Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 1334

Mercredi 04 Août 2004 11:45

.... oui, Patriced. D'autant qu'aux quatre juniors du GFP, on se doit d'y rajouter Paul-Emmanuel Magois, Adrien Mattenet, voire Julien Aufrère qui rentre au Centre de Talence. Normalement, si ça travaille bien, je vois plus l'équipe de France juniors 2006 que celle de 2005 arriver à donner sa pleine mesure.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Août 2004 09:57

Sinon, pour un peu de douceur dans un monde de brutes: "Bangla Desh" et "While my guitar gently weeps" de Georges Harrison, le plus "mystique" des Bealtes.

Mercredi 04 Août 2004 09:45

Pour les fans de soli de batterie, je recommande "In a gadda da vida" d'Iron Butterfly, une oeuvre toujours des années 70 mais qui a été remastérisée. Non non, c'n'est pas une pub déguisée!

Mercredi 04 Août 2004 09:35

"Get ready" de Rare Heart, une face entière d'un skeud d'un groupe des années 70 où alternent passage lent et passage rapide, le tout rythmé par un saxo aux notes très langoureuses.

Mercredi 04 Août 2004 09:23

Moi aussi j'ai mes mots tard et mes mots tot: ça dépend jusqu'à quelle heure je reste sur le site et à quelle heure j'y reviens!

Mercredi 04 Août 2004 01:02

Moi, je pense que ton dernier post qui fait deux bonne lignes et demi devrait t'etre compté pour cinq, au moins... Mais c'est vrai que tu n'es plus à ça près!

Mercredi 04 Août 2004 00:46

Donc t'étais sérieux, sans etre sérieux, tout en étant sérieux! Bien joué!

Mercredi 04 Août 2004 00:40

T'es sérieux, là?

Mercredi 04 Août 2004 00:33

Ben oui, si tu tiens ta promesse serrée entre les dents, tu'n'peux qu'etre sérieux (grave) et pas desserrer les machoires...

Mercredi 04 Août 2004 00:26

Oh non, kobe, j'te'préfère plutot marrant que grave! Allez, tu peux te poiler et peut importe que ta promesse en tombe, je t'en délie!

Mardi 03 Août 2004 23:58

Dans ce cas, kobe, tu dois lacher ta promesse ! Tes doigts ont besoin de liberté pour pianoter sur le clavier...

Mardi 03 Août 2004 20:36

Tu as raison, Padac, d'évoquer la situation des jeunes tels Magois, Jean et quelques autres. Sans se dire pour autant que c'est "fichu" pour eux, je suis sur que ces véritables espoirs ont parfaitement "assimilé" la situation. Bien que conscients du léger temps de "retard" qu'ils ont par rapport aux "élus" du GFP, ils ne vont pas se laisser aller dans une espèce 'd'à quoi bon" . Nul n'est à l'abri des incidents de parcours ...

Mardi 03 Août 2004 19:06

Je vais te "confesser" mon point de vue, Patriced, un point de vue qui n'a rien d'original ni, j'espère, d'iconoclaste: le GFP comprend quatre juniors (Débruyères J3, Lebess J2, Baubet et Salifou J1) à qui il va etre demandé de travailler d'arrache-pied. En conséquence de quoi , il apparait difficilement imaginable que ce quatuor travaillera en pure perte. N'oublions surtout pas que si ces jeunes en sont là aujourd'hui, ils ne le doivent qu'à eux-memes en remportant les deux dernières éditions des "France" cadets et juniors.

Mardi 03 Août 2004 14:05

Très sincèrement, Padac, l'humour ne se décrète pas. L'amour non plus. Je parle plus particulièrement de "l'amour" des bons mots qui est souvent un exercice à plusieurs: un mot anodin détourné de son sens ou , adossé à un autre, voilà de l'humour spontané. J'espère rencontrer sur le site d'autres occasions de pratiquer cet "exercice" . Un exercice que je trouve bien vivifiant...

Mardi 03 Août 2004 13:52

Un rubis dans la réplique, ce bon G37!

Mardi 03 Août 2004 13:47

Scal, tu es un encyclopédiste du ping!

Mardi 03 Août 2004 13:45

Oui et non, telemaque, quant à la pertinence de ta démonstration: ainsi, Michel Martinez et Clément Débruyères ont remporté le titre junior en étant J1! Mieux, M M a réitéré son titre en J2 et J3. Un exploit qui, à mon avis, sera extremement compliqué à imiter! Autre singularité: "J.S." Boisard , depuis que les "France" benjamins existent, est le seul qui a réussi le grand chelem. Et le fait qu'il ait, à chaque fois, enlevé le titre en fin de cycle, n'enlève absolument rien à ses immenses mérites. Là aussi, un record qui a toutes chances de tenir longtemps...

Mardi 03 Août 2004 12:30

Tout est relatif quand on parle de niveau comparé: l'IDF n'a pas remporté tant de titres individuels aux "France" jeunes que ça, ces dernières années...

Mardi 03 Août 2004 12:24

Salut Padac! Ne te formalises pas mais contrairement à ce que tu énonces, les compétitions de référence ne sont pas si nombreuses . Meme les "France" ne sont pas si déterminantes que ça , sauf à remporter le titre. On peut etre vice-champion de France tout en étant dans la première année de sa catégorie et ne pas avoir pour autant le ticket pour les CEJ. Cela s'est déjà vu...

Mardi 03 Août 2004 12:12

Une sacrée promesse et un non moins sacré engagement, kobe!
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu