vous devriez arreter de conseiller des plaques en max,je pense qu'il est deja assez difficille de controler des plaques en 2.0mm a moin d'avoir un super niveau , ceci est mon point de vu bien sur
ribery ,reproche l'om de ne pas avoir garde "l'entraineur de son coeur jean fernandez" ,qu'il venait de trahir quand il était à metz,si ribery veut changer d'air qu'il en change ,mais en cfa
non guillon ne viendra pas à venelles ça c'est sur le depart audric chomienne qui va au milles,l'arrivée qui est sur c'est berton de salon ,pour le reste plus d'info plus tard
pour ma par je dirai que l'inferno ,ressemble vraimant au sb, la prise en main et la meme,il est a peine plus rapide ,tres bonne inversion d'effet ,le controle est meilleur que le sb,certain geste technique tel que la poussette agressive sont plus facile a faire ,mais le top c'est l'attaque quelle facilité ,en plus les balles on vraimant des trajectoire en "S" souvant impossible pour l'adversaire a deviner ,voila pour mes premieres impressions.
Steeven tu ne devrai pas etre decu .
attend un peut pour les resultats en 35 car ceux qui les connaisse ne doivent pas encore etre levé,moi je perd en 1/4 à 2h00 du mat,je perd aussi en handi en finale sur marine zanardi