans le futur d'autres clubs.

Le site va être traduit en multilangue, seul l'anglais a véritablement commencé, ensuite suivre l'allemand, espagnol et autres Content

Nous recherchons toutes les bonnes volontés pour travailler à ce projet.

Je précise que nous sommes 100% bénévoles,nous sommes 2 à travailler sur le site web, c'est pour ça que j'invite toutes les personnes intéressées à nous contacter par la rubrique contact du site internet www.montpellier-tt.com rubrique contact

A très vite

Jean-Guillaume COVA

Jeudi 04 Septembre 2008 16:02

nouveau lien pour la foire aux associations:http://www.montpellier.fr/264-antigone-des-associations.htm#par1136

Dimanche 15 Mars 2009 21:47

Un Grand Merci à ImageSport TV qui est venu filmé la rencontre de mardi soir.

Voici le lien permettant de voir la vidéo

A noter que le 7 avril 2009, lors de Montpellier - Yport en ProB Garçons, la rencontre sera en Live Vidéo avec un commentateur !!!! http://www.imagesport.tv/

Samedi 04 Avril 2009 20:33

Citation de papymunos :
Un Grand Merci à ImageSport TV qui est venu filmé la rencontre de mardi soir.

Voici le lien permettant de voir la vidéo

A noter que le 7 avril 2009, lors de Montpellier - Yport en ProB Garçons, la rencontre sera en Live Vidéo avec un commentateur !!!! http://www.imagesport.tv/


http://www.sportendirect.tv/evenementiel/tt_pro_b_...

Mardi 18 Août 2009 22:28

Citation de djego :
Bonjour à tous,

Je suis webmaster du site internet

Comme vous pouvez le voir, le site du Montpellier TT a subi un sérieux relooking pour la saison 2008-2009. Pour le moment toutes les fonctionnalités ne sont pas incluses, à terme il y aura des vidéos et une très grande galerie de photos qui a en partie commencé,

A celà s'ajoute un forum, et une base de données (joueurs, rencontres) pour pouvoir mettre en ligne les rencontres du Montpellier TT et de pourquoi pas dans le futur d'autres clubs.

Le site va être traduit en multilangue, seul l'anglais a véritablement commencé, ensuite suivre l'allemand, espagnol et autres Content

Nous recherchons toutes les bonnes volontés pour travailler à ce projet.

Je précise que nous sommes 100% bénévoles,nous sommes 2 à travailler sur le site web, c'est pour ça que j'invite toutes les personnes intéressées à nous contacter par la rubrique contact du site internet www.montpellier-tt.com rubrique contact

A très vite

Jean-Guillaume COVA

Une année est passée et le site a fait peau neuve.
nous attendons vos visites et vos encouragements.

Vendredi 19 Février 2010 22:05

Bonjour à tous,

Je suis webmaster du site internet

Comme vous pouvez le voir, le site du Montpellier TT a subi un sérieux relooking pour la saison 2008-2009. Pour le moment toutes les fonctionnalités ne sont pas incluses, à terme il y aura des vidéos et une très grande galerie de photos qui a en partie commencé,

A celà s'ajoute un forum, et une base de données (joueurs, rencontres) pour pouvoir mettre en ligne les rencontres du Montpellier TT et de pourquoi pas dans le futur d'autres clubs.

Le site va être traduit en multilangue, seul l'anglais a véritablement commencé, ensuite suivre l'allemand, espagnol et autres

Nous recherchons toutes les bonnes volontés pour travailler à ce projet.

Je précise que nous sommes 100% bénévoles,nous sommes 2 à travailler sur le site web, c'est pour ça que j'invite toutes les personnes intéressées à nous contacter par la rubrique contact du site internet
http://montpelliertennisdetable.com/ rubrique contact

A très vite

Jean-Guillaume COVA

Une année est passée et le site a fait peau neuve.
nous attendons vos visites et vos encouragements.

Samedi 05 Février 2011 21:04

Sauvons le Montpellier Tennis de Table !!!

Notre principal bailleur de fond : l'agglomération de Montpellier décide fin janvier 2011 de ne plus nous attribuer de subvention pour l'année 2011 car nous ne sommes plus dans l'élite du Tennis de Table français. La ville de Montpellier devait prendre le relai de l'agglomération de Montpellier pour nous octroyer une subvention de fonctionnement comme cela est le cas pour les sports de la Ville de Montpellier Le vote du budget 2011 de la ville de Montpellier a lieu le lundi 7 Février et les rumeurs circulent comme quoi nous n'aurions également pas le moindre centime de la Ville de Montpellier. Les collectivités veulent abandonner le Montpellier Tennis de Table, nous n'en connaissons pas la raison. Aucun élu politique de la ville ou de l'agglomération de Montpellier ne souhaite apporter de précisions alors que ces meme personnes font de beaux et grands discours pour les clubs sportifs de la ville (M. Martin : Chargé des sports de l'agglo et Mme Boniface-Pascal : Chargé des Sports de la ville aux Flammes de l'Avenir à Lattes - Vendredi 28 Janvier 2011) Récemment, un courrier de félicitations a été envoyé par M. Martin pour les résultats prometteurs d'un de nos joueurs du club. Pourquoi ce double discours? J'appelle à la mobilisation de tous ceux qui aiment ce club sous peine de ne plus pouvoir jouer au Tennis de Table dans la Salle Alain Achille... Soyons solidaires, c'est le moment de prouver votre attachement au club, bénévoles, parents, joueurs, spectateurs, passionnés, sinon il sera peut-etre trop tard

Jeudi 21 Avril 2011 18:24

En février 2011, le Montpellier Tennis de table était dans une situation financière délicate : l'agglomération de Montpellier se désengageait du MTT et la mairie de Montpellier ne nous avait alors octroyé aucune subvention.

Pour résoudre cette crise, le club a multiplié les contacts et communiqué sur cette situation alarmante mettant en péril le MTT. Après de multiples entretiens avec la mairie de Montpellier, le club du Montpellier Tennis de Table va finalement recevoir une subvention de 40000€ pour l'année 2011. Cela est suffisant pour assurer la pérennité du club, les entrainements pour la rentrée sportive 2011 et pour constituer une équipe compétitive en Nationale 1.

Le MTT remercie tous les gens qui se sont impliqués et mobilisés pour le club. Sans vous, le club n'aurait peut-être pas survécu. Vous avez prouvé votre attachement au club et nous vous en remercions.

A ce propos, nous vous informons que nous préparons une grande fête du Tennis de Table qui aura lieu le 25 Juin 2011 : Le ShowPing Un spectacle son et lumière autour de votre sport favori !!

Le Montpellier Tennis de Table
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites